En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Démotivation besoin de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Clementine-gold-agrum (38) Posté le 27-07-2012 à 09:09

Bonjour,
j'ai commencé la Méthode Montignac début juillet sauf que je fais n'importe quoi. Je n'y arrive pas..
Et pourtant jai vraiment envie de perdre du poids.
Je me sens démotivée..
J'ai suivis les plans pendant 1sem puis après j'ai fais n'importe quoi.
Et le soucis c'est que j'ai la hantise de la balance et que je refuse et de me peser et de me regarder dans le miroir car je ne me supporte plus.
Donc rien ne bouge. C'est de ma faute je sais ! Mais j'ai besoin d'aide et de soutiens car je me sens archi seule avec mon poids en trop.
Svp donnez moi un coup de pouce ! Merci beaucoup !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

rendgica (Saint-Jean-d'Illac, 33) répond Posté le 29-11-2012 à 19:44
Bonsoir à toutes
Tout d'abord un petit coucou à LojuManu , nous avons un peu dialogué sur le tchat de Claire hier ; Je suis désolée de voir
que Pat574 et Clémentine , se découragent , pourtant je vous assure que ça marche bien , j'ai fait pas mal de régimes dans
ma vie (pas n'importe quoi toujours suivie médicalement ) et là celui-ci il n'est pas frustrant et on ne doit pas ressentir la
faim ... Cangzhu l'explique bien , n'hésitez pas a poser des questions aux diététiciennes elles se font un plaisir de répondre
et c'est un soutient important .Je vous dis accrochez-vous et venez discuter avec nous , c'est tellement bien de voir que nous
ne sommes pas seule . A bientôt , amitiés :-*

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 29-11-2012 à 19:14
merci LOJU on va a notre rythme

LojuManu (Lille, 59) répond Posté le 29-11-2012 à 19:07
je suis d'accord avec cangzhu, et perdre 10 kg pour les fêtes donc dans 1 mois, oui tu peux les perdre, arrête de manger ;)
Perdre sur un mois 1 ou 2 kg c'est très bien, au-dessus si on a beaucoup c'est bien aussi, car c'est souvent de la graisse et de l'eau, mais après au plus vous vous rapprochez du poids de forme au plus ça va être dur de perdre, car les kilos sont là depuis longtemps.
Pat574, déjà perdre 10 kg en 4 mois petits mois, ça fait beaucoup.
Je le dis et le répète il vaut mieux perdre doucement et longtemps, que perdre vite et reprendre le double. Arrêtez d'écouter les pubs à la télé qui vous promettent des choses, mais j'aimerai voir le résultat sur le long terme !
Courage, mais pense aussi à ta santé :D

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 29-11-2012 à 15:08
bien on a du renfort, courage ;on ne se démotive pas, je vous assure en suivant, on y arrive chacune a son rythme

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 29-11-2012 à 15:08
bien on a du renfort, courage ;on ne se démotive pas, je vous assure en suivant, on y arrive chacune a son rythme

cangzhu (St André de Cubzac, 33) répond Posté le 29-11-2012 à 13:19
Bon, reprenons tout depuis le début. je ne comprends déjà pas que tu puisses avoir faim en suivant cette manière de t'alimenter d'autant qu'on te dit que tu peux manger à satiété. reprends les choses depuis le début. Sépare bien les étapes de la journée":
Le petit déjeuner
le déjeuner
le diner
As-tu bien compris l'utilisation des index glycémiques,
Garde bien à l'esprit que tu dois manger à ta faim. L'un des intérêts majeurs de la MM c'est que ton pancréas va se mettre au repos et cela va calmer cette faim que tu as tant de mal à juguler. Ce phénomène s’enclenche assez vite pourvu que tu ne craques pas sur des aliments à IG supérieurs à 50.
Tu suis la MM depuis combien de temps?
Tes espoirs sont déçus. et peut-être que tu n'auras pas perdu dix kilos avant Noël, mais ça n'est pas si grave que ça, car ce que tu fais aujourd'hui, tu le fais pour le reste de ta vie, alors un petit retard de quelques mois ou semaines ne compte pas.
Revois ta copie, recommence sur de bonnes bases, je suis sûre que tu vas y arriver. Il suffit juste que tu laisses tomber cette notion de rapidité qui fausse tout. Je comprends ton découragement. Ne le laisse pas t'envahir, c'est toi le chef. Je te souhaite plein d’énergie. Accroche toi, tu vas y arriver.

pat574 (moulins les metz, 57) répond Posté le 29-11-2012 à 10:57
bonjour à toutes,
Je suis exactement dans la même situation que Clémentine.
Je n'y arrive pas, pourtant la motivation est là, l'envie de maigrir aussi mais malgré tout, rien n'y fait.
Je n'arrive pas à suivre le programme, me peser et me regarder dans un miroir = mission impossible (d'autant que je me sens coupable de ne pas y arriver). A savoir quand même que je n'ai jamais eu aussi faim que depuis que j'ai commencé la MM. Ce n'est pas simplement une envie de manger mais j'ai réellement faim.
Les fêtes de Noël approchent et je sais que je ne pourrais pas mettre une jolie tenue et ça me stresse encore plus (moi qui pensait avoir perdu 10 kg pour les fêtes, je suis triste et déçue). :(( >:)
Que faire? Qui peut m'aider? Comment?

cangzhu (St André de Cubzac, 33) répond Posté le 29-11-2012 à 08:06
J @ charlotte
J''y compte bien. Vous ne le croirez peut-être pas, mais je la suis de façon exemplaire. Je suis convaincue que ça va marcher, que mon paysage alimentaire dans un avenir proche et lointain, a tout a y gagner.

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 28-11-2012 à 22:06
Restez vers la MM !!!! vous aurez des résultats !!!!!!

cangzhu (St André de Cubzac, 33) répond Posté le 28-11-2012 à 21:52
Merci pour vos encouragements