En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Le triathlon de l'équipe ORANGE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 29-08-2012 à 13:06

Bonjour à toute l'équipe ORANGE

Cette discussion est pour vous, pour vous motiver, pour vous booster !

Mettez là à vos couleurs et gagnez !

Tous vos coachs seront là tous les jours pour vous booster dans votre objectif :

celui de se sentir bien dans sa tête et dans son corps !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 31-08-2012 à 07:44
:D Copier coller du blog de val, pour rappel du défi:)
Les équipes se forment ! parfait ! Plus que quelques jours pour vraiment se remettre en forme et formes !

Vous voulez le plan d'attaque de la rentrée ok

3 équipes : Orange rose violette

- Au programme ces 3 équipes tourneront en septembre sur 3 pôles

1- Cardio

2- Haut du corps

3- Bas du corps

Il y aura le planning de vos activités ( comme dans une salle de sport ) que je vous communiquerai aussi cette semaine

Le tout bien sûr avec tous les coachs Bien-être Cécile Manon Anelor Delphine qui vont prendre soin de vous chaque semaine dans leur domaine respectifs et qui vous vous booster à tour de rôle !

Le truc en plus le vendredi Cyrille se joindra à moi ( stretching et étirements relaxation ) et viendra nous détendre tous les vendredis pour le week-end et repartir le lundi plein d'énergie !

Aujourd'hui et toute cette fin de semaine je vous demandent de vraiment former vos équipes et d'y élirevotre leader dans les 3 discussions que j'ai créées

Le triathlon de l'équipe ORANGE

Le triathlon de l'équipe ROSE

Le triathlon de l'équipe VIOLETTE

A vous maintenant ! je vous attends !