En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

des soucis avec le forum ? postez ici, les techniciens n'auront plus qu'à consulter.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par LARANDO (Compiegne , 60) Posté le 27-01-2013 à 15:02

Bonjour,

Depuis quelques semaines, nous sommes nombreuses à nous plaindre du forum :
pour sa difficulté d'accès, pour sa lenteur, pour nos commentaires qui ne passent pas, ou qui passent en doublon, pour les images qui s'envolent, pour les repas qu'on ne peut imprimer, pour les outils qu'on ne peut accéder, etc...

Je suis sûre de mon ordinateur et de ma connexion internet qui passe partout, sauf MM. Vous aussi ?
Je pense que si on centralisait tous les problèmes sur un même forum, nous serions plus vite satisfaites. En tout cas, on peut essayer !

je ne crée pas ce forum pour mettre en doute la méthode Montignac, mais uniquement son accessibilité par internet. Nous ne sommes pas là pour nous casser la tête pour des problèmes de site mais pour maigrir...

Alors postons...

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

p2915495_evelyne répond Posté le 11-02-2013 à 11:52
marreeeeeeeeeeeeeeeeee je suis sur internet explorer
qd j utilise le mail de sybille je tombe sur dynetc; net une roue tourne des heures sans connection c enervant
je reste sans connection des heures et d'un seul coup cela vient alors que je ne change rien
j ai mis forum montignac en favoris qd je pate dessus s je passe par aujourdui.com plus facilement

dynect.nect une roue tourne des heures

mon ordi n a rien du tout marreeeeeeeeeeeeeeeeeeee @-)

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 11-02-2013 à 07:51
@Evelyne, je n'ai ajamsi dis que c'était ton ordinateur, ça fait un moment que je dis que nous avons des problèmes de connexion, merci. En attendant j'ai besoin de plus d'informations que tu ne m'a toujours pas donné :

- Énoncer les pages auxquelles elles n'arrivent pas à accéder
- Donner le moment et la récurrence (par exemple tous les soirs)
- Navigateur + Système d'exploitation (Google n'ets pas ton navigateur, c'est soit Internet Explorer, soit Safari, soit Opéra, soit Mozilla Firefox, soit Google Chrome)

Tant que tu ne me donnera pas ces informations je ne vais rein pouvoir faire, je te l'ai déjà dis.

@Hirondelle, merci également de m'indiquer les précisions que je demande sans quoi je ne peux rien faire.

p2915495_evelyne répond Posté le 09-02-2013 à 10:42
CE MATIN IMPOSSIBLE D'AVOIR ACCES
AU BLOG DE LA COACH VALERIE RIEN DE RIEN NE VIENT ???????
BIZAR QD MEME .................. ET POUR PASSER ENCORE DUR DUR C'EST LENT LA CONNECTION S'EN VA SANS CESSE EN PLUS ..........................

HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 09-02-2013 à 10:35
Je vois que nous rencontrons toutes les mêmes problèmes au même moment.
Quand j'ai un message pour le forum Tao, je clique sur le lien pour y accéder et j'arrive sur mon blog où je n'ai rien du tout et je ne suis jamais arrivée à pouvoir lire les commentaires. Dans la discussion avec Cyril, je lis ses messages et je poste un commentaire. Il y a un endroit où il y a "commentaires" et entre parenthèses, le nombre des commentaires postés est toujours à zéro alors que je sais qu'il y en a eu, notamment les miens. En cliquant dessus, il n'y a jamais rien, normal parce que le nombre est toujours zéro.

p2915495_evelyne répond Posté le 08-02-2013 à 20:32
bonsoir sarah
J'ai galérè toute la journèe, pas possible de me connecter , ce soir, je passe, mais que se passe t'il à la fin, je n'ai rien changè et je passe
avec le mail envoyè par SYBILLE j'obtiens dyynect.net une petite roue tourne, impossible de se connecter, un peu lassant depuis 7 h du matin...................... BOUHHHHHHHHHHH A FAIRE SAVOIR AUX TECHNICIENS MERCI A TOI

LARANDO (Compiegne , 60) répond Posté le 08-02-2013 à 20:27
Eve j'ai eu exactement la même chose que toi la semaine dernière...
je n'arrivais pas à passer pas par dynect.net


p2915495_evelyne répond Posté le 08-02-2013 à 13:34
HIER JE PASSIS UN PEU CE JOUR DEPUIS CE MATIN LA GALEREEEEEEEEEEEEEEEE

p2915495_evelyne répond Posté le 08-02-2013 à 13:33
quand je tape sur accedez avec le mail de sybille j'obtiens dynect.net une roue tourne impossible de me connecter
la connection passe pas
ne pas dire mon ordi surtout merci

je suis avec google et je passe partout ailleurs sans probleme merci je suis usèe de ces problemes
je rentre z e n et veut le rester a vous de reprer merci a toi SARAH

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 08-02-2013 à 11:43
Evelyne à des problèmes de connection.....
son ordi est configuré correctement mais le périphérique ou la ressource MM ne réponds pas
merci !!!!!
@+

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 08-02-2013 à 10:47
@Evelyne, merci de répondre au questionnaire afin que les techniciens puissent avancer. Soit précise dans tes réponses :
- Le plus important: décrire ce qu'il se passe lorsque qu'elles cliquent sur les liens (et ce qu'elles voient)
- Énoncer les pages auxquelles elles n'arrivent pas à accéder
- Donner le moment et la récurrence (par exemple tous les soirs)
- Comment elles accèdent au site (liens sur lesquelles elles cliquent)
- Navigateur + Système d'exploitation