En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Pour rire

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Bolide (13) Posté le 06-01-2011 à 10:13

J'aimais bien l'idée des pensées positives du jour d'Annelor, mais celles que j'ai sont moins philosophiques... C'est plutôt pour rigoler :

"Je fais un régime à l'ail qui consiste à mettre de l'ail dans tout ce que je mange. Cela ne fait pas maigrir mais ça fait reculer les gens, et de loin, je parais plus maigre."
Noel Britton
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

jingoo (83) répond Posté le 13-09-2011 à 15:36
Pourquoi les français tournent ils le café dans le sens horaire, les italiens dans le sens anti horaire, les allemands de droite à gauche et les chinois de gauche à droite ? @-)

axonnaise2 répond Posté le 13-09-2011 à 12:56
celle qui pousse le cadi, c'est Ginou ; mais qui c'est le petit dedans ?

heros (33) répond Posté le 13-09-2011 à 08:39

c'est le jour des courses!!! :-q

axonnaise2 répond Posté le 12-09-2011 à 21:52

Trois cigognes bavardent:
- Tu vas où , toi?
- je vais chez un couple qui attend un enfant depuis 10 ans, je leur apporte une petite fille,ils vont être heureux, et toi ?
- je vais chez une dame pour qui ce sera son premier BB, elle va être folle de joie
- et toi ?, demandent -elles à la troisième, où vas-tu
- et bien, je vais au couvent voisin
-au Couvent ? @-) @-) @-)
-oui, je ne leur apporte rien mais j'adore leur faire peur .

axonnaise2 répond Posté le 12-09-2011 à 21:39
Jingo de retour ! :-q

jingoo (83) répond Posté le 12-09-2011 à 14:30
Un jour, DSK rencontre Nicolas Sarkozy et en viennent à discuter de sexe :
-" Mais comment fais tu pour avoir autant d'appétit sexuel ? je t'envie vraiment ! " dit Sarko
-" Facile: Dès que tu y penses, tu prends ton membre et tu le cognes partout, sur la table, les chaises, le buffet ... etc, et tu verras combien il devient dur, et crois moi çà marche à chaque fois !!! " dit DSK
Le soir meme, Nicolas prévient Carla qu'il rentrera plus tot que prévu car très fatigué de sa journée de travail ...
Il rentre discrètement dans sa maison et commence à cogner son pénis sur tous les meubles, lorsqu'il entend venant de la chambre la voix caline de Carla:
" - Reviens demain, ce soir le Nain va rentrer plus tot !!! "

heros (33) répond Posté le 10-09-2011 à 07:52

bonne journée, protégez-vous du soleil

marycar (87) répond Posté le 09-09-2011 à 10:03


Qui mange un oignon, rote comme un démon :^>

heros (33) répond Posté le 09-09-2011 à 07:17

elles sont prêtes pour la rentrée des classes!!!!

axonnaise2 répond Posté le 09-09-2011 à 01:00

pourquoi s'en priver ?