En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Démotivation besoin de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Clementine-gold-agrum (38) Posté le 27-07-2012 à 09:09

Bonjour,
j'ai commencé la Méthode Montignac début juillet sauf que je fais n'importe quoi. Je n'y arrive pas..
Et pourtant jai vraiment envie de perdre du poids.
Je me sens démotivée..
J'ai suivis les plans pendant 1sem puis après j'ai fais n'importe quoi.
Et le soucis c'est que j'ai la hantise de la balance et que je refuse et de me peser et de me regarder dans le miroir car je ne me supporte plus.
Donc rien ne bouge. C'est de ma faute je sais ! Mais j'ai besoin d'aide et de soutiens car je me sens archi seule avec mon poids en trop.
Svp donnez moi un coup de pouce ! Merci beaucoup !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 02-12-2012 à 20:55

DE TOUT COEUR

NE CRAQUEZ PAS COURAGE

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 02-12-2012 à 14:08

même le regard des autres .....sera un grand plaisir......pour nous....sur notre silhouette

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 02-12-2012 à 13:33

le miroir vous renverra une belle image jurè

perseverance

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 02-12-2012 à 10:14
Oui, il faut toujours faire des efforts.....mais le résultat est là.....il faut se bouger pour être belle et le rester......surtout ne pas se décourager.....

rendgica (Saint-Jean-d'Illac, 33) répond Posté le 02-12-2012 à 10:07
Bonjour à toutes
Je lis juste ce matin ce forum , et merci Cangzhu de ces magnifiques lignes que tu nous écris . Malgré ma perte de poids
régulière , je vous assure à toutes que je fais un effort considérable , c'est vrai que la prise de poids est liée à notre propre
histoire !!! j'ai fait le "yoyo" pendant 30ans et là je n'en peux plus c'est pourquoi je fais cette méthode . mais je suis suivie
par un psy et cela m'aide énormément .Bon dimanche , amitiés :-*

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 01-12-2012 à 16:58

bonjour à toutes ....bien dit.....il faut se regarder dans un miroir .......

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 30-11-2012 à 11:58
bonjour

je trouve ce commentaire très bon
les filles, lisez bien, tout

trop bien dit

bon courage a toutes et bonne journèe ;)

cangzhu (St André de Cubzac, 33) répond Posté le 30-11-2012 à 10:49
Bonjour à toutes,
Et surtout @ clémentine et Pat 574,
Je vous espère un peu moins dépitées , et prêtes à recentrer vos efforts. Les filles vous l'on dit. le succès est au bout. Et quelle victoire ensuite quand on peut enfin annoncer "j'ai perdu x kilos et surtout, je ne les ai jamais repris". Personne ici n'a jamais dit que ce serait facile. Certaines d'entre nous ont connu des amaigrissements spectaculaires et dans des temps recors., et c'est tant mieux pour elles. Elles ont beaucoup de chance. Mais au final elles sont moins nombreuses que celles pour qui c'est un chemin long et sinueux.
Pourquoi?
Parce que nous cheminons toutes avec notre histoire personnelle, passé alimentaire et passé personnel et même transgénérationnel. Il faut composer avec tout ça. Et bien entendu c'est difficile , voire impossible.
Il existe pourtant une manière d'y arriver: Il suffit de concentrer tout ses efforts dans la poursuite de la MM et... d'attendre patiemment que le corps mette en place ses nouveaux fonctionnements et enclenche l'amaigrissement. Je sais , cela peut-être long,croyez moi, je sais de quoi je parle.
Mais pendant ce temps, on peut s'occuper différemment de ce corps envers lequel on est pleine d'antipathie: soins du visage et du corps, hydratation quotidienne. Toucher ce corps qu'on ne peut pas croiser dans la glace devient un geste qui n'est pas anodin. Car quand l'amaigrissement va devenir objectif, ce n'est pas dans le miroir, mais sous les doigts que cela sera perceptible. La grande différence c'est que le cerveau aura enregistré ces informations et alors le reflet dans le miroir renverra l'image d'une personne amie parce que reconnue.
Je vous souhaite à toutes une excellente journée.
Dites-moi ce que vous en pensez.

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 30-11-2012 à 07:47
BONJOUR A TOUTES

oui, ne vous découragez pas, je suis d'accord, chacune a une façon diffèrente, et notre organisme réagit diffèremment aussi

battez vous ne lachez pas prise, cela serait fort dommage, après avoir pris la décision de vous inscrire MM

je lfais cette méthode, et j'en suis contente, je vous l'assure

je vais a la video, mais malde , j'ai loupè, deux fois, mais allez y CLAIRE ET SYBILLE nous aident trop bien.

BIEN A VOUS ET COURAGE l'équipe est là, et les amies de meme :D ;)

LojuManu (Lille, 59) répond Posté le 30-11-2012 à 07:37
Heureuse d'avoir discuté un peu avec toi rendgica, c'est agréable de connaitre de nouvelles personnes.

Oui comme le dit Ève, on va à son rythme, on écoute son corps, on ne fait pas de comparaison avec les copines ou sur des magazines, bref pour une fois on vous demande d'être égoïste, de penser à vous, tout simplement :D

N'oubliez pas que le stress accentue le stockage graisseux, donc, essayez de changer. Je sais s'est dur, les anciennes et Manon et Cécile peuvent le dire j'ai souvent douté, maintenant c’est clair, et je mets même la barre plus haute que vous étant végétalienne. ;-) Elle m'a fait comprendre que malgré les critiques, je sentais ce besoin d'être comme ça et c'est tout, elle vient de sortir un livre, et je m'y retrouve dans tout depuis toute petite. De toute façon, des critiques j'en ai depuis la naissance donc je crois toutes les connaitres.

Allez-y doucement, la principale est invisible pour les yeux, mais nous nous le voyons à travers le site :-q

On sen fou de la coquille, c'est l'intérieur que l'on veut voir !! :D

Courage, n'hésitez pas à poser des questions, aucune question n'est bête, personne ne vous jugera sur ça, venez aux tchats si vous le pouvez, mais ne baissez pas les bras si tôt.

Après rien ne vous empêche de concilier plusieurs méthodes, ig bas, peu de calories, le groupe sanguin, etc..

Allez on repart ;) courage et vous n'êtes pas seules :-q :-q