En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

c'est catastrophe !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par irou (37) Posté le 08-02-2010 à 10:47

coucou j'espère que tout le monde va bien...je n'ai pas pensé à me peser ce week end, donc ce matin hop je décide de monter sur la balance... et là !!! CATASTROPHE j'ai repris tout ce que j'ai perdue depuis ces 4semaines, c'est à dire 4kg500... pourquoi cette reprise à votre avis?? je suis allée à la piscine hier matin... je me bouge pas mal (minimum 3fois/semaine)!!! c'est démoralisant :(
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

adriane13 (bdr, 13) répond Posté le 18-04-2010 à 05:22
oui nadia(isère),avec le temps on les aura,moi avec tous les régimes celui -ci je parle e régime ,mais 1 autre forme de s'alimenter,des douceurs en fin de semaine,je vais préparer 1poire pochée au chocolat noir fabuleux j'aurais tout le chocolat noir que je veux,et oui quand la tête va tout va,bises à toutes et bon courage.

nadia (isère, ) répond Posté le 18-04-2010 à 00:41
hello les filles
je viens de lire tous vos post .Sacrée perte de poids Noëlle !!!
félicitations !!!
Irou ; le choc c bien noir qu'il faut le manger ... lol ... ( gourmande )
Tout comme certaines , il y a une vingtaine d'années , j'avais aussi lu les livres MM et j'avais bien perdu . ( quand je pense qu'à cette époque je me croyais " grosse " , alors que je faisais facilement 25kg de moins que maintenant ). Je pense ressortir mes vieux bouquins , mais je sais que ça va être bcp plus long à perdre tous ces kg en trop !!! Les années sont là et le " gras " est bien installé . lol . De plus il y a eu certains soucis de santé qui n'arrangent rien . Mais bon, il faut persister et essayer de ne pas se décourager .n'est ce pas les nanas ???? :D
Allez on sourit , la vie est belle et on va les avoir ces fouttus kg !!!
amitiés à toutes @+

DAVID NOELLE (uriage, 38) répond Posté le 02-04-2010 à 13:36
Bonjour a tous voila en 1 semaine je viens de perdre 3kl,800 je suis heureuse bien sur j'ai 20 kl a perdre !!!cela marche bien j'ai fait le régime avec le livre je mange donc je maigris il y a 17 ans j'avais perdu 10 kl.

LINDAT (LE PONT DE CLAIX, 38) répond Posté le 22-03-2010 à 16:06
merci Tortue mumu_sencible. Je me sens comprise, j'ai relu le livre de MM spécial femme et j'ai compris pourquoi on reprends les kilogs perdus avec une prime, alors je vais essayer d'être raisonnable, ce qui m'inquiète un peu c'est qu'il dit que c'est irréversible!!!!????
Bizz

LINDAT (LE PONT DE CLAIX, 38) répond Posté le 22-03-2010 à 15:58
merci Tortue mumu_sencible. Je me sens comprise, j'ai relu le livre de MM spécial femme et j'ai compris pourquoi on reprends les kilogs perdus avec une prime, alors je vais essayer d'être raisonnable, ce qui m'inquiète un peu c'est qu'il dit que c'est irréversible!!!!????
Bizz

ninaute11 (PECH LUNA, 11) répond Posté le 17-03-2010 à 21:53
bonsoir zaza
pas de prble pour moi.merci de ton soutien.
A bientot
ninaute11

zaza (14) répond Posté le 17-03-2010 à 17:41
écoute ninaute rejoins moi comme amie, ce sera pus simple, je passe un certain temps à coacher les celles d'entre nous qui ont du mal et mes conseils très simples pas prise de tête et astuces ont l'air de marcher super, bises à bientôt ????zaza

zaza (14) répond Posté le 17-03-2010 à 17:35
écoute ninaute rejoins moi comme amie, ce sera pus simple, je passe un certain temps à coacher les celles qui ont du mal et mes conseils simples ont l'air de marcher super, bises à bientôt ????zaza

ninaute11 (PECH LUNA, 11) répond Posté le 17-03-2010 à 10:49
bonjour zaza
merçi pour ta réponse mais pas trouve le message d'advil dans motivation il faut dire que j aie bossée jusqu'à 2 heures du mat et la tete un peu dans le coltar...
je vais recommencé le vélo avec mes garçons je pense que sa m aidera un peu car je suis loin des villes de proximité.
merçi de votre soutien.
ON VA Y ARIVER!!!

zaza (14) répond Posté le 17-03-2010 à 01:01
ninaute
faire simple et çà va marcher, voir le message mis pour advil dans motivation!! je crois!/?