En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

des soucis avec le forum ? postez ici, les techniciens n'auront plus qu'à consulter.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par LARANDO (Compiegne , 60) Posté le 27-01-2013 à 15:02

Bonjour,

Depuis quelques semaines, nous sommes nombreuses à nous plaindre du forum :
pour sa difficulté d'accès, pour sa lenteur, pour nos commentaires qui ne passent pas, ou qui passent en doublon, pour les images qui s'envolent, pour les repas qu'on ne peut imprimer, pour les outils qu'on ne peut accéder, etc...

Je suis sûre de mon ordinateur et de ma connexion internet qui passe partout, sauf MM. Vous aussi ?
Je pense que si on centralisait tous les problèmes sur un même forum, nous serions plus vite satisfaites. En tout cas, on peut essayer !

je ne crée pas ce forum pour mettre en doute la méthode Montignac, mais uniquement son accessibilité par internet. Nous ne sommes pas là pour nous casser la tête pour des problèmes de site mais pour maigrir...

Alors postons...

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 06-02-2013 à 07:50
Bonjour à toutes,

@Hirondelle, merci de répondre au questionnaire afin que les techniciens puissent avancer :
- Le plus important: décrire ce qu'il se passe lorsque qu'elles cliquent sur les liens (et ce qu'elles voient)
- Énoncer les pages auxquelles elles n'arrivent pas à accéder
- Donner le moment et la récurrence (par exemple tous les soirs)
- Comment elles accèdent au site (liens sur lesquelles elles cliquent)
- Navigateur + Système d'exploitation

@Larando et Charlotte, je transmets de nouveau tous vos messages directement au technicien en charge.

HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 06-02-2013 à 07:01
Ce matin un bémol pour poster un message sur une discussion du forum. ça ne marchait pas et après ça me l'a mis 2 fois. Après, je n'ai pas pu accéder à un forum alors je suis retournée dans mes mails pour y accéder par le lien mis dans le mail. Le curseur n'arrête pas de clignoter et cela est dérangeant. Il est difficile de revenir sur un mot si on veut corriger.

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 05-02-2013 à 15:18
dur dur d'avoir la connection avec la MM

"ça me marque " :
que mon ordi est correctement configuré mais le périphérique ou la ressource MM ne répond pas ...

@+



LARANDO (Compiegne , 60) répond Posté le 05-02-2013 à 15:14
Depuis ce matin j'ai tenté à plusieurs reprises pour venir sur le forum. J'ai essayé via l'email des sessions et par l'adresse du site mais je n'ai pas réussi.
Là j'ai réusssi à me connecter via l'adresse de la MM mises dans mes favoris. J'ai fait un essai juste auparavant j'étais bien rentrée mais quand je cliquais sur "forums" ou "notifications" ou tout autre choix rien ne se faisait, c'était bloqué.
J'espère que vous aurez mon post
Merci de faire le nécessaire

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 05-02-2013 à 15:04
en ce jour encore des soucis ...
navigateur explorer internet 9
windos 7
je clique sur le mail de Sybille du jour : l'espace minceur s'ouvre et tout se deconnecte aujourd hui à 14h...
je reviens plus tard !!!!!
@+

60130domi (BULLES, 60) répond Posté le 05-02-2013 à 11:34
Ce matin le bonheur ! Bonne connexion , merci aux techniciens

HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 05-02-2013 à 09:35
Samedi, je me suis connectée le matin sans problème mais après impossible. Je n'ai pu que le soir pour remplir le carnet minceur.
Parfois, comme ce matin, quand je visionne la vidéo de la session du jour, cela ne fait que couper. Il faut réessayer plusieurs fois avant que ça puisse fonctionner.
J'ai voulu poster un commentaire pour des recettes et à chaque fois, le message n'est pas passé. J'ai essayé à des jours différents et aussi au bureau et rien à faire.
C'est souvent qu'il y a des soucis et ça fini par agacer.

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 05-02-2013 à 09:02
Bonjour à toutes,

Pour toutes les nouvelles personnes qui rencontrent des difficultés, merci de remplir ce questionnaire afin que nous puissions vous aider :

- Le plus important: décrire ce qu'il se passe lorsque qu'elles cliquent sur les liens (et ce qu'elles voient)
- Énoncer les pages auxquelles elles n'arrivent pas à accéder
- Donner le moment et la récurrence (par exemple tous les soirs)
- Comment elles accèdent au site (liens sur lesquelles elles cliquent)
- Navigateur + Système d'exploitation

@Larando, j'ai transmis tes soucis.
@Heros, je transmets également !

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 04-02-2013 à 21:50
Quelle galère!!!!!!!!
impossible de me conecter au site aujourd hui!!!!!!!
les lignes d'aujourd hui .com toutes occupées "appeler ultérieurement"
j'ai eu Laura ...qui m'a fait télécharger un autre navigateur Mozilla Firefox 'c'est n'importe quoi'
dans la deconection on me dit :
il semble que l'ordinateur soit correctement configuré mais le périphérique ou la ressource MM ne réponds pas .
Mon ordi à moi fonctionne correctement ailleurs ...
j'espère que bientôt tout va refonctionner correctement
@+

KATE08 répond Posté le 04-02-2013 à 20:12
Pour ma part, je me connecte via les e-mails des sessions, il n'y a pratiquement pas de problèmes. Avez-vous essayé pour celles qui ont du mal à se connecter ?