En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

le "couac" du jour

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par jingoo (83) Posté le 06-12-2011 à 10:08

Bien triste e-mail reçu ce matin: je vais bientot perdre l'accès gratuit aux outils, forum, groupes de la MM ... A partir du 15/12, je ne pourrais donc plus venir discuter ici et là, mais je ne vous oublierai pas ...

Bonne continuation à vous toutes, et courage pour vos efforts à perdre vos petits kilos superflus et garder la ligne ..;

Bises de Jingoo
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

LojuManu (59) répond Posté le 09-12-2011 à 18:00
haaa tant mieux mon jingoo !!!
pour chandom, c'est peut être, bien mais un peu pénible !! :-S

veaudemer (ch) répond Posté le 09-12-2011 à 17:51

:-q

veaudemer (ch) répond Posté le 09-12-2011 à 17:50
bonsoir Zaza :x :x
moi aussi je suis VIP !!
mais je ne reste pas sans mes Amies !!!

veaudemer (ch) répond Posté le 09-12-2011 à 17:48
bravo ma Chouette :-q :-q :-q je t'aime très fort :x


:x Bravo ma ninette ...
Tu as bien résumé ce qu'il en est pour moi ...je ne vais que sur deux forums ..celui ou j'ai commencé et le forum des tortues ...je ne demandes jamais rien ailleurs je trouve tout ce qu'il me faut parmi mes amies ....elles sont toujours là quand j'ai besoin d'aide ...je connais plus de moment gris que roses mais il y a toujours quelqu'un qui m'écoute ...qui réponds aux questions que je me pose et tout çà sans rien monnayer car l'amitié qui nous unit fait de nous un TOUT et rien ne pourra la remplacer ....
Je te remercie du fond du coeur pour tout ce que tu as écrit ...je ne pense pas être la seule dans ce cas ,merci d'avoir dit tout haut ce que beaucoup d'entre nous pensent tout bas .Heureusement qu'il existe des gens comme toi pour défendre notre cause ....merci ma belle
Je ne peux dire qu'une chose ...je t'aime très fort ma jolie !!!je suis fière d'être ton amie ...
Et on voudrait nous enlever tout çà !!!!
Quand je vois l'amitié et l'entente qu'il y a sur les forums je me demandes bien quelle aberration a saisi la direction de MM...dommage !!!

veaudemer (ch) répond Posté le 09-12-2011 à 17:48
bravo ma Chouette :-q :-q :-q je t'aime très fort :x


:x Bravo ma ninette ...
Tu as bien résumé ce qu'il en est pour moi ...je ne vais que sur deux forums ..celui ou j'ai commencé et le forum des tortues ...je ne demandes jamais rien ailleurs je trouve tout ce qu'il me faut parmi mes amies ....elles sont toujours là quand j'ai besoin d'aide ...je connais plus de moment gris que roses mais il y a toujours quelqu'un qui m'écoute ...qui réponds aux questions que je me pose et tout çà sans rien monnayer car l'amitié qui nous unit fait de nous un TOUT et rien ne pourra la remplacer ....
Je te remercie du fond du coeur pour tout ce que tu as écrit ...je ne pense pas être la seule dans ce cas ,merci d'avoir dit tout haut ce que beaucoup d'entre nous pensent tout bas .Heureusement qu'il existe des gens comme toi pour défendre notre cause ....merci ma belle
Je ne peux dire qu'une chose ...je t'aime très fort ma jolie !!!je suis fière d'être ton amie ...
Et on voudrait nous enlever tout çà !!!!
Quand je vois l'amitié et l'entente qu'il y a sur les forums je me demandes bien quelle aberration a saisi la direction de MM...dommage !!!

zaza_14000 (14) répond Posté le 09-12-2011 à 14:35
*-:) ninette la tite clownette

- non non ne jouons pas le jeu de la division!!

- question de logiciel et de fréquences de passage pour les vip or not

- pas une question de nettoyage :-S :-S heureusement

- mais le 4 euros et des brouettes çà sent effectivement son côté commercial ;) et mauvais commercial :-S

- j'ai perso demandé à dominique de plaider la non information, la période des fêtes de noel , la brutalité du procédé , bref !

- et à plus long terme la remise aux normes je dirais d'un fonctionnement clair , dégressif et humain !

- si des amies du forum devaient être exclues à partir du 15 nous pourrions effectivement penser une action WEB !! et presse !!

nous attendons donc les résultats de cette négociation avec confiance !

zaza

jingoo (83) répond Posté le 09-12-2011 à 14:14
T'inquiètes pas Lojumanu, il était prévu que je passe à la trappe, mais Dominique m'a sauvé ... :-q mais ce qui est inquiétant, c'est les autres copines qui ne vont pas forcément s'octroyer le titre de VIP et là çà craint pour elles !!! :((
Je suis sur que Dominique est convaincue et va faire le nécéssaire à l'étage au dessus pour faire pression. Il faut que la prise en compte notre demande d'équité aboutisse.
Par contre,Si le bras de fer venait à trop durer, je crains le pire pour ce forum.
@+ bise

NinetteLaClownette répond Posté le 09-12-2011 à 07:59
Morte de rire !!!
Avec Chadom qui a décidé de faire exploser son chiffre de post, ma réponse à Mme Rivron est page 4 !!!!!!!!

Moi aussi je t'aime ma chouette et ce n'est pas l'absence du forum d'ici qui nous séparera !!!!

Pour lojumanu c'est bon pour jingoo il pourra rester ici.
En résumé : il y a du nettoyage par ici. Certains peuvent rester avec un accès VIP gratuit et d'autres doivent payer 4,75 euros par mois pour avoir accès au forum et à leurs données.

Je ne sais pas de quel groupe tu fais partie mais moi je suis VIP (ça jette !!!) mais comme je le dis partout :
je ne reste pas sans mes copines.

A bientôt peut être

LojuManu (59) répond Posté le 09-12-2011 à 07:13
Ben alors mon Jingoo, que se passe t il ? j'ai pas tout suivi à cause d'une hospi, et j'ai loupé des trucs apparemment.

Moi je veux pas perdre mon jingoo qui m'a motivé cet été pour l'activité physique :((

chadom (69) répond Posté le 09-12-2011 à 05:48

vais me rattraper ce matin :-* :-* :-*