En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

le "couac" du jour

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par jingoo (83) Posté le 06-12-2011 à 10:08

Bien triste e-mail reçu ce matin: je vais bientot perdre l'accès gratuit aux outils, forum, groupes de la MM ... A partir du 15/12, je ne pourrais donc plus venir discuter ici et là, mais je ne vous oublierai pas ...

Bonne continuation à vous toutes, et courage pour vos efforts à perdre vos petits kilos superflus et garder la ligne ..;

Bises de Jingoo
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Rosalie123 répond Posté le 15-12-2011 à 00:45

Au revoir Murinette.

Toi aussi prends bien soin de toi :D

Joyeux Noël et excellente année 2012.

Je me permets de te faire de gros bisous ;)

Rosalie123 répond Posté le 14-12-2011 à 23:56

:( :((

murinette_83220 (Le Pradet, 83) répond Posté le 14-12-2011 à 23:45
au revoir les amis. Prenez bien soin de vous. je ne suis pas intervenue souvent mais j'ai pris plaisir à vous lire car vous savez redonner le courage à tous ceux qui sont en détresse. Qui sait peut-être nos chemins se recroiseront-ils. passez tous de bonnes fêtes. Amicalement. Murinette

veaudemer (ch) répond Posté le 14-12-2011 à 23:32

bye bye les amis !!!

NinetteLaClownette répond Posté le 14-12-2011 à 23:28

Au revoir mes amies !!!

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 14-12-2011 à 23:11

C'est le coeur triste que je viens vous dire au revoir...je tiens quand même à dire à tous et toutes l'immense plaisir que j'ai eu a venir papoter avec vous...une page se tourne mais les souvenirs restent...je ne vous oublierai jamais...l'aide que j'ai trouvé ou que j'ai pu apporté à certaines d'entre vous est un cadeau merveilleux, chaleureux, sincère, humain et surtout GRATUIT !
Merci à vous tous et toutes et s'il vous manque mon mail voyez auprès de notre ZAZA...
Gros bisous les copines

lylas_14 répond Posté le 14-12-2011 à 20:59

Plus le cœur à faire la fête
Vous êtes à jamais dans mes pensées
Merci d'avoir écrit cette magnifique page dans ma vie.

Je suis un peu en avance mais la fatigue se faisant ressentir, je fais le tour des forums sans attendre minuit!

lylas_14 répond Posté le 14-12-2011 à 19:05

Moi aussi je sais faire les copiés-collés!!!!!

Désolée Dominique, ce que tu postes n'est pas une réponse à nos demandes

Nous attendions autre chose!!!

dominiquerivron (Nantes, 44) répond Posté le 14-12-2011 à 18:40
Bonjour à vous toutes et à tous !

Je vous propose de venir voir ce forum "Accès à votre programme : l'équipe Montignac vous répond :-)"http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/forum/moral-et-motivation-methode-montignac/116285/acces-a-votre-programme-l-equipe-montignac-vous-repond.asp

Toute l'équipe Montignac vous explique que si vous le souhaitez vous pouvez accéder sur le forum pour 4.75 € par mois pour pouvoir discuter avec vos amies de la méthode Montignac.

Vous avez aussi la possibilité de rejoindre aujourdhui.com et créer votre propre groupe où vous pourrez continuer à discuter ensemble.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter !

Dominique
Responsable de la communauté

lylas_14 répond Posté le 13-12-2011 à 21:55

:((