En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

J'ai craquée

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par irou (37) Posté le 27-01-2010 à 21:00

En rentrant des cours j'avais trop faim alors je me suis fait 3tartines de purée de noisette sur du pain MM... :-( Je ne suis pas très fière... Pour moins culpabiliser 1h15 de sport ce soir ...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

laurent (lyon, 69) répond Posté le 20-03-2010 à 20:53
Conseil pratique :

Jetez tout ce qui n'est pas autorisé.

Je sais ça fait mal au cœur de jeter de la bouffe.
Je le vis même comme un sacrilège !

Mais la volonté n'as rien à voir avec la tentation.
Pour ne pas être tenter, il ne faut pas avoir la possibilité d'être tenté.

On aura tous de toutes façon l'occasion de manger une tartiflette ou des gros gâteaux à la crème chez les amis pour "ne pas les vexer" :-)

zaza (14) répond Posté le 19-03-2010 à 23:59
bref les filles! si vous voulez ne pas craquer, stop !!! à remplir vos placards de petites douceurs! je perds un kilo par semaine mais si j'avais du nutella et mme des confitures dans mes placards je craquerais tt le temps. pensez à tous les fruits par "bouchées" découpées, c super bon, pamplemousse, ananas , kiwis à la pelle, faites vous des saladiers et grignotez ! vous verrez çà paye ! plus des abricots secs délicieux s'ils sont tenedres et des cerneux de noix, on se régale très bien avec çà et çà fait du bien, les actimels idem, pas trop, deux par jour c suffisant , à plus et si vous voulez me rejoindre devenez mon amie, je ne vous ferai pas de cadeau!! sans rancune !:-))coach zaza

zaza (14) répond Posté le 19-03-2010 à 23:49
ouaip!! ben moi je dis que c couillon ! un pain nutella aurait suffi comme craquage! je me dis que tu c pas malin mme si c rigolo !! et que çà te fait souffrir pour mieux regrossir! quand tu craques, réfléchis juste un peu plus avant,laisse toi 5 mn et bois unvere d'eau ou prend un abricot sec ou deux ac ds cerneaux de noix, délicieux!celà fera que tu seras moins préssée de craquer, tu feras donc un craquage plus raisonnable p-e pas de craquage du tout, moins de culpabilité et donc tu seras plus sereine ! le meiiure moyen de ne pas t'exposer à craquer c de banir le nutella de ton placard et mme tout ce qui y ressemble! enfin tu fais commetu veux hein? zaza

maryjo (les rousses, 39) répond Posté le 18-03-2010 à 07:09
salut tout le monde.
hhhhhhhhaaaaaaaaa hier jai gaffé: 4 bonbons et 2 pains au lait avec du nutella !!!!!!!!!!!!!!!!!
AFFREUX (mais c'était bon).
g commencé le 04.01. c la première fois ke je "déborde" comme ça. pas bien, n'est-ce-pas???????????
bonne journée.

miche (CAPPEL, 57) répond Posté le 15-03-2010 à 18:33
bonjour je suis a la semaine 8 de la methode malgre tout je n'ai pas perdu ce que je voulais (2.4kg)au lieu des 5 -6 kg que j'avais prevue .y a-t-ils d'autres personnes dans mon cas .Suis tres decu .Miche

miche (CAPPEL, 57) répond Posté le 15-03-2010 à 18:29
bonjour je suis a la semaine 8 de la methode malgre tout je n'ai pas perdu ce que je voulais (2.4kg)au lieu des 5 -6 kg que j'avais prevue .y a-t-ils d'autres personnes dans mon cas .Suis tres decu .Miche

gribouillelyon(- 8cms hanches-6cms tour de taille) (LYON, 69) répond Posté le 23-02-2010 à 08:39
Steph comme craquage c'est réussi!BIERE? CHIPS??? et ça en valait le coup? GLUPS!!! allez on repart du bon pied, le pied MM! sinon qui va le regretter, TOI SUR TA BALANCE! Reprend semaine douce sur MM et bon courage c'est pas plus grave que ça de craquer, ça peut arriver, le tout c'est persévèrer MM? Bon courage à toi

Stéph972 (BORDEAUX, 33) répond Posté le 22-02-2010 à 19:58
Merci beaucoup Irou... ça fait plaisir d'avoir un peu de soutien !! Je reprend tt doucement cette semaine et je me remet au sport !!

vlec0413 (72) répond Posté le 22-02-2010 à 15:23
bonjour
je viens de commencer le regime, j'avais envie de manger devant la tele, et en regardant les index glicemique j'ai craque sur 2 poignees de cacahouettes
est ce grave sachant que l'indice est bas?
j'ai du mal a savoir sur quoi je peux craquer, de moins grave...
pouvez vous me conseiller

irou (37) répond Posté le 22-02-2010 à 12:02
Coucou!! Pas de panique... Moi semaine craquage et pas MM... Ce week end c'était mon anniv donc je me suis fait plaisir!!! Par contre je continue mes 3h de sport/semaine... Et je perds ... Moins vite mais je perds... -400g malgré tous mes petits écarts en 1semaine. Pas de panique... Reprends la méthode et ça suivra...
Bonne journée..
Irou