En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

c'est catastrophe !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par irou (37) Posté le 08-02-2010 à 10:47

coucou j'espère que tout le monde va bien...je n'ai pas pensé à me peser ce week end, donc ce matin hop je décide de monter sur la balance... et là !!! CATASTROPHE j'ai repris tout ce que j'ai perdue depuis ces 4semaines, c'est à dire 4kg500... pourquoi cette reprise à votre avis?? je suis allée à la piscine hier matin... je me bouge pas mal (minimum 3fois/semaine)!!! c'est démoralisant :(
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

marie-line (91) répond Posté le 22-04-2010 à 14:34
salut tout le monde
moi aussi suis un peu demoralisee je stagne apres avoir perdu 3Kg j ai repris 5oog pourtant j ai l impression de pas trop mal suivre le plan de la semaine
c est vrai je craque pour le chocolat
j ai un soucis avec le pain je prends du pain complet ou au cereales
je pense commander du pain montignac
ce qui m inquiete c est que j ai faim dans l apres midi ce qui ne m arrivait pas les premieres semaines
un grand merci a laurent pour ses conseils

mariposa (quito-Eq., 17) répond Posté le 22-04-2010 à 06:21
Moi je plafonne complétement. Bouge plus ou tendance vers le haut.J´ai faim l´apres-midi , mais manger pâtes , lentilles ou choses de ce genre me tombent tres mal le soir .Quand puis-je en manger ?!Suis un peu décourragée, et mon mari ne m´aide pas beaucoup pour le moral !S.O.S.

laurent (lyon, 69) répond Posté le 21-04-2010 à 14:39
gégé

prend patience, et sinon tu peux aussi te concentrer sur les IG de moins de 35 pour quelques jours.


catriona (93) répond Posté le 20-04-2010 à 21:18
moi je me dit je m'en moque de la perte de poids, et oui faire du sport remuscle et le muscle c'est lourd mais tu t'aperçois que tu as perdu au pantalon et ça c'est la meilleur des récompenses.

et puis si tu as beaucoup de poid à perdre au moins c'est bon pour ne pas ressembler à un vieux sharpei

ZOUBIDETTE (08) répond Posté le 19-04-2010 à 16:06
Bon courage à toutes les filles!
1er jour, je ne suis pas affamée et puis même, je ne grignote pas...mais les kilos sont la pour ne pas avoir fait du sport gamine et adolescente...22 ans, envie d un bébé d ici 2 ans...donc, objectif 65kg ( j en fait 80) pour accueillir bébé et ne plus etre dans des vetements collés et boudinés!

Le reve serait qu a chaque semaine nous perdions 1 kilos =)
Mais bon, pour le sport, quand on fait une perte de poids de plus de 8kg, mon docteur m'a dit qu'il ne faut faire du sport qu'à la fin, sinon on se demoralisera avec la balance! don't stress! c'est pas bon pour nos kilos!

BISOUS :-*

julie répond Posté le 19-04-2010 à 13:32

Bonjour gege,
quand on voit la balance remonter, ça démoralise ... comme je te comprends !
Mais tu as déjà perdu, c'est bon signe, mais tu reprends facilement ...
Je me suis rendue compte pour moi même que je reprenais rapidement si je ne respecte pas le principe de la méthode ...

Sur ton profil, tu dis : "...me sentir mieux dans mon corps et ma tête, dire au revoir à tous ces kg qui me gâchent la vie..." tu as de très bonnes raisons pour suivre cette méthode, alors reprends courage, imagine-toi avec tous tes kg en moins, ça en vaut la peine, TU EN VAUX LA PEINE , ne te laisse pas démolir par "dame balance", cette nouvelle façon de nous nourrir fait du bien au corps .
Et si on a envie de grignotter, on mange des carottes crues ou une pomme , d'accord ???

On se tient les coudes, on est des battantes !!!

A tout bientôt, Julie





gege19 (62) répond Posté le 19-04-2010 à 07:47
bonjour tout le monde j'en suis a la 4eme semaine et je ne suis qu'a 2kg mais faut dire que j'avais reussi a perdre 3.5kg que jai repris facilement!!!je n'arrete pas de grignoter je ne suis plus motiver a quoique ce soit!!que faire pour me rebouster???

Martine58 (58) répond Posté le 18-04-2010 à 19:14
merci :-S

steph (22) répond Posté le 18-04-2010 à 14:39
Martine,
au départ j'avais bien perdu(environ 1kg par semaine), puis pleine de bonne intention je me suis mise à faire du sport. Et là j'ai stagné pendant 2 semaines. Cette semaine je n'ai donc pas fait de sport (en plus de mon activité car c'est vrai que je bouge pas mal dans la journée) et le résultat est -1kg.
Alors peut être que c'est lié à l'activité physique car le muscle pèse plus lourd que la graisse : tu as donc peut être pris du muscle ce qui expliquerais que tu n'es pas perdue
Bon courage et ne baisse pas les bras

Martine58 (58) répond Posté le 18-04-2010 à 06:07
Bonjour
je commence à craquer @-) je viens de passer une semaine sur l'Île de Ré où j'ai fait une dizaine de kms à vélo par jour et presque fait le régime à la lettre.....Je n'ai rien perdu et ça fait deux semaines....J'en ai marre X( qu'en pensez-vous?
Merci de votre aide :-O :((