En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Yo-yottage

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sergio (36) Posté le 28-06-2009 à 10:33

Depuis 2 à 3 mois, le résultat de mes pesées hebdomadaires, à jeûn, yo-yotte dans une plage de 0.7 Kg., sans plus descendre après une perte d'environ 6 Kgs.
Je reste en phase I et j'attends avec un moral de fer le signal pour un nouveau départ vers le bas.

.....Soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?

Et vous, Soeurs Quillou, Lilicastagnette, Tulipe, Picasso, Danila, Neptune, Lulu, Etoile, Perlou, Dandub, Pascaline, Pictone, Moving mum, Elidfo, Anjali,......et les autres,.....

Que voyez-vous venir à l'horizon ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

cri (84) répond Posté le 01-12-2009 à 11:22
je plonge assez souvent dans les livres de michel , surtout lorsque je reçois ou lorsque les menus proposés ne me plaisent pas . il y a des recettes que j'aime et d'autres pas : ce sera à vous de faire votre choix en fonction de vos gouts . bonne continuation

phobo (GENEVE, 12) répond Posté le 29-11-2009 à 22:20
Ce n'est peut-être pas très charitable... mais de lire tous ces messages sur le yoyotage me redonne le moral car je me sens moins seule et moins bête! Depuis que j'ai changé de dizaine, les progrès se traînent, quand je ne remonte pas. Pour me consoler, je me plonge dans les recettes Montignac. Un peu de variété me fera peut-être du bien. En avez-vous fait l'expérience?? merci!

picasso (13) répond Posté le 23-11-2009 à 10:07
frere sergio et alors qu'est ce qui se passe je te connais sous un autre angle celui qui rassure reconforte par sa belle plume empreinte d'humour et de precieux conseils
rassure toi nous sommes tous dans le meme cas( je veux dire la meme galére)il faut garder le moral et la patience
JE PASSE LE RELAIS A SOEUR QUILLOU qui avec son humour et son savoir faire pour t'epauler allez courage et a bientot

joyce111 (chateau sur epte, 27) répond Posté le 22-11-2009 à 15:07
bonjour à tous et toutes, yoyo, un petit mot trop gros, qui comme les termites dans le bois nous sape parfois le moral, bon, la montagne est belle et le sentier qui mène à son sommet n'est pas facile à grimper, courage à tous et toutes
p.s. sergio j'apprécie beaucoup ton humour, depuis quelle date as-tu commencé MM ? merci

FELIX (67) répond Posté le 10-11-2009 à 16:50
entre-temps Sergio a sûrement vidé la piscine. Moi je dois me forcer à boire de l'eau.
Mais j'aime bien le terme "volonté de fer"
Cela ne peux que marcher à la longue, confiance donc et à dans quelques semaines.

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 10-11-2009 à 15:34
Le yoyo de +/- quelques grammes est tout-à-fait normal. Simplement parceque vous buvez plus d'eau certains jours, ou alors il peut encore s'agir d'un état de constipation passager...

FELIX (67) répond Posté le 09-11-2009 à 20:07
De ce régime Montignac j'ai retenu une leçon importante je crois, c'est de manger très peu le soir.
et Eviter le vin blanc d'Alsace (si possible) car il m'ouvre l'appétit et mon envie de sucré.

FELIX (67) répond Posté le 09-11-2009 à 20:02
comme Sergio, je reste, après presque 3 mois à - 5 k. seulement.
Comment puis-je redémarrer la perte de poids ?

alice02 ( , 02) répond Posté le 21-10-2009 à 15:28
sujet trés intéressant ce yo yottage, puisqu'il concerne beaucoup de monde...
je dirai même plus : "qui ne serait-il pas concerné?"


pourrait-on avoir l'avis de nos coach à ce sujet ?


Sybille , pourriez-vous nous en parler ???????

CHANCHAN (55) répond Posté le 07-10-2009 à 20:58
Bonjour Ecureuil, bonjour tout le monde !
Si je fais le yoyo pendant le programme, je suis en droit de me demander que va-t-il se passer après ? Même si le "programme" n'est pas trés fastidieux à suivre, cela demande un minimum d'effort et j'estime que le résultat n'est pas au rendez-vous. J'ai lu quelque part que pour mincir, il faut faire preuve de patience et d'humilité, sauf que je n'ai pas la sagesse d'un moine boudhiste ni boudin d'ailleurs ! Allez je vais me faire un thé ! Mais je reviendrai lol