En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

le "couac" du jour

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par jingoo (83) Posté le 06-12-2011 à 10:08

Bien triste e-mail reçu ce matin: je vais bientot perdre l'accès gratuit aux outils, forum, groupes de la MM ... A partir du 15/12, je ne pourrais donc plus venir discuter ici et là, mais je ne vous oublierai pas ...

Bonne continuation à vous toutes, et courage pour vos efforts à perdre vos petits kilos superflus et garder la ligne ..;

Bises de Jingoo
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza_14000 (14) répond Posté le 12-12-2011 à 14:55

le bon temps :D :P @-) :-S :-S

- encore le temps où la méthode MM était souriante et à portée et à l'écoute des amies

- comme le sourire de Sybille à qui je garde mon affection

- je pense qu'elle ne décide pas de tout dans cette histoire :-S

-je pense qu'elle ne doit pas être au fait de ce qui s'est réellement passé:-S

vous avez vu il y a GILDA à nos côtés :x :-*

ceci dit je vous invite à aller sur la" piscine " dans motivation /ligne zaza/ lire les posts que j'ai écrit ce matin et qui vous interesseront j'en suis sûre !! merci à vous et dites moi votre avis et sur ce adios les nanas fêlées


NinetteLaClownette répond Posté le 11-12-2011 à 23:11
Idem sur le blog de Sybille !!!

NinetteLaClownette répond Posté le 11-12-2011 à 23:09
J'ai posté ça sur le blog de dominique rivron, mais il n y a aucune pagination là-bas !! :-bd :-bd :-bd

Bonsoir à toutes Désolée de m'incruster comme ça, mais juste pour vous dire que nous protestons contre les nouvelles mesures sur les lignes suivantes qui se trouvent sur le forum dans Moral et Motivation :
Accès à votre compte
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/forum/moral-et-motivation-methode-montignac/116285/acces-a-votre-programme-l-equipe-montignac-vous-repond.asp

Couac du jour
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/forum/moral-et-motivation-methode-montignac/116260/le-couac-du-jour.asp

Accès VIP
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/forum/moral-et-motivation-methode-montignac/116272/acces-vip.asp A bientôt

NinetteLaClownette répond Posté le 11-12-2011 à 20:10
Bonsoir Mamita
Il ne faut pas laisser tomber comme ça. il faut protester sur les autres lignes :
Accès à votre programme
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/forum/moral-et-motivation-methode-montignac/116285/acces-a-votre-programme-l-equipe-montignac-vous-repond.asp


Accès VIP
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/forum/moral-et-motivation-methode-montignac/116272/acces-vip.asp

zaza_14000 (14) répond Posté le 11-12-2011 à 19:15
et à nous donc mamita et à nous donc!!

tu fais partie des belles personnes rencontrées sue ce forum :x

ton email sur MM private ??






mamita_78160 (marly le roi, 78) répond Posté le 10-12-2011 à 18:51
Décidémment Aujourd'hui.com se révèle encore une fois comme une entreprise uniquement gouvernée par l'ARGENT...
Monsieur MONTIGNAC doit se retourner dans sa tombe !
Ce message empoisonné porte une atteinte douloureuse à
l'amitié que nous nous portions.
ADIEU donc à vous toutes, vous me manquerez.

MAMITA

zaza_14000 (14) répond Posté le 10-12-2011 à 12:09

Je vais laisser là mes godillots de VIP et marcher vers d'autres approches moins comptables et moins misérables
J'attendais une trêve de Noel en quelque sorte!
- et non pour moi qui n'avait pas besoin d'un délai puisque ré-inscrite et d'ailleurs je vous passe le fait que j'avais du coup de cette ré-inscription, c'est un comble, perdu ma centaine d'amies, de contacts, et même mon parcours minceur , ce qui montre qu'ici rien ne se fait dans la continuité ni le suivi personnalisé , à la louche et par logiciel forcement imbécille de par nature !
-Dominique alertée par mes soins m'a rabiboché cette histoire ! mais enfinne serait-ce pas plus simple que ce soit pensé correctement !! Cette méthode MM fut grande et une des premières mais elle s'est largement déconsidérée de par sa gestion assez calamiteuse, de par une animation faite pour les poussins d'un cluc med et depuis le décès de michel Montignac !-Le final est particulièrement mesquin sur le côté humain, voire incompréhensible également en termes comptables sur le côté commercial! Lâcher de cette façon ses plus anciennes fidèles ou les mettre sous conditions en urgence d'une somme ahurissante de 4 euros qui est comme une insulte au bon sens mais aussi aux personnes ! Une des premières fan de cette méthode qui me paraissait différente par sa mentalité, je suis fort marrie de reconnaitre qu'elle a perdu ses lettres de noblesse et j'en suis la première navrée et je pense à Sybille à qui je redis mon ami

