En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

y a t'il des Belges

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par NANOU223 (estinnes, 71) Posté le 14-10-2010 à 20:02

qui est belge sur ce forum?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

marie (79) répond Posté le 11-11-2010 à 06:46
Bonjour à toutes, une petite belge suplémentaire avec des origines italiennes ;) j'ai commencé MM ce 8 novembre. Pour le moment ce n'est pas trop dur mais ne maitrissant pas bien la méthode, je suis à la lettre les menus.Comme je découvre c'est facile mais j'ai un peu peur pour les semaines suivantes de craquer sur les patisseries X( . vous pourriez me renseigner les magasins où je peux trouver les produits Montignac? j'habite entre Mons et Tournai
Ce matin pas de pluie ouf! j'ai pris un jour de congé Agréable journée à toutes

NANOU223 (estinnes, 71) répond Posté le 08-11-2010 à 11:17
J'avais perdu 12 kg mais j'en ai encore minimum 15 a perdre
Mais avec les vacances j'en ai repris quelques uns et cela ne va plus trés bien,je mange du fromage le soir et cela perturbe ,cette semaine reprise de 900 gr

mamyclaire (mouscron, 99) répond Posté le 03-11-2010 à 17:14
X( oui, je suis belge, près de la frontière française. Je n'ai pas beaucoup de kilo à perdre, et c'est encore plus difficile, et toi combien as-tu à perdre ? AS-tu déjà perdu quelque chose ?
0 TE LIRE
MAMYCLAIRE

Bolide (13) répond Posté le 30-10-2010 à 18:47
Coucou,
Pesée de la semaine, -100 gr. Au moins, je n'ai pas repris malgré le séjour en Belgique, mais quand même mon rythme de perte est plutôt lent lent lent :( Et moi je suis un bolide :), j'aime aller vite :)

Mais je sais bien que ce n'est pas linéaire, et de toutes façons, je ne pense pas changer beaucoup mon alimentation en phase deux, donc je suis partie pour continuer longtemps la méthode (toujours ???)...

Et vous, vous pensez continuer toute votre vie à ne pas manger au delà de 50 d'IG ?

Bon courage à toutes !!!

Brigdet (61) répond Posté le 29-10-2010 à 07:14
Bonjour Vevee,

Bienvenue sur ce forum, car en effet ici il n'y a aucune séparation en vue.
Félicitations pour ton orthographe et surtout pour ta perte de poids c'est super. Bonnes vacances la semaine prochaine.

Pour toutes les autres ah ah demain c'est la pesée...
Bonne journée à toutes. :-*

Mafra (Bruxelles, ) répond Posté le 28-10-2010 à 20:36
Welkom Vevee, c'est toujours sympa de voir de nouvelles "têtes"!
Salut les filles!
Hello Bolide!
Deja de retour?
Super, je vois que tu as bien géré ça, c'est super!
Et bravo pour ta perte de poids dis donc c'est chouette et vu les tailles que tu portes je pense que c'est parfait maintenant!
Tu as la chance d'être grande, moi c'est l'inverse: je mesure 1m52 donc là avec mes kilos en trop y a rien qui me va! Alors j'ai hâte de perdre les 10 kilos qu'il me reste à perdre pour revenir à une taille 38 parce que là c'est 42... Enfin j'en ai deja perdu 4, allez plus que 10!
Parfois je panique en me disant que la balance pourrait coincer tout d'un coup et que je n'arrive pas à atteindre mon but mais j'y crois j'y arriverai?
Et puis c'est chouette de pouvoir se soutenir comme ça!
Bonne soirée à toutes!


Bolide (13) répond Posté le 28-10-2010 à 16:41
Welkom Vevee,
Tu n'as fait aucune erreur et ça fait plaisir de bavarder avec des belges de partout :)

Maria, je suis rentrée de Bruxelles, on a eu un peu de pluie, mais j'étais tout le temps chez les frères/soeurs/parents, donc pas eu l'occasion d'en souffrir ! Heureusement, la famille m'a proposé des repas tout à fait compatibles, des salades, des légumes, du poisson, des pommes au four. Juste un peu difficile de résister au bon vin (mon pécher mignon).

Maria, j'ai perdu 11,8 kg depuis le 17 mai, je retrouve mon poids de jeune fille. J'aimerais perdre les deux derniers kilos, mais en même temps, j'ai racheté des jeans 40, et des pulls 38, donc je suis contente comme ça :) (je suis plutôt grande).

Et vous, vous en êtes où ?

NANOU223 (estinnes, 71) répond Posté le 27-10-2010 à 13:08
a voilà une flamande!!!malheureusement Vevee je ne sais pas te repondre dans ta langue,c'est bien là qu'est l'imbécilité de notre Belgique
cela ne m'empêche pas de faire plus de fautes que toi et surtout de te souhaiter la bienvenue chez nous,ce sont nos politiciens qu'il faut mettre au poteau
Bon régime Vevee

Vevee (Boutersem, 33) répond Posté le 27-10-2010 à 07:12
Pour autant qu'une flamande compte encore pour une Belge ;) , voici une autre conpatriotte qui suis les consignes alimentaires de notre voisin du sud, Montignac.
J'ai déja perdu 7 kilo avec la méthode Montignac, sans grands problèmes, et j'en suis fière.
Comme je suis professeur, je vais pouvoir proffiter aussi d'une bonne semaine de vacances (Toussaints).
(Mes excuses pour toutes les fautes écrites en Français.) Succès à tout le monde, et tout les Belges !

Mafra (Bruxelles, ) répond Posté le 25-10-2010 à 09:20
Salut Bolide! 20°? T'en as de la chance!
Prépare-toi pour les vacances de Toussaint, il fait vraiment très froid mais aujourd'hui sec, c'est toujours ça parce que le week-end a été vraiment pourri!

Tu me raconteras tes trouvailles chez Dame Nature, moi faut que j'y passe aujourd'hui pour du sirop d'agave, jamais goûté mais tout le monde dit que c'est bon et dans les yaourts ça peut être sympa!

Alors comme ça toi tu arrives au bout de tes peines? C'est super ça! Et tu as perdu combien sans indiscrétion?

Et bien bonne journée à tous en tout cas!
Biz