En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Pour rire

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Bolide (13) Posté le 06-01-2011 à 10:13

J'aimais bien l'idée des pensées positives du jour d'Annelor, mais celles que j'ai sont moins philosophiques... C'est plutôt pour rigoler :

"Je fais un régime à l'ail qui consiste à mettre de l'ail dans tout ce que je mange. Cela ne fait pas maigrir mais ça fait reculer les gens, et de loin, je parais plus maigre."
Noel Britton
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 06-01-2011 à 22:11
Bravo ,Bolide
Il paraît qu'en Espagne, la politesse veut qu'on ne vide pas complètement son assiette, on en laisse un peu sur le bord. Un jour, une petite fille demande :
- dis Maman, est-ce que je peux manger la politesse ?

jingoo (12) répond Posté le 06-01-2011 à 21:24
Mon patron m'a demandé un jour qu'il fallait absolument que je travaille plus vite, et d'etre Plus productif en disant :
-" il faut que tu mettes des bouchées doubles !
- mais c'est ce que je fais déjà lui dis je, mais à la cantine !!! "

marycar (87) répond Posté le 06-01-2011 à 13:55

Un homme saute et ressaute audessus de la table du repas. "Qu'est ce que tu fais?" lui demande sa compagne.

Tu vois bien, je saute un repas.

Avec MM cette pratique est :-bd Trop cool les blagounettes du jour en plus des pensées sérieuses. Je n'ai pas fini de regarder partout et ce genre de post me manquait!

Un rire par jour un an de vie en plus!

jingoo (12) répond Posté le 06-01-2011 à 13:36
le menu typique après une dispute conjugale :
- Soupe de brègues
- Tournedos sauce moutarde
- Salade de culs-tournés
- éclair au chocolat
- Vin gris chateau du "Bois de la Lie"
;)

jingoo (12) répond Posté le 06-01-2011 à 10:36
:D trop bonne ton idée Bolide ! :-q
Moi je fais régime artichauds afin de faire des économies car ce légume, tu en as + dans l'assiette à la fin qu'avant de l'avoir mangé !! Le plat du pauvre en fait ! :D