En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

y a t'il des Belges

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par NANOU223 (estinnes, 71) Posté le 14-10-2010 à 20:02

qui est belge sur ce forum?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

peluche (61) répond Posté le 13-12-2010 à 19:36
y a t'il de nouveaux ou nouvelles Belges sur le site ?

peluche (61) répond Posté le 30-11-2010 à 16:52
coucou
Bolide Chapeau pour ta sillouhette je te trouve très bien Mais n'est il pas + difficile quand il n'y a pas beaucoup de kg a perdre ? ton cheval est super et je suis toujours en admiration devant les gens qui font de l'éthologie cela me tente d'essayer
pour le temps en Belgique aujourd'hui il NEIGE !!!

bonne soirée

Bolide (13) répond Posté le 28-11-2010 à 10:28
Ce matin à Aix on a... un temps belge :( il faut très humide et froid, mais il ne gèle pas (4,5°).Il a énormément plu hier :(

Sinon, la vie dans le Sud est quand même géniale :)

marie (79) répond Posté le 28-11-2010 à 08:57
qu'est-ce qui fait que des belges partent en France? et surtout dans le "chud" ! ;) .
Quel temps fait-il la bas, ce matin ici il faisait -5° :-S beaucoup de givre et tout est gelé mais le soleil pointe son nez chouette la journée va être ensoleillée.
Aujourd'hui, au programme du cocooning bien au chaud.
A oui je vais essayé de faire une tarte aux pommes avec la farine de soja.
Biz à toutes et bon dimanche

Bolide (13) répond Posté le 27-11-2010 à 18:58

Hey, Faustine, je suis belge vivant à Aix !!!! :) J'adore Aix et pas vraiment Marseille :) :) :) A chaque fois, je me perds, il y a des bouchons.

Tu as commencé MM il y a longtemps ?

Sinon, voilà la photo de moi il y a trois semaines, le jour où j'ai atteint le poids que je m'étais fixé. Depuis, -300 gr :)

Bolide (13) répond Posté le 27-11-2010 à 18:55

Voilà une photo de Bolide et moi... C'était en août, et j'avais déjà perdu 8 kg mais j'en ai encore perdu 5 depuis. Je vous mets une autre photo plus moince !

fautine (13) répond Posté le 27-11-2010 à 18:01
:) Bonjour à tout le monde,
Un club de belges!!
je me présente: Fautine
je suis une belge vivant à Marseille depuis 5 ans, ville que j'adore :-q B-) avec sa rade magnifique et ses magnifiques calanques.

à + Fautine

Bolide (13) répond Posté le 27-11-2010 à 17:51
Coucou tout le monde,
Bravo Marie, c'est une très belle perte... Moi, j'ai mis presque trois mois pour les trois derniers kilos !!!

Peluche, mon cheval s'appelle... Bolide :) d'où mon pseudo ! Sinon, je m'appelle Corinne. Je monte en balade, et puis je fais du dressage et de l'éthologie --- c'est ce que je préfère, il comprend bien les exos et est plus attaché à moi depuis.

C'est normal de perdre lentement, mais par contre, tu peux continuer la méthode par la suite, pour ne pas reprendre. Il faut trouver des façons de manger qui te plaisent que tu conserveras sans te sentir privée.

Mafra, moi en période de mes règles, je commence par reprendre du poids avant, parfois jusqu'à un ou deux kilos, et puis je perds très vite dès que mes règles ont commencé, et après un ou deux jours, j'en arrive souvent à perdre encore. Donc, j'attends toujours leur arrivée avec impatience :)

marie (79) répond Posté le 27-11-2010 à 15:36
Slt les filles, la balance m'a fait un gros sourire - 1kg900 donc en tout -3kg600 sur 3 sem. J'avais paniqué la semaine passée car je n'avais perdu que 800gr (du peut-être à ma mauvaise période).

Pour le pain, tu crois que ds les boulangerie quand ils mettent pas intégrétal que ce pain nous soit autorisé? Je ne suis pas fan du pain mais pour changer le déj car pour le moment c'est floçons d'avoine, muesli,wasafibres.
@ bolide, oui c'est bien ce Beloeil là j'habite à 2 km du chateau.
@ mafra, passe une bonne soirée cela va te faire du bien.
@ peluche, ma fille et mon fils montent aussi à cheval.
:-* Marie

peluche (61) répond Posté le 26-11-2010 à 13:05

coucou merci de vos réponses
pour bolide comment s'appel ton cheval ? tu montes en balade?
pour Mafra je n'ai pas beaucoup de kg à perdre un peu moins de 10 pour un résultat plus que bien mais je trouve cela pas facil car les efforts ne paient pas vite...
pour marie je ne conduit pas non plus la moto mais le chaval oui je le monte
voila comme ca avec les photos vous pouvez-mieux vous imaginer qui je suis c'est plus sympa ..