En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Pour rire

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Bolide (13) Posté le 06-01-2011 à 10:13

J'aimais bien l'idée des pensées positives du jour d'Annelor, mais celles que j'ai sont moins philosophiques... C'est plutôt pour rigoler :

"Je fais un régime à l'ail qui consiste à mettre de l'ail dans tout ce que je mange. Cela ne fait pas maigrir mais ça fait reculer les gens, et de loin, je parais plus maigre."
Noel Britton
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 20-12-2011 à 16:36


> roger
>
> > >
> > > > > > > > >> > > Un soir pas comme les autres Louise rentre du travail,
> > > > > > > > > > trouve ses enfants lavés, une brassée de lessive dans la machine
> > > > > > > > > > et une autre dans le séche-linge!...
> > > > > > > > > > Le souper était sur la cuisinière et la table mise.
> > > > > > > > > > Elle en fut très étonnée !
> > > > > > > > > > C'était toujours elle qui s'occupait de tout après son travail ...
> > > > > > > > > >
> > > > > >> > >> La raison en était que Roger avait lu un article qui mentionnait que les femmes qui travaillent à temps plein et qui doivent faire toutes les tâches ménagères étaient trop fatiguées pour faire l'amour.
> > > > > > > > > > La soirée se passa bien et le lendemain, Louise en fit part à ses compagnes de travail.
> > > > > > > > > > « Nous avons eu un très bon souper. Roger a même nettoyé. Il a aidé les enfants pour leurs devoirs, plié les vêtements et les a même rangés. J'ai eu une soirée formidable ».
> > > > > > > > > > « Mais que s'est-il passé ensuite? » interrogent ses copines de boulot ...
> > > > > > > > > > « Oh, rien, Roger était trop fatigué... »
> > > > > > > > > >


ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 20-12-2011 à 16:36

:P

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 20-12-2011 à 16:35
Bonjour à tous

" Une jeune fille danse avec un eune homme très entreprenant. Celui-ci l'enlace de plus en plus fort. Tout d'un coup, la jeune fille s'exclame:
- Mais, calmez-vous !
Le jeune homme:
- Je n'y peux rien, c'est l'appel de l'amour !
Alors, la fille, du tac au tac :
- Je ne sais pas si c'est la pelle, mais le manche, je le sens bien ! "

marycar (87) répond Posté le 20-12-2011 à 10:50

Dans un café à Bruxelles, un client demande au serveur un sucre pour son café
- Mais monsieur, je vous en ai déjà donné cinq !
- Oui je sais, mais ils ont tous fondu !

marycar (87) répond Posté le 19-12-2011 à 15:50


mieux vaut une semaine remplie de rires qu'une semaine remplie de chocolats....même > à 70%

marycar (87) répond Posté le 18-12-2011 à 11:34
A consommer sans modération ;)

Théorie du Mouton

Un troupeau de moutons ne peut se déplacer qu'à la vitesse du mouton le plus lent.

Quand le troupeau est pourchassé, ce sont les plus lents et les plus faibles qui sont attaqués en premier.

Cette sélection naturelle est bonne pour le troupeau en général, parce que la vitesse du troupeau augmente à mesure que les plus lents et les plus faibles sont éliminés.

De la même façon, le cerveau humain peut fonctionner plus vite sans ses cellules les plus lentes.

Comme on le sait aujourd'hui, la consommation d'alcool détruit les cellules du cerveau.

Naturellement ce sont les cellules les plus les lentes et les plus faibles qui sont détruites en premier.

On peut donc en déduire que la consommation d'alcool élimine les cellules les plus faibles, rendant ainsi notre cerveau de plus en plus performant.

Ce qui explique pourquoi on se sent toujours un peu plus intelligent après 4 ou 5 apéros!!!

marycar (87) répond Posté le 18-12-2011 à 11:30


contente de te faire rire Coco! un jour sans rire est un jour trop triste

coco_80220 (80) répond Posté le 17-12-2011 à 19:28
Je ne peux m'empêcher de rire aux histoires de Marycar

marycar (87) répond Posté le 17-12-2011 à 11:39
Un pain tombe sur une baguette et lui dit: "oula le prix de la baguette a augmenté",
la baguette répond, "C'est parce que je suis l'ami de pain"

La tempête est finie, pensées à toutes celles qui ont eu à en souffrir

heros (33) répond Posté le 16-12-2011 à 14:29

Bonjour Marycar et bonne journée tempéteuse chez moi.
C'est l'heure de la gym....