En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Soutenez avec moi le challenge de Yazid sur France 2

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 20-11-2009 à 11:12

Bonjour à toutes et à tous,

Certains d'entre vous ont peut être eu la chance de voir l'émission
"Toute une histoire - Quel régime est fait pour vous ?" présentée
par Jean-Luc Delarue sur France 2 lundi 16 novembre 2009.

Si vous souhaitez voir ou revoir cette émission, voici le lien à suivre:
http://toute-une-histoire.france2.fr/?page=emission&emission=228

L'émission me donne l'opportunité d'accompagner Yazid, membre de la
communauté Montignac, dans son objectif minceur.


J'aimerai bien que vous m'aidiez vous aussi à l'encourager dans sa
démarche. Comme vous le savez tous si bien, être épaulé et encouragé
dans ce type de défi est la clé de la réussite.

Dans 2 mois une nouvelle émission aura lieu pour voir si Yazid a réussi
à atteindre son objectif. J'espère sincèrement que vous serez devant votre
poste pour voir le résultat !

Merci d'avance pour votre soutien et à très bientôt !

Sybille Montignac

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

BONbon (HIRTZBACH, 68) répond Posté le 25-01-2010 à 21:01
Bravo Yazid.
Malgré les écarts(faute avouée à moitié pardonnée), l'aiguille continue de pencher du bon côté et c'est bien l'essentiel.
Je suis convaincue que tu n'as pas la position la plus facile puisque tu es ds les cuisines d'un resto et les tentations sont certainement plus grandes. D'où tout ton mérite!
Rendez-vous le mois prochain. Bonne continuation.

Etie76 (aubergenville, 78) répond Posté le 25-01-2010 à 19:55
Merci pour ton courage tu nous montre l'exemple ,Je débute et c'est la première fois que j'y crois , j'aimerai suivre le chemin que tu nous trace.

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 25-01-2010 à 16:48
yazid bravo d etre venu a l emission malgrer les derapage de noeil la preuve que lon est tous pareil et en ce reprenant en main apres un (petit chocolat avec quelque chose dedans lol!!!)on y arrive !!! je n aie qu un souci c est toujours le meme ne peut on laisser a sybile le meme temps de parole qu aux autres car je n aie entendu que ces monsieurs (et moi et mon regime et encore moi )et sybile alors elle aurait peut etre aussi voulu s exprimer je trouve cete facon de faire insolente envers elle j attends tout de meme avec impatience le mois prochain car yazid na pas dit son dernier mot il va faire parler de lui j en suis certaine bon courage et a bientot

lèa (villeneuve-loubet, 06) répond Posté le 25-01-2010 à 15:47
bravo Yazid, l'emission à etait très riche .Aujourd'hui ,je commence ma 2 ieme semaines ,la méthode n'est pas dure, mais c'est tres varièes, (par exp:pain intègrale,pendant 3à 4 jours,après du muesli, lait soja, lait ècrèmè de soja , peut on illiminé le muesli et par exemple remplacè toujours par le pain intègral au petit dèjeuner?ai de moi a bien suivre ce règime merçi.Lèa

Pomme165 (91) répond Posté le 25-01-2010 à 15:30
Bravo à Yazid et aux autres participants de l'émission ! Beaux efforts pour tous et beaux résultats ! Vivement le mois prochain que nous puissions admirer Yazid dans sa belle chemise ;-)

stelia (perpignan, 66) répond Posté le 25-01-2010 à 15:25
un grand bravo a yacid de la peceverance et tu rentrera dans ton jolie cadeau !!

karine73 (83) répond Posté le 25-01-2010 à 15:13
Félicitations à Yazid! l'emission vient de terminer et je trouve que tous les protagonistes ont fourni des beaux efforts pendant les fêtes.
Continue Yazid, tu vas réussir ton pari.


zezette (Ville-la-grand, 74) répond Posté le 23-01-2010 à 22:08
courage yazid c'est grace à l'émission ou je t'ai vu que j'ai murie la décision de suivre tes traces et de m'y mettre aussi alors tiens bon tu n'es pas seul !

esvedra (13) répond Posté le 22-01-2010 à 18:44
OUPS !!! je viens de m'apercevoir que j'avais oublié de remercier sybille d 'avoir répondu a la question que je lui posais au sujet de yazid ...mille excuses et un grand merci !!

bravo yazid !! tu es déjà a la moitié du parcours ,félicitations .................

LINDAT (LE PONT DE CLAIX, 38) répond Posté le 20-01-2010 à 17:59
Moi aussi je serai là le 25 janvier. C'est une émission que j'aime beaucoup. C'est bien Yasid, continue.
Ce sera super de connaître quelqu'un dans cette émission.
Bien cordialement.