En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Démotivation besoin de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Clementine-gold-agrum (38) Posté le 27-07-2012 à 09:09

Bonjour,
j'ai commencé la Méthode Montignac début juillet sauf que je fais n'importe quoi. Je n'y arrive pas..
Et pourtant jai vraiment envie de perdre du poids.
Je me sens démotivée..
J'ai suivis les plans pendant 1sem puis après j'ai fais n'importe quoi.
Et le soucis c'est que j'ai la hantise de la balance et que je refuse et de me peser et de me regarder dans le miroir car je ne me supporte plus.
Donc rien ne bouge. C'est de ma faute je sais ! Mais j'ai besoin d'aide et de soutiens car je me sens archi seule avec mon poids en trop.
Svp donnez moi un coup de pouce ! Merci beaucoup !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 04-12-2012 à 14:13

COURAGE A TOUS SI BESOIN QUESTIONS DIETETIQUES *-:)

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 04-12-2012 à 14:12
ah bon tu as tes amies de marche ?????

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 04-12-2012 à 14:10

ne pas craquer.....

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 04-12-2012 à 13:59

TENEZ BON MOTIVATION

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 04-12-2012 à 13:55

bon courage jules74.....fait un tour sur le forum MM il y a des amies virtuelles qui seront à ton écoute.....toutes aussi gentilles les unes que les autres .....nous sommes là pour te motiver.....n'hésites pas....vient nous rejoindre.....

jules74 (domancy, 74) répond Posté le 04-12-2012 à 11:55
C'est vrai c'est dur...IL faut te trouver quelqu'un qui dans ton entourage peut te soutenir moralement. C'est dur toute seule.Perso je correspond par SMS avec une amie qui est à 800 km de moi : on se donne les menus de ce que l'on mange au jour le jour...
Il est vrai qu'il n'est pas toujours simple de se voir ds un miroir, mais en même temps il faut s'accrocher! Moi je ne veux plus me voir avec ces maudits kilos ds le miroir alors j'essaie de rester "tendue"...Pas facile tous les jours mais je sais qu'il faut tenir ds le temps.
Il faut que tu t'en tiennes strictement au menu MM, evites les tentations et donc n'achètes pas ce qui peut être tentant...
Voilà, allez courage!!!!!

freeann13 (ISTRES, 13) répond Posté le 03-12-2012 à 11:23
Motivées !!!!! restez motivées..... ;)

cangzhu (St André de Cubzac, 33) répond Posté le 03-12-2012 à 11:11
Bonjour à toutes,
Merci pour vos gentils messages.
Je m’inquiète, pas de nouvelles de Clémentine et de Pat. J'espère qu'elles tiennent le coup.
je vous souhaite une excellente journée.

loisel5 (CRIQUETOT L'ESNEVAL, 76) répond Posté le 03-12-2012 à 10:50
ne lache pas surtout, moi j était comme toi mais j ai perdu du poids avec la methode ,alors recommence a zéro reprends ta liste de courses et tes repas regarde les equivalenceset refais tes repas en mettant ce que tu aime et tu vas voir cela va te motiver et tu continuera
au 1er kilo perdu on se sent fiere,moi j ai mis un pantalon dans le frigo et des que je ve manger je le vois et j arrete essas de trouver un truc qui va te motiver
bonne journée et courage sa marche
marie

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 02-12-2012 à 22:11

ne lâchez pas ....nous sommes là pour vous aider......