zaza_14000 (14) répond Posté le 10-12-2011 à 12:07

Nous avions une ambiance très particulière sur MM,très porteuse, faite de finesse, d'écoute , d'amitié, de soutien, de créativité, d'humour , des lignes qui, à voir leur fréquentation, ont porté litteralemnt le forum Montignac !- Ce coup de théatre du plus mauvais gôut avant la Noel et les fêtes de fin d'année est littéralement un contre sens sur l'approche des utilsateurs ET de la méthode qui se présente ou se veut comme une méthode conviviale, douce, chaleureuse, à l'écoute, ET un contre sens commercial à vrai dire !!
- Rien n'était impossible de permettre dans ce contexte de fin d'année et vu la maladresse et la précipitation du sujet de passer sur deux mois de prolongation ! Mettre en place ensuite un programme plus rigoureux plus clair sur les conditions d'accès après la fin d'un contrat comme l'évoque la lettre de l'équipe et ainsi que je l'avais suggéré ( voir tous mes posts précédents sur plusieurs jours et plusieurs lignes ) là il n'y avait pas à redire !
Sur le procédé en urgence, alors que la gestion même de l'équipe a manqué de discernement et de mesures appropriées en heure et en temps , je n'y reviendrai pas... sauf à le denoncer et à comprendre ainsi que tous les utilisateurs de la méthode, que ce gain sur deux mois de 5 euros ou quasi, çà sent la difficulté financière d'une entreprise , un manque de coudées franches dans le financement ! ainsi on est donc dans l'urgence de récupérer quelques petis sous multipliés par ??



zaza_14000 (14) répond Posté le 10-12-2011 à 12:03

je vous avais dit que je réagirais selon la suite des évènements !! j'avais confiance ! je proposais plusieurs plans assez intelligents je trouve ! mal m'en a pris !
la lettre de Dominique et de l'équipe Montignac est habile mais fait preuve d'un grand jésuitisme
elle mérite une bonne explication de texte que je vais me faire un plaisir de vous faire MAIS un peu plus tard !
restez à l'écoute
je vais vous faire part cependant auoaravant de mes résolutions et de ma décision pour un envol vers d'autres méthodes que je connais bien puisque j'y étais inscrite et qui sont dix fois mieux gérées en terme d'accompagnement , d'écoute des animateurs , de coaching personnalisé, d'intelligence du mental pris en considération, d'ajouts de MP3 à écouter , de gestion mentale des émotions, de conseils chaque semaine de sport( conseils et videos), accompagnant chaque session , d'adorables lignes dont je me suis inspirée pour créer les miennes sur MM car n'étant pas encore en retraite je n'avais pasle temps de suivre tout !! Car lorsque je suis arrivée toutes ces lignes "valérie anelor cyrille etc "n 'existaient pas ! Nous avions un animateur Laurent qui répondait sur nos lignes au coup par coup avec finnesse et intelligence et proximité , c'était un petit bonheur!!!!
Rien à voir avec ces "coucou" sans véritable sens , sans écoute , et cette mise en photo permanente de leurs familles et leur bonheur domestique, ce qui n'a rien à voir avec ce qu'on appelle une animation d'écoute et d

lylas_14 répond Posté le 09-12-2011 à 22:25

Moi aussi je suis VIP, mais cela ne me satisfait nullement et je suis écœurée par l'attitude de certain(e)s:

2 phrases relevées au hasard mais je suis sûre qu'en cherchant, on en trouverait d'autres;

"bonjour les filles tout va bien j'ai un statut vip a vie"


"je pense que votre moral et au beau fixe avec tous ses histoires.moi je n'aime pas tout cela.vu que je ne suis pas concernée je reste neutre . dommage de se séparée car on se motive tous ensemble . bisous a toutes"

Quel égoïsme, pas étonnant que notre monde se déchire!
Je vous laisse méditer!!!!