En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Les animateurs conseils à votre écoute !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Méthode Montignac (75) Posté le 04-10-2010 à 12:29

Bonjour à toutes et bienvenue !

Vous vous demandez sûrement qui sont ces personnes qui postent des messages en bleu dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de nos animateurs-conseillers qui apparaissent de cette couleur afin de vous indiquer leur présence. Les animateurs sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme de la méthode Montignac. Nos animateurs préférés vous transmettront leur dynamisme et leur bonne humeur dans chacune de leur intervention.

ils auront le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés, ils lanceront des jeux et des discussions passionnantes et ils vous prodigueront de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes !

Nous vous souhaitons une journée formidable :-)

L'équipe du coach
Méthode Montignac

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

CyrilleDabo répond Posté le 06-06-2012 à 10:34
@ fanfan : je t'invite à consulter les équivalences en cliquant sur "outils" puis sur "bonus". Tu peux aussi demander confirmation auprès des diététiciennes soit en posant ta question dans "questions diététiques" (en allant sur "outils") ou bien en participant au tchat de cet après midi. Tu y auras toutes les réponses à tes questions en "live" (pour plus d'infos va sur "vidéo conférences" puis sur "avec nos diététiciennes").

fanfan5595 (AZAY LE BRULE, 79) répond Posté le 06-06-2012 à 08:47
est ce qu'il faut suivre exactement les menus
pour le petit dejeuner je mange 2 tartine margerine et confiture 1 verre de jus d'orange et un bol de cafe au lait
qu'est ce qui n'est pas bien pour le regime

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 25-04-2012 à 07:44
@bixy1 (sallaumines, 62)
Ne t'inquiète pas, tout va venir avec un peu de temps, il faut que tu t'habitues à ce nouvel outil, il y a régulièrement des tchat en direct que ça soit pour la diététique ou même pour la navigation sur le site. D'une manière générale tu ne seras jamais seule:) Et je file t'inviter dans ma liste d'amie:)

Belle journée à toi

bixy1 (sallaumines, 62) répond Posté le 25-04-2012 à 07:20
je n ai pas beaucoup de moral en ce moment j apprend seulement a connaitre mon ordinateur et savoir repondre au courrier j ai bien eu la liste de mes courses et mes repas de la semaines j attend la suite pouvez vous me repondre pour savoir si vous avez eu ma repose je n ai pas pu etre a votre invitation hier car j etait au kine et blneo une chose que je n arrive pas a faire c est mettre une photo a mon profil

CyrilleDabo répond Posté le 13-04-2012 à 12:10
Bonjour Marie-Claire,

Le plan pour la semaine prochaine est dans ton menu de gauche dans "repas". Dans le cas ou tu ne les as pas je t'invite alors à prendre contact avec le service client au 0800 00 88 30 (appel gratuit depuis un poste fixe).

Cyrille

_p2813485_Marie-Claire répond Posté le 13-04-2012 à 09:39
Bonjour,
J'ai commencé mon régime le 10/04 et j'ai suivi le planning
que vous m'avez envoyé pour la 1ère semaine. Pourriez-vous svp m'envoyer le planning pour la 2ème semaine.
Merci à l'avance et bon week-end.
Marie-Claire
ref. p2813485

CyrilleDabo répond Posté le 05-04-2012 à 09:52
@ MARCHER : N'hésites pas à contacter le service client. Ils pourrons peut-être reporter l'envoi de tes menus ? Tu peux les contacter gratuitement depuis un poste fixe au 0800 00 88 30. Le service client est ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 19h. :-q

@ baloo93 : Je suis un homme et il y en a d'autres. Nous sommes en effet en minorité mais bien présent. Je comprend ce que tu veux dire mais ne vois rien de sexiste là dedans. 90% des membres du programme sont des femmes, il peut bien y avoir une exception à la règle :) . Tout ceci ne change absolument rien sur le fond et sur ce que tu es venu chercher et trouvera ici. ;) :-q

Cyrille

baloo93 (AULNAY sous BOIS, 93) répond Posté le 04-04-2012 à 19:09
Boujours a toutes et tous, animateurs de la méthode Montignac, je suis un nouveau menbre depuis aujourd'hui, je m'appelle Alain et je suis déja un peu frustré par votre présentation qui s'adresse uniquement à toutes, je ne suis pas macho mais nous aussi les hommes nous avons des problèmes de poids voir surpoids maintenant je peux aussi comprendre que je ne suis pas concerné et dans ce cas je n'ai pas a lire la suite, de grace evitez de telles erreurs linguistiques ou sexistes, je crois que nous avons hélas toutes et tous nos problèmes de poids à régler. Merci d'avance et a bientôt.

MARCHER (RIVIERE-PILOTE, 97) répond Posté le 04-04-2012 à 05:02
Bonjour,
Je suis très embétée, car je n'ai pas le haut débit, de sorte que je ne peux avoir accès aux vidéos et échanges . Je ne savais pas. Mais je peux me contenter des menus et des conseils par écrit. Je dois aussi partir du 9 au 21 avril et je n'aurai pas mon ordinateur. Merci pour les premiers menus envoyés, je suis impatiente de commencer. toute ma sympathie

CyrilleDabo répond Posté le 29-03-2012 à 06:41
Bonjour et bienvenue kiki_97212,

Si tu t'es inscrite lundi je te confirme en effet le départ de ton programme le lundi 2 avril. Cela te permet de te familiariser avec le programme, de découvrir les différents outils et même de commencer à échanger avec celles et ceux qui vont commencer en même temps que toi, soit dans le forum, soit dans ton groupe "je commence lundi 2/04/2012" :-q

Cyrille