En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

des soucis avec le forum ? postez ici, les techniciens n'auront plus qu'à consulter.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par LARANDO (Compiegne , 60) Posté le 27-01-2013 à 15:02

Bonjour,

Depuis quelques semaines, nous sommes nombreuses à nous plaindre du forum :
pour sa difficulté d'accès, pour sa lenteur, pour nos commentaires qui ne passent pas, ou qui passent en doublon, pour les images qui s'envolent, pour les repas qu'on ne peut imprimer, pour les outils qu'on ne peut accéder, etc...

Je suis sûre de mon ordinateur et de ma connexion internet qui passe partout, sauf MM. Vous aussi ?
Je pense que si on centralisait tous les problèmes sur un même forum, nous serions plus vite satisfaites. En tout cas, on peut essayer !

je ne crée pas ce forum pour mettre en doute la méthode Montignac, mais uniquement son accessibilité par internet. Nous ne sommes pas là pour nous casser la tête pour des problèmes de site mais pour maigrir...

Alors postons...

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

LARANDO (Compiegne , 60) répond Posté le 04-02-2013 à 16:59
J'ai pu aller sur le forum vers 15h30
J'ai pu poster quelques commentaires
j'ai été sur les repas
j'ai été coupé
résultat 1/2h de connexions

après plusieurs essais, je vous poste ce commentaire
mais j'en ai vraiment assez de ce site !

heros (33) répond Posté le 04-02-2013 à 16:30
@ Sarah
Je viens d'avoir un e.mail de Charlotte,
elle te signale qu'aujourd'hui, elle ne peut absolument pas se connecter, cela recommence comme les fois précédentes.
Elle a essayé d'avoir MM au téléphone, impossible aussi, les lignes sont toujours toutes occupées.
Elle te demande, si tu peux voir cela avec les techniciens. Toujours le m^me problème.
Merci pour elle Sarah.
Elle compte beaucoup sur toi.

mllm (Charolles, 71) répond Posté le 04-02-2013 à 15:37
Il m'arrive parfois de bloquer et ne pas pouvoir me connecter. Notamment quand j'ai laissé la session ouverte longtemps et/ou que le PC a basculé en veille.
Toutefois, en règle générale, je me reconnecte assez facilement lorsque j'ai vidé l'historique et les cookies...


LARANDO (Compiegne , 60) répond Posté le 04-02-2013 à 15:33
Ce matin, impossible d'accéder aussi bien par messagerie que par lien favori.
Ce midi pareil.
Là je suis passée du premier coup et je me dépêche pour poster

quelle galère !

60130domi (BULLES, 60) répond Posté le 04-02-2013 à 15:31
Des soucis aussi pour me connecter via les e-mails de session .

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 04-02-2013 à 10:36
Ok, merci Heros, je vais transmettre tout ça aux techniciens :)

heros (33) répond Posté le 04-02-2013 à 09:07
Le site MM est enregistré par google chrome sur mon bureau, et je clique directement,
et après quand j'ai accès au site, je clique sur les forums, les e.mails de session etc!!
Voilà Sarah,
mis ce matin c'est parfait...

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 04-02-2013 à 08:58
Merci pour ces informations Heros ! Juste une chose, de quelle façon te connectes-tu à la méthode ? Via les emails de session, via internet directement ? :)

heros (33) répond Posté le 04-02-2013 à 08:55
Bonjour Sarah,
Voila les problèmes que je rencontre:
Je tape le texte et choisis une image, je poste, alors soit le texte est seul et l'image ne suite pas,
ou alors tout défile à une vitesse grand V, et je tomber sur le site Aujourd'hui.com, et il faut que je me reconnecte.
Ce qui arrive le + souvent , Goggle Chrome m'informe que le site Montignac est indisponible, et tout se bloque,
Bon ce matin tout fonctionne à merveille,
hier soir aussi aucune difficulté!!!
Voilà Sarah
Bonne journée.


sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 04-02-2013 à 03:18
Bonjour à toutes !

@Larando, je te remercie pour toutes ces précisions, je vais de ce pas voir la technique avec tout ça et je te tiens au courant dès que j'en sais plus, tu peux compter sur moi !
@Charlotte, ça fonctionne à présent chez toi ?
@Heros, pour que cela s'améliore, précises moi les informations que j'ai mentionné dans mon messages précédent :

- Le plus important: décrire ce qu'il se passe lorsque qu'elles cliquent sur les liens (et ce qu'elles voient)
- Énoncer les pages auxquelles elles n'arrivent pas à accéder
- Donner le moment et la récurrence (par exemple tous les soirs)
- Comment elles accèdent au site (liens sur lesquelles elles cliquent)
- Navigateur + Système d'exploitation

Merci à toutes !