En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

y a t'il des Belges

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par NANOU223 (estinnes, 71) Posté le 14-10-2010 à 20:02

qui est belge sur ce forum?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Bolide (13) répond Posté le 22-10-2010 à 18:11
Ah super ! J'irai faire un tour au shopping de woluwé, c'est juste à côté de Rob :D !

Très froid ? Ici, j'ai fait une rando en Tshirt ce matin, il faisait 20 ° ! La Belgique me manque parfois, mais pas trop l'humidité et le ciel gris :)

Sinon, vous êtes contentes ? Vous vous affinez bien ? Moi je suis presque au bout de mes peines, je suis ravie et surtout j'ai beaucoup de plaisir à manger, donc ce ne sont pas des peines !

Mafra, je vais chercher ton sujet, car en tant qu'italienne, ça doit être un peu difficile non ? C'est vrai qu'on a pleins de pasta super bonnes, et qu'on peut faire des pizzas avec de la farine de pois chiche, et que surtout, en Italie, il y a pleins d'autres plats délicieux ! J'ai goûté la putarella, c'est ça ? des légumes avec de la sauce aux anchois, à Rome il y a quinze jours.

prune (11) répond Posté le 22-10-2010 à 15:01
Hello!
J'habite Bruxelles!!! et il fait très très froid par ici :((

Mafra (Bruxelles, ) répond Posté le 21-10-2010 à 21:45
Hello bolide bienvenue! Moi j'habite bruxelles et tu peux trouver pas mal de produits montignac dans les magasins dame nature aussi, au shopping de woluwe ou a celui d'Anderlecht. Bonne continuation!

NANOU223 (estinnes, 71) répond Posté le 21-10-2010 à 16:48
en Belgique il faut aller chez ROB a Bruxelles,c'est ce que j'ai pu lire sur le Forum ,moi je suit beaucoup sur la France en champagne Ardennes ,retraités nous passons beaucoup de temps dans notre mobilhome au lac du der et j'ai bien du mal a trouvé les preoduits MM

Quelle chance Bolide d'habité Aix,j'adore cette ville

Bolide (13) répond Posté le 20-10-2010 à 16:20
Salut :) , je suis belge mais j'habite Aix en Provence depuis 12 ans... Mais je reviens à Bxl pour les vacances de Toussaint (en France, on a des super vacances). Ma mère m'a dit qu'on trouvait beaucoup de produits MM dans les magasins bio en Belgique non ? Vous êtes d'où ?

BEA (70) répond Posté le 19-10-2010 à 21:04
Coucou ! Moi aussi je suis belge et c'est pas très marrant pour le moment en Belgique ! Quand sortirons-nous de l'impasse ? Cette ambiance cloisonnée flamand/wallon devient vraiment opressante. Bon à part ça... le régime Montignac est très français et je ne m'en plains pas - je me régale chaque jour !

NANOU223 (estinnes, 71) répond Posté le 19-10-2010 à 19:38
bon courage peluche

peluche (61) répond Posté le 18-10-2010 à 17:09
:^> moi je suis belge et je viens de commencer aujourd'hui
belle journée

NANOU223 (estinnes, 71) répond Posté le 15-10-2010 à 12:30
ok j'arrive

Brigdet (61) répond Posté le 15-10-2010 à 08:17
Salut Nanou,


Oui nous sommes bien présentes sur le site. Tu peux nous rejoindre sur un site dans le forum "mes premières semaines Montignac". C'est Mafra qui a ouvert ce forum "italienne en belgique ..." allez viens nous rejoindre plus on est de fou plus on rit. :-q