En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

des soucis avec le forum ? postez ici, les techniciens n'auront plus qu'à consulter.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par LARANDO (Compiegne , 60) Posté le 27-01-2013 à 15:02

Bonjour,

Depuis quelques semaines, nous sommes nombreuses à nous plaindre du forum :
pour sa difficulté d'accès, pour sa lenteur, pour nos commentaires qui ne passent pas, ou qui passent en doublon, pour les images qui s'envolent, pour les repas qu'on ne peut imprimer, pour les outils qu'on ne peut accéder, etc...

Je suis sûre de mon ordinateur et de ma connexion internet qui passe partout, sauf MM. Vous aussi ?
Je pense que si on centralisait tous les problèmes sur un même forum, nous serions plus vite satisfaites. En tout cas, on peut essayer !

je ne crée pas ce forum pour mettre en doute la méthode Montignac, mais uniquement son accessibilité par internet. Nous ne sommes pas là pour nous casser la tête pour des problèmes de site mais pour maigrir...

Alors postons...

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 03-02-2013 à 21:15
Bonsoir à vous toutes les amies,
c'est vrai que ce matin ça a encore cafouillé,
après être passée sur le coin détente, je vous ai posté un gentil message, et hop tout est parti, impossible de revenir, bloquée, aussi je n'ai pas insisté..
Bonne soirée à toutes, en espérant que demain sera mieux.

LARANDO (Compiegne , 60) répond Posté le 03-02-2013 à 20:47
je ne peux pas venir comme j'en ai besoin sur le forum, je vais abandonner la méthode, faute d'amélioration..

si ça poste tant mieux !

60130domi (BULLES, 60) répond Posté le 03-02-2013 à 18:40
Bonsoir, pour la première fois depuis samedi je suis comme vous, impossible de me connecter , retour normal à 17h .
C'est très très énervant !

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 03-02-2013 à 16:22
c'est le désert complet !!!!!! bizarre ??? bizarre ????



LARANDO (Compiegne , 60) répond Posté le 03-02-2013 à 00:09
Bonjour,

Non Charlotte, je n'ai pas pu venir sur le site, peut être que je n'ai pas été la seule d'où le peu d'affluence sur le forum.

Alors SARAH, ce matin comme chaque jour j'ai lu le message de Sybille via ma messagerie, ensuite j'ai cliqué "j'accède à mon espace minceur"; je suis passée par Dynect.net
j'ai mis un commentaire sur un forum et une image. Cela n'est pas passé et tout s'est bloqué. Je ne pouvais pas revenir en arrière je n'avais que le choix de quitter le site.
Pour revenir sur le site, j'ai cliqué dans mes favoris, j'étais sensé passer par aujourd'hui.com, ça a mouliné, mouliné, pour finalement avoir sur mon écran une page "internet explorer ne peut pas afficher cette page web".
J'ai retenté à plusieurs reprises sans résultat.
J'ai abandonné, bien énervée !
On passe son temps devant l'ordinateur pour rien, et là je suis en train d'écrire en me demandant si je ne perds pas encore mon temps !
Là j'explique mais pourquoi faire s'il n'y a pas de résultats ? Cela dure depuis assez longtemps.
Si je ne peux pas accéder librement sur le site je vais laisser tomber la méthode.
Voilà mes explications, merci SARAH de me donner les réponses

A bientôt si le site MM le veut bien...

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 02-02-2013 à 14:14

bonjour à toutes.....

il y a personne sur le forum.....bizarre ...bizarre!!!!

pour moi...le site MM fonctionne bien!!!! je croise les doigts !!!!

je remercie Sarah !!!!pour m' avoir aidé ...à ce que tout refonctionne sur la MM
@+

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 01-02-2013 à 09:14
je clique sur le dernier message de Sybille
là c'était celui de mercredi les 10 régles d'or à suivre
j'ai essayé aussi directement dans mon espace que j'ai dans mes favoris pareil tout ce deconnecte

ce matin ...pour le moment tout est normal j'espère que tout va refonctionner totalement
j'ai sorti ma liste de repas et courses tout etait bien je croise les doigts
merci sarah
@+

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 01-02-2013 à 09:07
Ok merci Charlotte pour ces précisions ! Par quel moyen te connectes-tu à ton espace ? Mail, recherche google, ect... ? Et c'est donc dès que tu cliques sur n'importe quel lien une fois connectée et du coup ça te déconnecte automatiquement ? Juste histoire de voir si j'ai bien tout compris pour donner des renseignements précis à la technique :)



Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 01-02-2013 à 08:43
Bonjour Sarah....
encore des problèmes de conection impossible hier toute la journée et le soir
j'ai commme navigateur Explorer 9 Windoss7
je ne peux acceder à la methode montignac des que je clique dans lmon espace ça mouline et tout se deconnecte..
deconection totale ....et je regarde dans informtions de deconnection ils me disent que cela vient de la MM.
j'espère que je vais passer pour ce message çi...
j'espère que tout va redevenir normal.....
@+


sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 01-02-2013 à 02:41
Bonjour,

Après avoir longuement discuté avec le responsable technique hier, il me confirme que la grande majorité des problèmes du réseau sont réglés mais qu'il y a encore deux ou trois petites choses à corriger. Ça devrait donc être définitivement bon pour le début de la semaine prochaine.
En attendant, il se propose de regarder les comptes au cas par cas pour régler tout ces soucis plus rapidement. Pour cela, nous avons IMPERATIVEMENT besoin de certaines informations. La plupart sont celles que je vous demande déjà. Je vous copie-colle son message :

- Le plus important: décrire ce qu'il se passe lorsque qu'elles cliquent sur les liens (et ce qu'elles voient)
- Énoncer les pages auxquelles elles n'arrivent pas à accéder
- Donner le moment et la récurrence (par exemple tous les soirs)
- Comment elles accèdent au site (liens sur lesquelles elles cliquent)
- Navigateur + Systeme d'exploitation

J'ai déjà certaines réponses à ces questions, mais pour un suivi au cas par cas, je vous le recopie ici. Pour info, le système d'exploitation est celui de votre ordinateur : Mac, Windows Vista / 2000 / XP / 07, ect...
Grâce à ces informations, la technique pourra faire le tour de votre profil pour mettre fin à vos soucis sur le forum.

Merci d'avance à toutes et à tous !