En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Soutenez avec moi le challenge de Yazid sur France 2

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 20-11-2009 à 11:12

Bonjour à toutes et à tous,

Certains d'entre vous ont peut être eu la chance de voir l'émission
"Toute une histoire - Quel régime est fait pour vous ?" présentée
par Jean-Luc Delarue sur France 2 lundi 16 novembre 2009.

Si vous souhaitez voir ou revoir cette émission, voici le lien à suivre:
http://toute-une-histoire.france2.fr/?page=emission&emission=228

L'émission me donne l'opportunité d'accompagner Yazid, membre de la
communauté Montignac, dans son objectif minceur.


J'aimerai bien que vous m'aidiez vous aussi à l'encourager dans sa
démarche. Comme vous le savez tous si bien, être épaulé et encouragé
dans ce type de défi est la clé de la réussite.

Dans 2 mois une nouvelle émission aura lieu pour voir si Yazid a réussi
à atteindre son objectif. J'espère sincèrement que vous serez devant votre
poste pour voir le résultat !

Merci d'avance pour votre soutien et à très bientôt !

Sybille Montignac

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

supersadia (94) répond Posté le 18-02-2010 à 15:41
FELICITATION YASID ET BONNE CONTINUATION J'AIMERAI SAVOIR LA DATE DE TA PROCHAINE EMISSION POUR NE PAS LA LOUPER ET ENCORE BRAVO.

BECHEN EVELYNE (92) répond Posté le 18-02-2010 à 10:02
je suis mme bechen ,pour des raisons de snaté je n'ai pas débuté votre régime pouvez vous me l'adresser par vourrier , merci c'est important j'ai accepté le paiment soyez obligeant adresse moi le ,1er mois.

mot passe "chanda"

fafa2010 (castanet tolosan, 31) répond Posté le 12-02-2010 à 18:17
Eh! oui, tu vas manger plus qu'avant Yazid!
c'est ça qui est le plus dur, pour moi en tout cas.
Et plus je mange et plus je maigris, cela m'a donné une énorme discipline, je n'avais pas d'heure et souvent je sautais les repas.
J'ai re-appris à cuisiner, à faire des efforts sur la diversité des menus, et repris plaisir à faire les courses, et à regarder la composition de tout ce que j'achète. Je remarque que je repose souvent les produits et que je préfère cuisiner. Mon congélateur est bourré de légumes et de poisson, les confitures Montignac sont excellentes, et je traine dans les magasins bio, et je découvre les graines germées, le saumon fumé bio (le saumon d'élevage, rien que l'odeur me donne la nausée), bref, je reprends du plaisir à faire la cuisine!
Mon mari s'est également mit au régime (il l'arrange à sa sauce quand même!!), et cela fait du bien d'être soutenue dans sa démarche.
Bon courage à toi, j'en suis seulement à trois kilos en cinq semaines, mais tout mon entourage s'exclame "tu as maigris!!", belle récompense, n'est-ce pas? alors vas-y fonce et prends le comme un pur plaisir, tes efforts, c'est pour toi bien sûr, mais quelle récompense lorsque j'entends "quelle belle mine!!", "t'es en forme, non?" etc...
On t'attend tous et toutes à bientôt de te voir à ton poids idéal!!
Bravo, bravo, Bravissimo! Yazid

danele arnal (boulogne(92100, 92) répond Posté le 11-02-2010 à 18:47
bonjour yazid
je suis comme toi je commence mon régime c'est ma première semaine et j'y crois!!! bon courage danièle

eve84 (84) répond Posté le 11-02-2010 à 09:30
bravo yazid , je commence j'uste cette semaine mais j"y crois fort et il faut que j"y arrive....

cé (25) répond Posté le 10-02-2010 à 10:07
BONJOUR YAZID....FELICITATIONS POUR CE QUE TU AS DEJA ACCOMPLI!!CONTINUE COMME CA...J'AI HATE DE VOIR LES RESULTATS LORS DE LA PROCHAINE EMISSION...JE COMMENCE LE REGIME MONTIGNAC LUNDI 15 FEVRIER SANS AUCUN DOUTE QUE CA MARCHE VU TES RESULTATS!BON COURAGE POUR LA SUITE ET ENCORE BRAVO

cathie (st martin de la brasque, 84) répond Posté le 09-02-2010 à 16:03
Yazid Merci à toi de m'avoir donné l'envie de m'inscrire à la méthode Montignac je vois que je ne me suis pas trompé de méthode car je vois que par rapport aux autres c'est sur toi que les résultats se voient le plus.Allez courage

oceane (11) répond Posté le 09-02-2010 à 08:20
Bonjour Sybille,
C grâce à l'émission que je me suis inscrite en ligne pr la méthode Montignac. j'ai commencé il y a une semaine et j'ai déjà perdu 900 g et suis très contente de recevoir les vidéos et de commencer à comprendre comment tt cela fonctionne. Je voudrais encourager Yazid pr la continuation de sa perte de poids. Il faut qu'il tienne jusqu'au bout : il est déjà bcp mieux ! A quand la 3ème émission chez Delarue ? merci et bon courage à Yazid !
Josiane

danielle OLIVAN (31) répond Posté le 08-02-2010 à 16:25
je ne commence la méthode que Lundi 14.02.2009, car cette semaine je n'ai pas le temps de faire les courses pour commencer le régime; j'ai à coté de mon travail un dépositaire de vos produits.
MERCI

Christiane 71 (71) répond Posté le 04-02-2010 à 20:08
Je n'ai malheureusement pas vu l'émission mais au travers du blog j'ai pu être au courant. YAZID est épatant -14 kgs en deux mois : mais c'est la mascotte de SYBILLE !... Bon moi je débute et dois perdre -25kg... alors quelque soit le temps que je mettrais je vais les pulvériser ces kilos..... Courage pour la suite