En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Soutenez avec moi le challenge de Yazid sur France 2

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 20-11-2009 à 11:12

Bonjour à toutes et à tous,

Certains d'entre vous ont peut être eu la chance de voir l'émission
"Toute une histoire - Quel régime est fait pour vous ?" présentée
par Jean-Luc Delarue sur France 2 lundi 16 novembre 2009.

Si vous souhaitez voir ou revoir cette émission, voici le lien à suivre:
http://toute-une-histoire.france2.fr/?page=emission&emission=228

L'émission me donne l'opportunité d'accompagner Yazid, membre de la
communauté Montignac, dans son objectif minceur.


J'aimerai bien que vous m'aidiez vous aussi à l'encourager dans sa
démarche. Comme vous le savez tous si bien, être épaulé et encouragé
dans ce type de défi est la clé de la réussite.

Dans 2 mois une nouvelle émission aura lieu pour voir si Yazid a réussi
à atteindre son objectif. J'espère sincèrement que vous serez devant votre
poste pour voir le résultat !

Merci d'avance pour votre soutien et à très bientôt !

Sybille Montignac

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

CHARLOTTE (92) répond Posté le 03-02-2010 à 15:20
YAZID MES COMPLIMENTS QUEL COURAGE TU AS JE T'ADMIRE JE SAIS QUE TU VAS RENTRER DANS LA BELLE CHEMISE QUE TU AS EUT EN CADEAU JE T'EMBRASSE MICHELE

mimib (MELLE, 79) répond Posté le 02-02-2010 à 12:42
Mais oui,tu vas réussir sans problème,avec Sybile à tes côtès ! ! Allez ! ! On y croit tous ! !

sandra57 (57) répond Posté le 28-01-2010 à 14:40
Bravo YAZID ! 14 kg en 2 mois c'est énorme... Continue sur ta lancée tu vas tous les épater dans un mois !!!

ginou (71) répond Posté le 28-01-2010 à 10:30
Bonjour à tous,
Nini, je suis d'accord avec toi. La fille qui est passée du 46 au 40, je trouve que ça n'y parait pas.

golfeur (78) répond Posté le 28-01-2010 à 09:27
Bonjour Yasid,
Afin de t'encourager, je vais te raconter mon expérience.
Il y a 2 ans j'ai perdu 9 kg, avec seulement l'aide du livre de Mr Montignac, le régime que j'ai suivi (il faut dire que je suis gourmande) : le régime Montignac phase 2 seulement, et depuis 2 ans j'ai repris juste 2 kg en période de Noël 2009. Mon poids est resté stable jusque là, il faut dire que j'ai bien intégré le fonctionnement des index glycémiques et de l'effet du sucre dans le sang. Mon mari dans le but de m'encourager (et de perdre un peu de poids lui-même) s'est inscrit pour un coatching Montignac il y a 1 dizaine de jours, nous avons commencé sérieusement lundi, j'ai déjà perdu 800 g en 1 semaine (j'avais un peu commencé la semaine précédente). En fait pendant 2 ans je n'ai plus réussi à reperdre de poids, reprendre le régime en phase 1 me semblait nécessaire et le coup de pouce de mon mari est le déclic qui me manquait pour me redonner courage. J'ai conscience que maintenant il faut que j'intègre le système des repas glucido-protéiques et protido-lipidiques si je veux réamorcer une perte de poids significative.
J'espère que mon expérience te donnera du courage.
Hélène

NINI (le kremlin-bicêtre, 94) répond Posté le 28-01-2010 à 08:40
.J'ai vu l'émission du 25 janvier et je viens de lire que en fait yasid a perdu 1Plus de 14 kilos.Donc ilfaut en prendre et en laisser avec cette émision Continues yasid,accroche toi .J'admire la modification de ta silhouette Quant aux filles qui disent être passées de la taille 46 à 40, je les regarde et je n'y crois pas vu leur aspect actuel!!

GALY CATHERINE (GENTILLY, 94) répond Posté le 27-01-2010 à 20:30
je tiens a féliciter YAZID, le l'ai regarder lundi et j'ai été contente de voir ses résultats satisfaisants, continue comme cela et au mois prochain.super le cadeau des filles

Jean Michel répond Posté le 27-01-2010 à 19:03
Un grand BRAVO Yazid tu nous montres l'exemple et ca fait plaisir ! on est de tout coeur avec toi !

Rosalie (76) répond Posté le 27-01-2010 à 00:33
Bravo Yazid !
Nous sommes tous avec toi.
Tu es notre modèle !

NANOU223 (estinnes, 71) répond Posté le 26-01-2010 à 11:29
allez courage tu es sur la bonne voie