En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

J'ai craquée

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par irou (37) Posté le 27-01-2010 à 21:00

En rentrant des cours j'avais trop faim alors je me suis fait 3tartines de purée de noisette sur du pain MM... :-( Je ne suis pas très fière... Pour moins culpabiliser 1h15 de sport ce soir ...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

gribouillyon-5,100kgs (LYON, 69) répond Posté le 30-03-2010 à 19:08
Tu peux te faire un thé vert et moi je croque quelques amandes si j'ai un creux ça me calme tout de suite. Bon courage

CLAUDEL DANIELLE (st die des vosges, 88) répond Posté le 30-03-2010 à 15:48
merci nina pour ton conseil ;je les fait se matin et sais vrais sa ma fait du bien ; par contre pour 16 h peux en prendre quelque chose ;merci et courage a vous tous

NINA (14) répond Posté le 29-03-2010 à 18:48
Danielle,
ne culpabilise pas et repars du bon pied, essaie d'avoir à porter de main des abricots secs, je pense que si tu fais une hypo 2 ou 3 abricots devraient t'aider à te sentir mieux, allez c'est pas grave, moi aussi ça m'arrive de craquer. @+

CLAUDEL DANIELLE (st die des vosges, 88) répond Posté le 29-03-2010 à 18:25
bonjour je suis decu jai tenu jusque la et je me suis senti pas bien du tout en hypo allort jai manger un croisan se qui etais sur mon chemin ;je suis decu pas fiere de moi si sa commance comme sa ;sais mal parti ;aider moi ;

zaza (14) répond Posté le 28-03-2010 à 03:13
j'ai bien aimé quaed laurent a blagué genre

ah ben oui on ne peut pas jeter les enfants quand mme!!

là je dis
ah ben oui on ne peut pas jeter les collègues quand même!
surtout si elles apportent des pains au chocolat!

on peut juste jeter le pain au chocolat (par la fenêtre)!

eh bien moi je n'ai PAS jeté les petits fours du buffet SOB!! de l'inauguration de l'exposition, tant pire
quand je sors je peux déconner, chez moi non! courage zaza

nat95 (herblay, 95) répond Posté le 26-03-2010 à 19:07
merci à tous les deux pour vos encouragements. bonne soirée.

Marie répond Posté le 26-03-2010 à 10:22
Courage Nath, cela nous arrive à tte ! Dans ces cas là, on souffle un bon coup et on repart...

laurent (lyon, 69) répond Posté le 26-03-2010 à 09:51
Ben oui, quand les collègues amènent les croissants c'est dur de résister...

On peut se faire 2 jours de rattrapages si on a tendance à maigrir difficilement (repas GP).

nat95 (herblay, 95) répond Posté le 26-03-2010 à 09:41
eh voila, c'est le premier depuis le 8 février, mais ce matin je n'ai pu résister (voir mon profil)et j'ai mangé un pain au chocolat gentillement offert, à tout le bureau, par une collègue. tant pis, c'était trop bon. bref, on verra demain sur la balance. bonne journée à toutes et tous.

Marie répond Posté le 24-03-2010 à 07:43
Moi, en ce moment, je m'offre beaucoup de desserts MM. Du coup, je ne me sens pas frustrée et pour l'instant, j'évite les craquages. J'imagine bien que ça ralentit la perte de poids mais je préfère, pour l'instant, faire une croix sur les derniers kilos, et stabiliser en évitant les craquages du aux frustrations...et puis, je me dis qu'avec le temps, la courbe de poids baissera malgré ces petits plaisirs car aprés tout, ils restent Montignac...