En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Ma Balance... Mon Obsession...Une Pression... Une souffrance

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JUSTINE54 (Essey les nancy, 54) Posté le 14-07-2010 à 16:49

Je me permets de mettre une ligne sur ce forum... moi la balance c'est une vraie pression :-S :-S
J'arrive pas à passer devant sans me peser, et tout les matins c'est le même rituel... je passe et repasse devant et c'est plus fort que moi je cède à la pression et je monte dessus...
Je ne suis jamais déçue car je perds un peu plus tout les jours, mais je SOUFFRE de cette situation... car j'angoisse quand je la vois, j'angoisse quand je mange parfois en me disant "je suis sure de ne pas avoir perdu"...
Je sais pourtant qu'une fois par semaine c'est amplement suffisant...
Mais je n'y arrive pas.
J'ai besoin de conseils, de soutien, d'aide...
Une petite internaute dont sa meilleure ennemie est une simple balance...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

christin (Béziers, 34) répond Posté le 10-08-2010 à 10:26
Bonjour, ce n'est pas grave BARBOT que tu n'aies pas trouvé le petit encart rapetissé avec un carré et une croix rouge à gauche, il se trouve en page 2, puis trés vite sera en page 3 et 4....Je ne prends pas beaucoup de place aux autres.
Merci d'avoir cherché. Bonne journée

Barbot_plaisir (PARIS, 75) répond Posté le 10-08-2010 à 10:06
coucou bezier j 'ai pas trouvé ! :( :((

christin (Béziers, 34) répond Posté le 09-08-2010 à 09:19
BARBOT bonjour,
Je me suis mal exprimée, je voulais te dire que l'emplacement de la photo était en page 2 du forum 'le petit chemin etc...Ce matin j'ai encore rapetissé l'encart blanc laissé par la photo manquante, mais il persiste toujours le petit carré en haut à gauche avec la croix rouge. Comment le faire disparaitre car le commentaire est en dessous?

Barbot_plaisir (PARIS, 75) répond Posté le 09-08-2010 à 05:21
super si tu l as retrouvé :-))

christin (Béziers, 34) répond Posté le 06-08-2010 à 15:52
BARBOT, excuse moi mais la fameuse photo disparue est en page 2 "du petit chemin de campagne"

christin (Béziers, 34) répond Posté le 06-08-2010 à 15:28
BARBOT, bonjour si tu n'es pas parti à GUJAN et que tu passes sur ce forum, j'ai un petit problème informatique à te soumettre : le 31 juillet j'ai mis un photo avec commentaire sur le forum "petit chemin etc..."et le 2 aôut, plus de photo à l'écran je vois un grand encart blanc avec un carré rouge "interdit" en haut à gauche, le commentaire y est toujours lui. Qu'a-t-il pu se passer ? Si tu pouvais aller y faire un petit tour et m'expliquer ce qui a pu arriver ? C'est simplement un peu ennuyeux pour les autres car cela prend de la place pour rien. Merci d'avance et bonnes vacances à GUJAN.

Barbot_plaisir (PARIS, 75) répond Posté le 06-08-2010 à 12:49
je vais aller voir le coin piscine merci ! pourrais tu me donner le lien stp ?

bravo bravo pour snagit c'est top :-) félicitations :-q :-q

zaza (14) répond Posté le 05-08-2010 à 03:16
BARBOT :D j'ai téléchargé SNAGIT!!
hey tu viens nous poster des piscines d'extra- terrestre ?
t'étais invité à la soirée LAURENT sur piscine, et on t'a à peine vu, babien, et pourtant sa terrasse -piscine était aerodynamique :-))

zaza (14) répond Posté le 29-07-2010 à 13:14
BARBOT c'st un PLAISIR :-)) lol de bavasser avec toi

SUPER , en deux mots tu me tires d'une angoisse qui durait depuis le début du postage photo

Je vais donc de ce pas et avce mes petits doigts gourds me perdre dans les CTRL machin choise MAIS comme c'est bien tout expliqué je pense m'en sortir glorieusement, je te tiens au courant

et pour ta peine tu as droit à un drink light genre cristall 100 de LAURENT au petit coin piscine

et sinon je télécharge le logiciel MERCI encore

Barbot_plaisir (PARIS, 75) répond Posté le 29-07-2010 à 06:20
Coucou ZAZA

oui il existe une fonction très pratique sur la touche en haut a droite de ton clavier tu as " impr écran "

tu ouvres la photo ensuite tu cliques sur impr écran
tu vas dans " menu" en bas a gauche ensuite tous les programmes puis accessoires puis " paint" tu ouvres et la tu fais CTRL V la photo va réappparaitre en pleine page...

tu la selectionnes et tu fais CTRL X
ensuite tu fais " ouvrir un nouveau doc " et la tu fais CTRL V

tu enregistres elle sera au bon format et surtout ( poids image optimisée)

autrement il te reste SNAGIT tres efficace il faut télécharger le logiciel il est gratuit pendant 3 mois je crois

http://www.techsmith.fr/snagit.asp

bizzz !