En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Pour rire

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Bolide (13) Posté le 06-01-2011 à 10:13

J'aimais bien l'idée des pensées positives du jour d'Annelor, mais celles que j'ai sont moins philosophiques... C'est plutôt pour rigoler :

"Je fais un régime à l'ail qui consiste à mettre de l'ail dans tout ce que je mange. Cela ne fait pas maigrir mais ça fait reculer les gens, et de loin, je parais plus maigre."
Noel Britton
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

jingoo (12) répond Posté le 12-01-2011 à 10:06
C'est Toto qui dit à sa maman :
- Dis maman, t'as vu ? J'ai donné un sucre au chien et il a remué la queue !
- Super, va donner 2 sucres à ton père...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 12-01-2011 à 09:47
Dans un super marché, deux hommes se choquent frontalement avec leurs caddies. Indigné l'un d'eux réclame :
- Hé, vous ne pouvez pas faire attention ?
- Excusez-moi, je ne vous ai pas vu. Je cherchais ma femme.
- Tiens quelle coîncidence. Moi aussi je cherche la mienne ! Et elle est comment votre femme ?
- Eh bien, elle est grande, brune, les yeux d'un bleu très profond, les jambes extrèmement bien faites, une poitrine généreuse, les lèvres charnues. Elle porte un tailleur noir très serré et décolleté, un peu trop peut être, et un chemisier transparent. Et la votre
comment est-elle ?
- Oh, laissez tomber ! Allons trouver la votre... !

jingoo (12) répond Posté le 12-01-2011 à 09:05
Toto et deux de ses camarades parlent de leurs pères sur un banc de l'école :
- Mon père, dit le premier, est tellement fort qu'il avale la fumée de sa cigarette par la bouche, et il la recrache par le nez !
- Ouah, c'est nul. Le mien, il l'avale par la bouche et il la recrache par les oreilles...
- Tu racontes des conneries, dit Toto. Par contre, le mien, il l'avale par la bouche et il la recrache par le derrière !
Les deux autres :
- N'importe quoi ! C'est pas possible !! Toto sort un caleçon de son père de son cartable.
- Et ça, c'est pas des traces de nicotine, peut-être ?



Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 12-01-2011 à 08:05
Un mec demande à son pote :
- tu préfères avoir la maladie d'alzheimer et de parkinson ?
Son pote lui répond :
- Je sais pas, tu préfères quoi toi ?
- Moi je préfère parkinson, parce qu'il vaut mieux renverser une goutte de Ricard que d'oublier de le boire...


marycar (87) répond Posté le 12-01-2011 à 05:51
Le gruyère dit à un camembert :
- Que fais-tu ?
- J'apprends à nager pour ne pas couler !

jingoo (12) répond Posté le 11-01-2011 à 11:14
Qu'est ce qu'un grain de riz au fond d'un lavabo ?

- un éthiopien qui a vomi toute la nuit ! ( elle est dure ! :^> )

Bolide (13) répond Posté le 11-01-2011 à 10:34
J'ai bien ri avec le poulet sur sa moto :)

J'ai une autre citation sur les régimes :
" Vous savez que vous êtes vraiment au régime à partir du moment où même la nourriture pour chat vous ouvre l'appétit" Andy Bumatai

ou encore
"je suis en train de faire un régime fabuleux. Vous pouvez manger tout ce que vous voulez, mais seulement en présence d'obèses entièrement nus" Ed Bluestone



jingoo (12) répond Posté le 10-01-2011 à 20:42
C'est une brune et une blonde dans une voiture. Sur la route, la blonde s'écrit :
- "Ohhh, regarde les chevals".
La brune lui dit :
- "Non se sont des chevaux"
- "T'avoueras quand même qu'ils ressemblaient à des chevals"




jingoo (12) répond Posté le 10-01-2011 à 20:37
Une blonde rentre dans une bibliothèque et elle dit :
- "un coca, une frite et un Big Mac" le dirigeant dit :
- "madame vous êtes dans une bibliothèque"
- "Ah ! d'accord ! " en chuchotant elle dit : "un coca, une frite et un Big Mac "...



Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 10-01-2011 à 16:48
Deux vieilles copines sont en train de bavarder de tout et de rien, à un certain moment l'une d'entre elle dit à l'autre :
- Je suis désespérée depuis quelques années mon mari développe le syndrome de l'oignon et ça semble irréversible
- Le syndrome de l'oignon mais qu'est-ce que c'est ? s'enquit l'autre avec empressement
- Bah c'est simple, tout comme l'oignon, son ventre grossit et sa queue sèche