En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

le "couac" du jour

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par jingoo (83) Posté le 06-12-2011 à 10:08

Bien triste e-mail reçu ce matin: je vais bientot perdre l'accès gratuit aux outils, forum, groupes de la MM ... A partir du 15/12, je ne pourrais donc plus venir discuter ici et là, mais je ne vous oublierai pas ...

Bonne continuation à vous toutes, et courage pour vos efforts à perdre vos petits kilos superflus et garder la ligne ..;

Bises de Jingoo
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

lylas_14 répond Posté le 26-12-2011 à 01:35

Un autre couac!!!!!

Plusieurs de mes messages ont été censurés!!!

En tant que VIP, il nous était demandé d'accueillir et d'aider les amis ayant des problèmes
ce que j'ai essayé de faire en leur donnant tous les renseignements sur le fonctionnement du site et de la méthode:

animateurs ne répondant pas concrètement aux questions posées, manquant de psychologie, et pas du tout à notre écoute puisque c'est à nous de courir de blog en blog pour essayer de les joindre

j'ai aussi expliqué que les anciennes qui possèdent la méthode des IG Bas préconisée par Michel Montignac, ont été soit virées, soit parties par solidarité et de ce fait les pauvres nouveaux devaient plus ou moins se résoudre à se débrouiller seuls!

Bien sûr il reste des VIP auxquels je souhaite beaucoup de courage pour faire tout le travail!!!!!

Depuis la disparition de Mr Montignac, le site n'a plus les mêmes valeurs, l'amitié et la solidarité qui régnaient partent en fumée!



LojuManu (59) répond Posté le 17-12-2011 à 09:17
Tout a fait d'accord avec toi !!!

Oui beaucoup de gens croient que l'autre est mieux, et pourtant je suis sur que si on échangeait, ils apprécieraient pas du tout et demanderai de changer aussitôt.
Et ce n'est pas parce que ça ne se voit pas, que ce n'est pas présent.

Merci :-* :-*

heros (33) répond Posté le 17-12-2011 à 07:45

Bonjour Lojumanu, et courage :-* :-*

Je suis entièrement d'accord avec toi, nous sommes là pour nous aider moralement et nous soutenir entre nous, et surtout donner un peu de bonheur à celles qui souffrent dans leur chair et dans leur âme.
On dit que c'est toujours mieux chez son voisin, mais ici ce n'était pas mail, si il n'y avait eu tout ce gachis par rapport à ces 4€95 mal présentés.
Bonne journée et bon w.end.


LojuManu (59) répond Posté le 17-12-2011 à 07:31
tant qu'on m'ont autorise a rester, je reste pour avoir contact avec les copines, en revanche j'interviendrai moins vu la politique et tout le foin que ça a fait.

Ginou a raison en disant que c'est ces 4,... euros qui ont été mal exposés, c'est dommage

En attendant moi, je combat autre chose que toute ces querelles, et c'est bien plus dur physiquement et moralement

je te fais un très gros bisous

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 16-12-2011 à 22:18

et loju tu restes bises!!!

LojuManu (59) répond Posté le 16-12-2011 à 07:03
le forum par en sucette depuis un moment ! et ce n'est pas motivant.

Après j'aimerai savoir pour c'est domi qui doit toujours se défendre ? où est le reste de l'équipe ? la aussi c'est silence radio

dominiquerivron (Nantes, 44) répond Posté le 15-12-2011 à 12:41
Bonjour à vous toutes !

Toutes celles d'entre vous à qui nous avons offert un accès VIP, c'est à dire un accès gratuit au programme. Là je pense à zaza_14000, jingoo, Rosalie123 et Ginou79 !

Cela vous permet de continuer à aider les nouvelles, les motiver et les encourager car vous connaissez bien la méthode Montignac et vous avez réussi à atteindre votre objectif minceur.

Rien ne vous empêche de retrouver vos amies de la méthode Montignac sur aujourdhui.com au sein d'un groupe sur lequel vous pourrez discuter tous ensemble.

A bientôt !

Dominique
Responsable de la communauté



zaza_14000 (14) répond Posté le 15-12-2011 à 11:52
très chère dominique :x :-*

qui a fait tant d'efforts pour pallier les dysfontionnemnt de cette méthode qui va en se délitant hélàs !

je n'ai pas besoin de la VIP puisque je m'étais ré-inscrite pour la 3 ème fois d'ailleurs :-q

et afin justement de continuer à accompagner les amies tu le sais parfaitement !

Il est vrai aussi, tu le sais ,qu'en me ré-inscrivant j'ai perdu toutes mes coordonnées , mon parcours minceur et donc mes amies ! et c'est toi même que j'avais alértée qui me les a récupérées! :-S

avoue que c'est un comble !

NON!! la bonne réponse c'é"tait de faire cadeau du dernber mois le temps des fêtes !! çà, c'aurait été classe et intelligent!

ensuite imaginer effectivent un tarif dégressif bien sûr !

je l'ai proposé mais je n'ai pas été entendue

dans ce contexte les 4 eur ou presque 5 çà ne pouvait manquer d'être pris comme une mesquinerie comptable , un erreur de gestion relationnelle , une mauvaise publicité pour la méthode qui se déconsidère elle - même

bien à toi et mon meilleur souvenir pour une animatrice qui a été en tous points professionnelle sans égo sur -dimensionné et sans se mettre au centre de la méthode, ce qui est franchement insupportable !

dominiquerivron (Nantes, 44) répond Posté le 15-12-2011 à 11:37
Bonjour à vous toutes !

Toutes celles d'entre vous à qui nous avons offert un accès VIP, c'est à dire un accès gratuit au programme. Là je pense à zaza_14000, jingoo, Rosalie123 et Ginou79 !

Cela vous permet de continuer à aider les nouvelles, les motiver et les encourager car vous connaissez bien la méthode Montignac et vous avez réussi à atteindre votre objectif minceur.

Rien ne vous empêche de retrouver vos amies de la méthode Montignac sur aujourdhui.com au sein d'un groupe sur lequel vous pourrez discuter tous ensemble.

A bientôt !

Dominique
Responsable de la communauté



zaza_14000 (14) répond Posté le 15-12-2011 à 10:54

non non ce n'est PAS fini !!

allez voir sur piscine surtout et sur les autres lignes mes propositions et retrouvons nous vite dans un meilleur contexte