En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Pour rire

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Bolide (13) Posté le 06-01-2011 à 10:13

J'aimais bien l'idée des pensées positives du jour d'Annelor, mais celles que j'ai sont moins philosophiques... C'est plutôt pour rigoler :

"Je fais un régime à l'ail qui consiste à mettre de l'ail dans tout ce que je mange. Cela ne fait pas maigrir mais ça fait reculer les gens, et de loin, je parais plus maigre."
Noel Britton
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

jingoo (83) répond Posté le 24-10-2011 à 15:46
Un indien arrive au saloon, un fusil à pompe dans une main, et un seau de bouse de bison dans l'autre.

"Bison mugissant vouloir café"

Le serveur lui apporte sa tasse de café, l'indien boit le café en une gorgée, jette le contenu du seau en l'air, met un coup de fusil dedans, et part…

Le lendemain, il revient au saloon et redemande du café. "Ho ! Attends un peu là" s'exclame le patron "on est encore en train de nettoyer ton coup d'hier. C'est quoi c't'histoire ?"

"Moi prendre cours de management pour être Cadre Supérieur. Ça… travaux pratiques. Moi arriver le matin, boire café, semer la merde puis disparaître toute la journée."


marycar (87) répond Posté le 20-10-2011 à 10:00


Un couple de randonneurs à la campagne.
La femme: "Chéri...Ce paysage me laisse sans voix!"
Le mari: "Parfait, nous campons ici!"

marycar (87) répond Posté le 16-10-2011 à 07:51

- Allô Police ! Je viens d'écraser un poulet. Que dois-je faire ?
- Et bien , plumez-le et faites-le cuire à thermostat 6.
- Ah bon ! Et qu'est-ce que je fais de sa moto ?


marycar (87) répond Posté le 10-10-2011 à 18:49



Mamie dit à son petit-fils :
- Puisque c'est ton anniversaire, je vais te faire un gâteau avec douze bougies !
- Tu sais, Mamie, ce que je préférerais, c'est que tu me fasses douze gâteaux avec une une bougie.

heros (33) répond Posté le 09-10-2011 à 09:54

de la pédaline pardi!!!!

marycar (87) répond Posté le 07-10-2011 à 05:24

Au guichet de la CAF:
-Quel est l'âge du papa?
-J'sais pas son nom, comment voulez-vous que j'sache son âge?!!

jingoo (83) répond Posté le 06-10-2011 à 08:28
Peace and love


Une femme se promène sur une plage et bute sur une vieille lampe. Elle se penche pour la prendre, la frotte et un génie apparaît. Aussitôt, elle demande si elle pourra faire 3 vœux.
- Non, répond le génie, accorder 3 vœux, en ces temps-ci, c’est très, très difficile. Il y a trop de problèmes dans le monde. Je ne peux t’accorder qu’un vœu.
- Alors, je voudrais la paix au Moyen-Orient.
- Quoi ? dit le génie, ébahi.
- Tu vois cette carte, dit la femme, bon ben je veux que dans ces pays-là, les gens arretent de se taper dessus à tout bout de champ.
Le génie regarde la carte et dit :
- Mais ça fait des lustres qu’il y a la guerre las-bas. Je suis bon mais pas au point de pouvoir faire ça. Demande moi quelque chose de plus simple !
- D’accord ! Pour etre honnete, je n’ai jamais réussi à trouver l’homme ideal. Alors je veux un homme qui soit beau, fort, cultivé, intelligent, attentionné et drole, qui aime cuisiner et faire le ménage, qui soit une bete au lit, qui s’entende avec ma famille, qui ne passe pas toute la journée à regarder du sport à la télé et qui me soit fidèle à vie.
Le génie laisse echapper un profond soupir :
- Allez, redonne moi cette putain de carte du Moyen-Orient……


marycar (87) répond Posté le 05-10-2011 à 12:45
Au 01/01/2011, le montant de la CSPE évolue et les TLE sont remplacés par les TCFE..... @-)

plus d'informations sur bleuciel.edf.com.....diminution ou augmentation?....en tous cas l'art de noyer le poisson! ;)

marycar (87) répond Posté le 03-10-2011 à 11:10


Une petite fille, quelque part dans une ville du nord de la France, répond au joli prénom de Merline. Lors de sa 1° visite, le pédiatre demande à la mère
-"Merline....féminin de Merlin??"
Et la mère répond:-" Ben...non, Merline....comme Merline MONROE quoi!!"

_________________________________________________________

Regardez cette image. Au premier abord vous devriez y voir Albert Einstein.
Maintenant prenez un peu de recul : éloignez-vous de votre écran (quelques mètres suffiront). Regardez à nouveau l'image. Vous devriez voir Marilyn Monroe.
:-q :D

BABISS (98) répond Posté le 02-10-2011 à 11:34
Bonjour, comment appelle t-on un chinois qui porte des ecouteurs? O:-)
Un nemP3 :D
ihihihih
Et bon dimanche a tous :-*