En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

y a t'il des Belges

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par NANOU223 (estinnes, 71) Posté le 14-10-2010 à 20:02

qui est belge sur ce forum?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Mafra (Bruxelles, ) répond Posté le 25-11-2010 à 20:41
Merci bolide c'est gentil. C'est sur que c'est super dur de gagner ce genre de procès. Enfin on va zapper! A propos du pain montignac c'est mal parti. Ma copine est en froid avec son mari et il n'a pas l'air pressé du tout d'aller chercher mon paquet à la poste alors je râle! Le temps qu'elle me le ramène, si ça arrive un jour, il ne sera vraiment plus frais du tout et ca m'énerve!!!
Enfin, restons zen... En tout cas toi tu as toujours de bonnes idées de recettes, chapeau!
Peluche bienvenue à toi! Wouah la moto! Félicitations
>:)
Marie merci de demander de mes nouvelles, ca va mieux je commence à digérer la nouvelle, j'attends des nouvelles de l'avocate encore parce que ce n'est pas sur que le calcul soit correct, j'espère que ce sera un peu moins mais bon j'essaie de ne pas me faire trop d'illusions.
Et toi comment vas-tu?
Moi j'ai l'impression que la pesée sera bof car c'est ma mauvaise période du mous et souvent ça stagne alors, pas chez vous?
Demain j'ai une giga fête au boulot, avec ma nouvelle robe!! J'espère qu'il y aura moyen de manger montignac!!
Biz à toutes!

Bolide (13) répond Posté le 25-11-2010 à 20:14
Coucou,
Je connais Beloeil, n'était-ce pas là qu'il y avait des concerts l'été au chateau ?

Tiens, et j'ai vu que vous discutiez des farines. La farine de pois chiche, j'aime bien en version salée (j'ai fait des muffins à la ratatouille, délicieux !) et sinon, la farine de soja est super.

J'ai fait plusieurs fois des pâtes à tarte aux pommes avec du lait de soja, un peu d'huile d'olive et du son (et un oeuf). Résultat vraiment délicieux, même la famille a aimé !



marie (79) répond Posté le 25-11-2010 à 19:44
bienvenue Peluche, mon mari et moi nous ne faisons de cheval mais de la moto, je ne conduis pas, moi je m'installe confortablement derrière la goldwing et je profite du paysage.
Tu as commencé quand la MM?
a bientôt Marie
Ps j'habite à Beloeil mi-chemin entre mons et Tournai

Bolide (13) répond Posté le 25-11-2010 à 17:23
Coucou Peluche,
C'est rigolo comme les passionnés de chevaux aiment souvent aussi les motos, finalement, c'est des sensations comparables. Mes enfants ont des vespas, des buggys, des quads... Moi, juste Bolide (celui qui est sur la photo !).

Ma belle-famille est carolo :)

peluche (61) répond Posté le 25-11-2010 à 16:14

coucou
ici une Belge de Courcelles près de Charleroi
pasionée de chevaux et moto

Bolide (13) répond Posté le 22-11-2010 à 09:14
Coucou les belges,
Mafra quand j'habitais à Bxl, j'étais avocat dans les assurances, et j'ai fait qques dossiers de responsabilité de dommages corporels. Quelle tristesse que vous ayez perdu ce procès :( Ton mari a vu avec son avocat quelles étaient les motivations du jugement et quels sont les recours possibles ?

Sinon, bravo de ne pas t'être réfugiée dans la nourriture, c'est déjà une victoire !

Le pain MM existe en miche (ronde) ou en lingot (long). J'en mange tous le matins, je l'achète pré-tranché, je décolle bien les tartines et puis je les congèle. Mes deux filles ados font aussi la méthode pou ne pas grossir (elles n'ont pas besoin de perdre, mais les ados sont comme ça, toujours stressée de s'empâter) et en mangent aussi deux trnches tous les matins, avec de la confiture MM. Peux-tu demander chez Rob qu'ils te les tranchent ? Comme ça, tu peux les congeler et les garder plus longtemps.

Bon courage à toi et à toutes les autres ! :)

Mafra (Bruxelles, ) répond Posté le 20-11-2010 à 20:13
Salut Marie!
Et bien côté procès on a décidé de ne pas faire appel parce qu'on a déjà eu une assez mauvaise surprise comme ça, on a peur d'avoir encore des frais supplémentaires, tu sais ils sont trop forts, pas la peine...
Côté pesée, je t'ai répondu sur l'autre post!
Biz à toutes!

marie (79) répond Posté le 19-11-2010 à 17:52
remoi pas pro de l'ordi j'ai envoyé 2* Désolé

marie (79) répond Posté le 19-11-2010 à 17:50
Bjr mafra je suis désolée pour toi et ton mari. tu peux pas faire appel?
Tiens le coup la vie nous met souvent des batons ds les roues et il faut quand même rouler.
C bien que tu ne te jettes pas sur la nouriture. Félicitations :-q
demain tu nous diras si ta balance te sourit.
Ce soir j'ai des amis et l'apéro c ok mais pizza X( je vais tout faire pour n'en manger un morceau et j'ai fait différentes salades en accompagnements ainsi j'èspere que cela passera inaperçu .
:-* et bonne soirée

marie (79) répond Posté le 19-11-2010 à 17:50
Bjr mafra je suis désolée pour toi et ton mari. tu peux pas faire appel?
Tiens le coup la vie nous met souvent des batons ds les roues et il faut quand même rouler.
C bien que tu ne te jettes pas sur la nouriture. Félicitations :-q
demain tu nous diras si ta balance te sourit.
Ce soir j'ai des amis et l'apéro c ok mais pizza X( je vais tout faire pour n'en manger un morceau et j'ai fait différentes salades en accompagnements ainsi j'èspere que cela passera inaperçu .
:-* et bonne soirée