En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Le triathlon de l'équipe ORANGE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 29-08-2012 à 13:06

Bonjour à toute l'équipe ORANGE

Cette discussion est pour vous, pour vous motiver, pour vous booster !

Mettez là à vos couleurs et gagnez !

Tous vos coachs seront là tous les jours pour vous booster dans votre objectif :

celui de se sentir bien dans sa tête et dans son corps !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06) répond Posté le 06-09-2012 à 00:09
Bonsoir les orangettes! :D

Alors MOTIVEES??? Je ne vous entends pas??!! Où êtes vous?

Un petit conseil alimentaire aujourd'hui?

Je vous dis tout simplement comment je procède pour tenir le coup à mon cours de zumba qui a lieu en fin de journée, à 20h30 :

Pour commencer, pas de sport moins de 2 heures après un repas....

Donc, vers 18h30 je prends une collation complète et énergétique avec un fruit, un laitage avec 1 c. à soupe de son d'avoine si j'ai bien faim, 10 g de chocolat à 70% et un thé.

Sachez que le fruit idéal, surtout s'il s'agit d'un cours de CARDIO c'est la banane. Elle vous donnera toute l'énergie nécessaire pour tenir le coup.

Pendant le cours, je m'hydrate en permanence avec de l'eau.

Et il ne faut surtout pas oublier le repas une fois de retour à la maison, même si l'appétit n'est pas là et que l'heure est tardive. De ce fait, j'opte pour un repas léger avec une protéine, des légumes et un laitage.

Avec tout çà, mes cours de Zumba se passent super bien, je passe une bonne nuit et à chaque fois la balance est une vraie amie le lendemain.

Je vous souhaite une bonne nuit!


sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 04-09-2012 à 10:44
Alors ce défis, comment ça s'est passée cette première journée ? :)

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 03-09-2012 à 10:47
:-q Bonjour à toutes) J'espère que tout le monde est en forme car cette semaine va être hyper vitaminée )
Je me présente, AneLor Dabo et pour celles qui ne me connaissent pas je suis votre animatrice et experte en image pour la méthode Montignac. Aujourd'hui j'ai accepté une mission donnée par Val notre coach sportive, vous coacher et partager ma motivation. Alors pour une semaine cardio de la motivation il en faut, qui est avec nous ????

cecileneuville (Montpellier, 34) répond Posté le 03-09-2012 à 07:07
Désolée les orangettes.. mais pour cette semaine, mon coeur battra pour les ROSES !! O:-)

Ceci dit, je vous soutiens quand même !!! :-q :-q :-q :-q :-q
Mais vous êtes entre de bonnes mains quoiqu'il en soit !!!

Et je vous retrouve bientôt !!! *-:) *-:) ;)

Bonne semaine active et pleine d'énergie positive à vous toutes !!! :-q :-q :-q


huglomanon (Montpellier, 34) répond Posté le 01-09-2012 à 09:22
bonjour à toutes!
alors les ORANGES? où etes vous!
orange vitaminée, ca vous tente?
dès lundi nous découvrirons qu'elle équipe nous aurons le plaisir d'accompagner!
bon we!


LojuManu (59) répond Posté le 31-08-2012 à 23:46
Cécile, orangette, ça me donne plus envie de croquer dedans que de faire quelque d'autre

LojuManu (59) répond Posté le 31-08-2012 à 23:44
On ne peu pas changer l'écrit sur les cases violettes car on ne voit rien du tout B-)
merci

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 31-08-2012 à 17:49
Lundi matin je vous donne les exercices pour le cardio ! Mais vous pouvez également en proposer ! Suivez bien mon blog et le forum
http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/blogs/blog.asp?rno=271538&b_id=17465

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 31-08-2012 à 17:48




La plan d'attaque partie 2 :
votre programme pour le mois

Un plan d'attaque certes mais il y en aura pour tous les niveaux
depuis la non-sportive à la sportive qui en veut !

Alors que pensez-vous de votre programme ?

tout est sur mon blog

Vous attaquez lundi avec moi ?

cecileneuville (Montpellier, 34) répond Posté le 31-08-2012 à 07:46
La semaine prochaine, Anelor, Manon et Moi allons nous répartir dans les trois équipes de ce défi de la rentrée !!

Mais quelle équipe vais-je coacher ????

A vous de vous réunir par petites équipes dans la discussion de la couleur qui vous stimule le plus pour ce mois de septembre et ensuite.. à vous de nous séduire pour que l'on choisisse VOTRE équipe à motiver !!! :-q :-q :-q

Alors alors, les Orangettes ??? Qui a envie d'être motivée par Cécile Neuville, votre psychologue positive adorée ??? O:-)