En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Les animateurs conseils à votre écoute !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Méthode Montignac (75) Posté le 04-10-2010 à 12:29

Bonjour à toutes et bienvenue !

Vous vous demandez sûrement qui sont ces personnes qui postent des messages en bleu dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de nos animateurs-conseillers qui apparaissent de cette couleur afin de vous indiquer leur présence. Les animateurs sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme de la méthode Montignac. Nos animateurs préférés vous transmettront leur dynamisme et leur bonne humeur dans chacune de leur intervention.

ils auront le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés, ils lanceront des jeux et des discussions passionnantes et ils vous prodigueront de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes !

Nous vous souhaitons une journée formidable :-)

L'équipe du coach
Méthode Montignac

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 14-06-2012 à 07:11
@petite-lionne (MENSIGNAC, 24)
En effet après il faut contacter le service client. Tiens nous au courant:) Belle journée à toutes

petite-lionne (MENSIGNAC, 24) répond Posté le 13-06-2012 à 21:50
Merci pour le renseignement,LojuManu. :)

LojuManu (59) répond Posté le 13-06-2012 à 11:25
Il faut contacter l'assistance technique : 0800 00 88 30 : numéro vert gratuit depuis un poste fixe

petite-lionne (MENSIGNAC, 24) répond Posté le 13-06-2012 à 09:11
Merci Anelor mais ça ne fonctionne pas. :(

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 13-06-2012 à 07:55
@petite-lionne (MENSIGNAC, 24)
Penses à te déconnecter puis appuyer sur F5 et te reconnecter ensuite:)

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 13-06-2012 à 07:54
@u6t42gx (moûtiers, 73)
Et bien tu peux en faire la demande en cliquant sur contact et en faisant un mot, mais c'est normalement pas possible, moi je dis qu'en étant gentil tout est possible hihihihihi Allez qui ne tente rien n'a rien:))

u6t42gx (moûtiers, 73) répond Posté le 12-06-2012 à 19:40
je veux changer de pseudo, Je fais comment? merci pour la réponse.



petite-lionne (MENSIGNAC, 24) répond Posté le 11-06-2012 à 10:31
Bonjour à tous
J'ai commencé la méthode Montignac il y a une semaine et je ne peux plus accéder à ma courbe de poids.J'ai procédé de 3 façons différentes mais j'arrive toujours à une pub pour m'inscrire à la méthode.
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance.

LojuManu (59) répond Posté le 09-06-2012 à 12:32
fanfan, j'ai énormément d'allergies alimentaires, donc je m'organise pour prendre des aliments à ig bas. Tu peux aller dans la partie "bonus" dans coaching, outil

_p2915495_evelyne (89) répond Posté le 08-06-2012 à 20:05
:P BOIRE DE L'EAU

UN THE
UNE TARTINE PAIN MONTIGNAC
CONFITURE SANS SUCRE MONTIGNAC
Là tu auras tout bon
j'ai demandè pas de biscottes non plus a bientôt tous :-*