En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

c'est catastrophe !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par irou (37) Posté le 08-02-2010 à 10:47

coucou j'espère que tout le monde va bien...je n'ai pas pensé à me peser ce week end, donc ce matin hop je décide de monter sur la balance... et là !!! CATASTROPHE j'ai repris tout ce que j'ai perdue depuis ces 4semaines, c'est à dire 4kg500... pourquoi cette reprise à votre avis?? je suis allée à la piscine hier matin... je me bouge pas mal (minimum 3fois/semaine)!!! c'est démoralisant :(
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ninaute11 (PECH LUNA, 11) répond Posté le 16-03-2010 à 21:28
bonsoir à vous toutes
j aimeraie bien vous rejoindre si vous me voulez alors je suis a ma 6eme semaine et j'avais perdu 4kg. ma perspectives est de perdre 40kg et puis sa fais trois semaines rien pas de perte et puis là en une semaine j aie reprie .je suis un peu demoralisée..
je craque pas mal sur le chocolat et quand je commence je ne sais pas m areter.
c est frustrant et je voudrais avoir perdu au moins 10kg pour le mois de juillet. je suis de mariage.
merçi de me donner des indices et des repas simples à IG bas.
merçi beaucoup.


zaza (14) répond Posté le 16-03-2010 à 18:12
irou, pas de panique! si tu veux, rejoins le club des rigoureuses et des p'tites malignes et tout va s'arranger
:-)) suivi garanti et sans complaisance
zaza

irou (37) répond Posté le 01-03-2010 à 18:56
Ducourage les filles !!! moi j'aimerai perdre 4kg ce mois ci! est ce trop demander? je grignote pas mal en ce moment, fais mes 3h se sport/semaine et mon poids baisse doucement ou stagne.. LE CHOCOLAT hhuuuumm j'adore !!! depuis 11janvier -5.9kg... le 27Mars c'est les 7ans de mon chéri et moi et le lendemain c'est son anniversaire.. j'aimerai avoir perdue mes 10 kg d'ici là... on verra bien
Du courage à toute, on mettra le tps que ça mettra mais on y arrivera

LINDAT (LE PONT DE CLAIX, 38) répond Posté le 01-03-2010 à 14:51
Merci Catylille de ta réponse à mon commentaire. ça fait plaisir de converser avec quelqu'un et de se savoir existante quelque part! Je reste avec vous, vous êtes un bon petit groupe!
Tu as un super moral et ça m'encourage. Je sens que je vais faire un effort. C'est vrai que ce n'est pas frustant de manger MM mais de voir quelques résultats serait bien!
Mon point faible c'est le chocolat!!!!

LINDAT (LE PONT DE CLAIX, 38) répond Posté le 01-03-2010 à 14:51
Merci Catylille de ta réponse à mon commentaire. ça fait plaisir de converser avec quelqu'un et de se savoir existante quelque part! Je reste avec vous, vous êtes un bon petit groupe!
Tu as un super moral et ça m'encourage. Je sens que je vais faire un effort. C'est vrai que ce n'est pas frustant de manger MM mais de voir quelques résultats serait bien!
Mon point faible c'est le chocolat!!!!

catylille (59) répond Posté le 01-03-2010 à 07:49
LINDAT, je suis dans ton cas, à peu près( 4 kgs en 9 semaines). je continue malgré tout, je ne me pèse plus.....
je me sens physiquement beaucoup mieux et c'est ça le principal... je pense que l'amaigrissement viendra.....
soyons patientes. franchement ce n'est pas frustrant de manger MM non??
allez, encourageons nous.....

LINDAT (LE PONT DE CLAIX, 38) répond Posté le 28-02-2010 à 23:28
J'aimerais me joindre à vous si vous me voulez bien! J'ai besoin d'encouragements et de conseils, j'ai perdu 3 kgs en 4 mois Je fais le régime assez sérieusement sans résultat. Un petit écart et le poids monte. Malgré mon âge je devrais y arriver. Merci de m'écouter, amitiés.


praline49 (OUZOUER SUR LOIRE, 45) répond Posté le 11-02-2010 à 15:19
Merci à tous et à toutes pour votre soutien.
Bon courage et à bientôt
Praline

irou (37) répond Posté le 10-02-2010 à 16:33
Bonjour, non praline ne te décourage pas... la perte varie d'une personnes à une autre...

En ce qui me concerne après 1mois de réequilibrage alimentaire MM, je sature un petit peu, donc fait une petite pause tout en continuant mon activité physique... mais je m'octroi un peu plus de produit interdit...

Je m'etais donné 3mois pour perdre mes 15kg, j'en ai déjà perdu 5. donc je me laisse 6mois pour perdre les 10 autres kilos... doucement mais sûrement comme on dit... si je me permet de réintroduire ces produits c'est pour ne pas faire d'effet yoyo.. je me connais quand je craque c'est phénomenal et du coup je me décourage.

Tandis que là je suis hyper motivée mais ai besoin de ça pour mener à terme ma prise de poids, puisque je m'autorise mes petits plaisirs de tps en tps mon corps ne se sent pas privé et donc ne stockera plus comme il le faisait auparavant (puisque je me goinfrai apres 1 mois de restriction + arret du sport)
Je n'ai que 21ans (bientôt 22) et je sais pertinemment que je ne pourrais pas ne pas craquer avant mes 6mois ( soirées etudiantes...) donc je prends le temps...

Peut être que je prends la mauvaise décision, mais c'est la meilleure façon (pour moi) de perdre definitivement ces kg. Quand tout va dans sa tête le reste suit..

Au plaisir de vous lire
Bonne fin de journée
Irou;)

Célia (83) répond Posté le 10-02-2010 à 13:12
bonjour à tous,
Praline jétais exactement comme toi -100g en 4 semaines et en fait j'ai fait une prise de sang e j'ai une hypothyroidie !!
donc perte de poids ralentie mais si on ne fait rien sa va s'empirer, alors faut s'accrocher !! courage. je te soutiens, ne lâche pas !en même temps c'est vrai qu'on a dépensé, mais combien a t'on dépenser pour grossir ??? toutes les "bonnes choses" qu'on paye tous les jours, n'arrangent pas du tout notre santé bien au contraire !! alors si on a payé pour comprendre nos erreurs alimentaire, c'est plûtot bénéfique, non ?