En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

J'ai craquée

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par irou (37) Posté le 27-01-2010 à 21:00

En rentrant des cours j'avais trop faim alors je me suis fait 3tartines de purée de noisette sur du pain MM... :-( Je ne suis pas très fière... Pour moins culpabiliser 1h15 de sport ce soir ...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Stéph972 (BORDEAUX, 33) répond Posté le 22-02-2010 à 09:05
Bonjour...
Moi j'ai craqué mais pas sur la MM... La je suis totalement découragée et du coup ma 2eme semaine a été catastrophique au niveau de la nourriture: chips, bière et j'en passe... Je suis partie en belgique 4 jours d'où la perte de suivie d ela méthode et maintenant j'ai peur de ne pas mincir comme je voudrais...
Une internaute qui a besoin de soutien :(

irou (37) répond Posté le 28-01-2010 à 10:15
Ouii vous avez raison... Du coup ce matin je me suis pesée... Et - 500g sur la balance... Ouf !!!! Soulagée.. Mais bon je préfère avoir craqué sur du MM plutôt que sur autre chose ou alors être frustrée et faire de grosse bêtise... J'avais un peu le blues hier.. Enfin c'est passé!!!
Bonne journée les filles.
BiZz
irou

Marie répond Posté le 28-01-2010 à 09:10
Irou, ca reste Montignac comme craquage !! donc vraiment rien de grave, juste un petit goûter qu'il vaut mieux ne pas faire tous les jours mais c'est tout !!

Rosalie (76) répond Posté le 28-01-2010 à 08:40
Bonjour Irou,
Si tu te balades sur les différents forums, tu y liras que ça arrive à tout le monde !
Donc, ne culpabilise pas et reprends de plus belle la méthode.
Je te souhaite une très belle journée.
Rosalie (semaine 4)