En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Soutenez avec moi le challenge de Yazid sur France 2

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 20-11-2009 à 11:12

Bonjour à toutes et à tous,

Certains d'entre vous ont peut être eu la chance de voir l'émission
"Toute une histoire - Quel régime est fait pour vous ?" présentée
par Jean-Luc Delarue sur France 2 lundi 16 novembre 2009.

Si vous souhaitez voir ou revoir cette émission, voici le lien à suivre:
http://toute-une-histoire.france2.fr/?page=emission&emission=228

L'émission me donne l'opportunité d'accompagner Yazid, membre de la
communauté Montignac, dans son objectif minceur.


J'aimerai bien que vous m'aidiez vous aussi à l'encourager dans sa
démarche. Comme vous le savez tous si bien, être épaulé et encouragé
dans ce type de défi est la clé de la réussite.

Dans 2 mois une nouvelle émission aura lieu pour voir si Yazid a réussi
à atteindre son objectif. J'espère sincèrement que vous serez devant votre
poste pour voir le résultat !

Merci d'avance pour votre soutien et à très bientôt !

Sybille Montignac

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

gribouillelyon(- 8cms hanches-6cms tour de taille) (LYON, 69) répond Posté le 02-03-2010 à 17:03
Bon courage yazid, nous attendons toujours une réponde de Sibylle quant à la prochaine émission de J. Luc Delarue... Pour les autres, ici c'est pas le bureau des pleurs, vouv vous ètes trompés d'endroit!!!

aurore (st paul, 33) répond Posté le 01-03-2010 à 09:22
bonjour,j'ai commencais mon regime le mercredi 24 fevrier et j'ai deja perdu 1,5kg au bout de 5 jours, j'espere que ca va continuer, bon courage a vous tous. a quel date est la prochaine emission de jean luc delaru?
merci

gribouillelyon(- 8cms hanches-6cms tour de taille) (LYON, 69) répond Posté le 26-02-2010 à 07:10
Date de la prochaine émission? je ne voudrais pas manquer ça! Allez Sybille nous comptons sur vous pour nous représenter ainsi que défendre la méthode M, faut-il que nous allions sur le plateau pour le faire, lol nous sommes CAP! Yazid on te soutiens, tu es notre exemple, on croit en toi! Bon courage et Bravo

LERANDY AURELIE (39) répond Posté le 25-02-2010 à 08:34
salut je viens de commencer la méthode donc je peux pas te dire grand chose je viens te soutenir meme sans savoir vraiment qu est ce que ton challenge mais je tenais a te dire tous simplement bonne continuation et bonne chance je veux gagné mon challenge aussi j espere que nous y arriverons ensemble (en quelque sorte ) bonne journée et tien moi au courant

Monika (02) répond Posté le 24-02-2010 à 09:44
Bonjour Yasid,
un grand bravo pour la démarche entreprise et comme tous tes collègues, bravo d'avoir osé en parler à cette émission.
Je vous remercie tous car grâce à vous je me suis inscrite et j'éprouve beaucoup de plaisir à suivre les précieux conseils
et la rééducation alimentaire.
Merci, merci, et surtout tient le coup cela en vaut la peine. BRAVO et courage.

tetras (97) répond Posté le 23-02-2010 à 11:03
J'habite la Martinique et souhaiterais me fournir en produits Montignac, comment faire?

clementine (17) répond Posté le 22-02-2010 à 15:27
je vous souhaite bonne chance et que vous teniez bon, c'est tellement beau ce que vous voulez entreprendre

clementine (17) répond Posté le 22-02-2010 à 15:22
je vous souhaite bonne chance surtout de tenir bon d'y croire fort et le résultat sera là

MINOUCHETTE (-12;800) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 20-02-2010 à 10:43
yasiz surtou continue c a nous encourage pourais ton avoir la datte de la prochaine emission et sibil pourais tu esseyer d avoir toi aussi ton mot a dire sur notre regime car il ne te laisse pas beaucoup de moyen d expression defent nous sur l emission avec asiz bises

gribouillelyon(- 8cms hanches-6cms tour de taille) (LYON, 69) répond Posté le 19-02-2010 à 06:37
Bravo Yazid, les progrès faits la dernière fois se voient...Quel bel homme! lol accrochez vous il faut s'accrocher la réussite est au bout, vous la méritez!