En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Pour rire

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Bolide (13) Posté le 06-01-2011 à 10:13

J'aimais bien l'idée des pensées positives du jour d'Annelor, mais celles que j'ai sont moins philosophiques... C'est plutôt pour rigoler :

"Je fais un régime à l'ail qui consiste à mettre de l'ail dans tout ce que je mange. Cela ne fait pas maigrir mais ça fait reculer les gens, et de loin, je parais plus maigre."
Noel Britton
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

jingoo (12) répond Posté le 19-01-2011 à 10:01
François Hollande meurt accidentellement...
Il est accueilli au Paradis par Saint Pierre qui lui dit :
- Bienvenue. Cependant, nous devons régler un petit problème. Nous voyons si rarement des chefs de parti, ici que nous ne sommes pas certains de ce que nous devons faire de toi. Le Grand Patron veut que tu passes un jour
en Enfer et un jour au Paradis. Tu devras ensuite choisir l'endroit où tu voudras passer l'éternité.
- Mais j'ai déjà décidé, je veux rester au Paradis.
- Je regrette, mais nous avons nos règlements.
Saint-Pierre conduit François Hollande vers un ascenseur qui le conduit en Enfer. Quand la porte s'ouvre, il se retrouve sur un magnifique terrain de golf tout vert, le soleil brille dans un ciel sans nuages et il y fait un parfait 25 degrés. Au loin se profile un superbe club house. A l'avant de l'édifice se trouvent son papa ainsi que Guy Mollet, Charles Hernu et le promeneur du Champ de mars.
Une grande partie de la droite est là aussi; tous ces beaux personnages s'amusent, heureux et habillés de façon élégante mais décontractée (Dior, Versace, Armani, etc.). Ils accourent à sa rencontre, l'embrassent et se mettent à brasser leurs souvenirs d'antan et leurs débats homériques (ha! ha!).
Ils jouent une partie de golf amicale et dînent au homard et au caviar.
Le Diable offre même une consommation glacée.
- Bois donc ce Margarita et relaxe un peu, François !
- Euh, ben, je ne peux plus boire, j'ai fait un serment.
- Voyons, mon garçon, c'e

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 19-01-2011 à 08:20
Un homme va au cinéma. Il achète son billet à la caisse et entre. Une minute après il revient et en rachète un autre. Une minute après il revient et en achète encore un autre. La caissière lui demande :
- Je ne comprends pas, je vous ai déjà vendu 3 billets et vous en voulez encore ?
L'homme dit :
- Je sais, mais quand j'entre dans la salle, il y a un mec qui me le déchire !

Bolide (13) répond Posté le 19-01-2011 à 07:58
Excellentes, les définitions !!! :D

marycar (87) répond Posté le 19-01-2011 à 04:09
Merdum j'oubliais les définitions!

Mozart : Célèbre compositeur que l’on écoute le plus souvent dans les pizzerias car on sent bien que mozzarella.

La beauté intérieure : Concept inventé par les moches pour pouvoir se reproduire.

Sudoku : Qui à le Sudoku a le nord en face.

Porte-clefs : Invention très pratique qui permet de perdre toutes ses clefs d’un coup au lieu de les perdre une par une.

Cellulite : Couche graisseuse qui enveloppe souvent les femmes, mais emballe rarement les hommes…

marycar (87) répond Posté le 19-01-2011 à 04:07
« Dis papa, comment on fait pour savoir si on est ivre ?
Tu vois les deux chapeaux sur le porte manteau ? Quand tu est ivre, tu en vois le double, donc tu en vois quatre !
Papa, y’a qu’un chapeau sur le porte manteau ! »

L'histoire ne dit pas si le papa est blond.............!

jingoo (12) répond Posté le 18-01-2011 à 11:28
Pourquoi les blondes aspergent-elles parfois leur ordinateur?
Elles veulent surfer sur Internet.


jingoo (12) répond Posté le 18-01-2011 à 09:37
Une blonde qui fonce un peu trop vite dans sa petite voiture de sport, est arrêtée par une femme-flic qui est également blonde. La fliquette demande à voir le permis de conduire de la blonde. Celle-ci s'agite beaucoup, fouille dans son sac et demande :
- Ca ressemble à quoi ?
La fliquette répond :
- C'est rectangulaire, et il y a votre photo dessus.
La blonde continue ses fouilles, trouve un miroir, se regarde dedans et le tend à la fliquette. Celle-ci regarde dans le miroir et dit :
- Ca va, vous pouvez y aller, je n'avais pas réalisé tout de suite que vous étiez aussi dans la police !


Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 18-01-2011 à 08:51
- Bonjour, c'est pour un sondage.
Vous préférez les préservatifs ou la pilule ?
- Oh ben la pilule ! C'est quand même plus facile à avaler !
Bonjour à tous

marycar (87) répond Posté le 18-01-2011 à 08:20

3° nouvelles définitions pas encore dans Wikipédia:

Autobus : Véhicule qui roule deux fois plus vite quand on court après que quand on est assis dedans.

Taser : Instrument utilisé afin de mieux faire passer le courant entre la police et la jeunesse.

Horloge murale : Seul objet impossible à voler dans une administration tellement les fonctionnaires ont les yeux rivés dessus.

La suite demain, débuter la journée en riant...quel bonheur!

jingoo (12) répond Posté le 17-01-2011 à 09:36
Deux mendiants discutent:
- Houlà ! Tu as vu comme tes pieds sont sales ? Encore plus sales que les miens !
- Dis donc c'est normal, j'ai 5 ans de plus que toi !!