En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Les animateurs conseils à votre écoute !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Méthode Montignac (75) Posté le 04-10-2010 à 12:29

Bonjour à toutes et bienvenue !

Vous vous demandez sûrement qui sont ces personnes qui postent des messages en bleu dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de nos animateurs-conseillers qui apparaissent de cette couleur afin de vous indiquer leur présence. Les animateurs sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme de la méthode Montignac. Nos animateurs préférés vous transmettront leur dynamisme et leur bonne humeur dans chacune de leur intervention.

ils auront le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés, ils lanceront des jeux et des discussions passionnantes et ils vous prodigueront de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes !

Nous vous souhaitons une journée formidable :-)

L'équipe du coach
Méthode Montignac

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

stered (22) répond Posté le 07-02-2012 à 11:08
ok je te remercie Cyrille. Je poserais ma question demain pendant le tchat si je suis là. Sinon je le ferais via les questions minceurs.
Bonne journée !!

:-q :-q

CyrilleDabo répond Posté le 07-02-2012 à 06:11
Bonjour stered,

Je comprend ton dilemme ! Je te conseil de vérifier auprès des diététiciennes si cette solution est envisageable. Tu peux leur poser ta question via ton carnet minceur ou bien en cliquant dans ton menu de gauche sur "outils" puis sur "questions diététiques" ;)

Cyrille

stered (22) répond Posté le 06-02-2012 à 11:07
Bonjour, j'ai un souci. J'adore la viande, le boeuf surtout. Mais le plus souvent c'est le midi que j'ai le droit d'en manger. Hors le soir c'est dure de lutter quand je dois préparer un bon steack ou un rosbeef pour les affamés que j'ai à la maison. Déjà que ma saucisse maison est supprimé, je commence à "déprimer" (pas pour de vrai bien entendu). Puis-je remplacer le midi par le soir et vice versa ??

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 03-02-2012 à 06:08
Bonjour Roger, si tu ne peux pas contrôler ce que tu manges durant ton déplacement, en effet il vaudrait mieux commencer à ton retour, car les premières semaines, il faut vraiment suivre scrupuleusement la méthode.

Roger_16730 (16) répond Posté le 02-02-2012 à 11:14

Bonjour ,
Je devrais débuter la MM en principe lundi semaine :6 ;
Cepdt je suis en déplacement à l'étranger semaine 7 : Est-il souhaitable de débuter semaine6 ou bien d'attendre la fin de la semaine 7 ?? et ainsi débuter semaine 8 .Merci pour votre réponse
Roger16730

janine25 (25) répond Posté le 01-02-2012 à 21:00
J'ai assisté au "tchat diététique vidéo" Très interessant , j'ai compris certaines choses , c'est cool , Sybille était très bien dans ses réponses ....

dominiquerivron (Nantes, 44) répond Posté le 01-02-2012 à 19:42
Il y a aussi le tchat diététique tous les mercredi de 17h à 18h, si tu as des questions sur la méthode Montignac, les recettes, les aliments, les index glycémiques et les menus, c'est l'occasion de les poster en direct : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

sossolariflette (Nantes, 44) répond Posté le 01-02-2012 à 11:12
Merci cathalina, j'attends tjs la réponse du coaching, heureusement qu'on arrive à avoir des réponses autrement.
Donc super je vais me régaler !!! avec ta réponse
Bonne journée

CyrilleDabo répond Posté le 30-01-2012 à 10:00
Je vois que Cataline a répondu à ta question ;) :-q

Info : Pour celles et ceux qui sont sur Paris ou en région parisienne. Sybille Montignac sera présente sur le stand aujourdhui.com lors du salon du bien-être à la porte de Versailles (emplacement D2 / E2) le Jeudi 2 février de 14h30 à 17h30 :-q Pour pourrez venir la rencontrer et lui poser toutes vos questions :)

catalina73 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 28-01-2012 à 13:26
Par TOUT le tableau des entrées ! heureusement ! lol ! Régales-toi ! biz