En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

des soucis avec le forum ? postez ici, les techniciens n'auront plus qu'à consulter.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par LARANDO (Compiegne , 60) Posté le 27-01-2013 à 15:02

Bonjour,

Depuis quelques semaines, nous sommes nombreuses à nous plaindre du forum :
pour sa difficulté d'accès, pour sa lenteur, pour nos commentaires qui ne passent pas, ou qui passent en doublon, pour les images qui s'envolent, pour les repas qu'on ne peut imprimer, pour les outils qu'on ne peut accéder, etc...

Je suis sûre de mon ordinateur et de ma connexion internet qui passe partout, sauf MM. Vous aussi ?
Je pense que si on centralisait tous les problèmes sur un même forum, nous serions plus vite satisfaites. En tout cas, on peut essayer !

je ne crée pas ce forum pour mettre en doute la méthode Montignac, mais uniquement son accessibilité par internet. Nous ne sommes pas là pour nous casser la tête pour des problèmes de site mais pour maigrir...

Alors postons...

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

p2915495_evelyne répond Posté le 05-04-2013 à 10:16
QUE DE PROBLEMES EN EFFET
ON EST QUAND MEME PATIENTES
IL FAUT LE RECONNAITRE

TOUJOURS DES SOUCIS PAS NORMAL QD MEME :-bd :-bd

JustineLeGoff répond Posté le 05-04-2013 à 10:03
Bonjour,

Les plans de repas ont été agrandi suite aux demandes de clientes également. Je comprends que cela ne vous plaise pas autant qu'avant, malheureusement il apparaît comme clair qu'on ne peut contenter tout le monde... Je vous invite à faire vos demandes de modification directement au service client (bouton "Contact" situé en bas de chaque page du site). Si d'autres personnes rejoignent votre avis les choses seront peut etre re-réévaluées.

Nous rencontrons depuis hier un souci avec les images (fixes). Certaines personnes (comme moi par exemple) ne visualisent plus aucune image sur tout le site. Nous travaillons à réparer cela dans les plus brefs délais.
Quant aux images animées, elles ont été "figées" volontairement afin de fluidifier la navigation sur le site. Cette décision n'est pas la mienne, je ne fais que vous en informer.


Jehanne, Pour les carnets minceur, ils ne sont étudiés et commentés uniquement sur demande (via l'outil des questions diététiques) afin de préserver votre intimité et vie privée (les carnets ne sont visibles que par soi-même ou par l'équipe diététique lorsqu'elles reçoivent une demande claire et explicite).
Si tu trouves tes plans de repas trop monotone, peut-être peux-tu choisir un plan de repas différent (je parle de modifier les paramétrage de personnalisation puisque le programme propose une dizaine de critères de personnalisation, à deux niveaux soit plus de 25 plans de menus différents chaque semaine).
Sybille Montignac et son équipe de diététicienne peuvent tout à fait te guider à ce sujet ou te proposer une grille d'équivalences alimentaires.

p2915495_evelyne répond Posté le 04-04-2013 à 22:26

on peut avoir des réponses ????????? :P

jehanne971 (SAINT ANNE, 97) répond Posté le 04-04-2013 à 22:15

Je n'ai pas ce genre de soucis mais j'en ai d'autres.
Je trouve que la coach ne donne pas assez d'indications sur notre carnet minceur. A quoi ça sert de l'écrire, s'il n'est pas lu et corrigé si nous agissons mal?
Je trouve aussi que les menus manquent de variété. On retrouve souvent les mêmes ingrédients sur 2 ou 3 jours. Cela devient lassant.
J'ai l'impression d'un laisser aller par rapport au début où j'ai commencé la MM. Dommage

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 04-04-2013 à 20:39
à voir pour les images qui ne sont plus animées
voir pour l'écriture du plan menu et liste de courses trop de papier.....
je mouline aussi tout rame ........

p2915495_evelyne répond Posté le 04-04-2013 à 14:50
MOI NON PLUS
plus d'images animèes et je mouline beaucoup

ça ne va pas recommncer bouhhhhhhhhhh

excuses de réclamer on a assez galèrè bouhhhhhhhhhh

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 04-04-2013 à 13:44
Je n'ai plus d'images animées c'est pas normal .......
faire le necessaire SVP
merci !!!!!

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 03-04-2013 à 13:34
mettre l'éciture normal
trop cher le papier et l'encre .....c'est la crise ....
faire le necessaire ...
merci !!!!

p2915495_evelyne répond Posté le 03-04-2013 à 12:07
OUI ET OUI
PAS NORMAL DE VOIR CELA

COMME DIT CHARLOTTE REVOIR TOUT VOTRE SYSTEME :-O

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 03-04-2013 à 10:25
3 pages pour le plan menu + 3 pages pour la liste de courses
c'est trop ......
le papier est cher !!!!!! c'est la crise ..... plus l'encre en cartouche ........
réduisez quand même un peu !!!!!! SVP
merci !!!!