En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

recherche amie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par bigoudaine (AIGNE, 72) Posté le 22-03-2010 à 11:04

pouvez-vous m'indiquer comment fait-on pour avoir des amies - car quand je choisis une personne et que je fais ajouter à mes amis, je suis bloquée

merci pour votre aide
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sarah.Anselme répond Posté le 29-04-2010 à 03:05
Bonjour Soha,

Aller Aller ... on reste motivée :D

Tu cherches une amie, et bien je crois que tu as trouvé ... car ici nous sommes toutes amies et on va toutes t'aider à maigrir !!!

COURAGE ... je sais qu tu peux le faire :D

laurent (lyon, 69) répond Posté le 21-04-2010 à 14:35
LINDAT (LE PONT DE CLAIX, 38
félicitation, je sais que c'est décourageant d'attendre, mais ça marche sur le long terme.

abie (Noaillan, 33) :
essaye d'aller fouiller dans la rubrique recette pour trouver de bonnes idées, ou dans les bonus "recette de fête" pour changer et te faire plaisir

fabie (Noaillan, 33) répond Posté le 21-04-2010 à 09:13
merci JULIE pour tes encouragements, c'est vrai que ce n'est pas facile mais il faut que je m'accroche, je le sais bien, il m'en reste encore 46 à perdre, c'est énorme, mais j'espère vraiment y arriver. Bonne journée à tout le monde

julie répond Posté le 20-04-2010 à 15:38
Bonjour Fabie,
tout d'abord félicitations por tous ces kilos perdus, c'est génial !!!
En effet, ce n'est pas le moment de " lâcher " ... mais je crois que l'on connait tous ces moments où on est moins bien , creu de vague ...

La méthode MM est vraiment une nouvelle manière de s'alimenter , la phase 1 est plus restrictive, mais c'est normal puisque nous souhaitons PERDRE du poids ... la phase 2 sera plus " souple " en apprenant à bien gérer les IG !

En attendant, il faut tenir le coup !!!
Quand tu dis que tu as envie de manger autre chose, c'est quoi ???
du sucré ? ou c'est simplement de changer de légumes ou autre par exemple ?
Il existe un tableau des IG qui vaut la peine d'être consulté : www.montignac.com/fr/ig_tableau.php

Bon courage, accroche-toi, ça en vaut vraiment la peine !

fabie (Noaillan, 33) répond Posté le 20-04-2010 à 08:00
j'ai bien perdu depuis le 8 mars, 9kg100, mais j'ai une baisse de régime, j'ai envie de manger autre chose, c'est un peu dur ces jours çi. Ca serait bête que je reprenne mes kilos perdus, c'est dur dur

léandra (aigues-mortes, 30) répond Posté le 19-04-2010 à 19:08

bigoudaine je suis une amie si tu veux correspondre@+

murinette (Le Pradet, 83) répond Posté le 19-04-2010 à 18:09
julie,
je te remercie pour tes encouragements. Mais vois-tu jusqu'à présent je suis les menus indiqués. c'est pour cette raison que je persiste. D'après le coach il ne faut pas que je baisse les bras car tôt ou tard cela va payer. Enfin je l'espère. Et toi où en es-tu? Si tu veux nous pouvons devenir amie et nous motiver mutuellement. Je te dis à plus

soha (30) répond Posté le 19-04-2010 à 17:48

je désire correspondre avec une amie y a t'il une personne qui peut me motiver? :)

julie répond Posté le 19-04-2010 à 13:40
Bonjour murinette,
as-tu déjà demandé dans "mes questions" au coatch qu'il ou elle vérifie ton carnet minceur ou tu inscris tout le détail de tes repas ?ça pourrait peut-être t'aider.
En tous cas je te trouve bien courageuse de tenir en ayant perdu si peu .

A bientôt !



murinette (Le Pradet, 83) répond Posté le 18-04-2010 à 21:03
pour moi toujours la même chose . Je n'ai pas perdu 1 seul kilo. Je suis dégoûtée. Je commence à perdre patience. Je ne sais plus que faire sinon continuer et attendre que l'aiguille de la balance veuille bien bouger dans le bon sens.Et vous les amies où en êtes-vous? J'attends de vos nouvelles. A plus. Murinette