En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

cinema

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sylvie (Caen, 14) Posté le 18-04-2011 à 09:04

Bonjour, j'ai ouvert ce nouveau sujet pour vous proposez de nous parler des films que vous avez aimés ou été voir, si vous souhaitez en discuter, pour partager nos émotions ou nos avis , bonne journée à bientôt Sylvie .
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

KATE08 répond Posté le 26-06-2012 à 20:21
Zaza, est-ce la scène où l' enfant est coincé sous la glace ? je suis sûre que c'est bien celle-là !!! Biz ;)

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 26-06-2012 à 19:33
coucou SYLVIE de CAEN c'est zaza de caen :P on devait se revoir mais hélàs le temps passe ! en rentrant je t'appelle et on se fait une toile et une salade, ou une salade et une toile promis! j'ai bien envie de te revoir :-* pour le moment je passe une semaine chez Ginou à Mauzé sur le Mignon près de la Rochelle !! soleil et soleil la chance !
Kate moi aussi j'ai pleuré

KATE08 répond Posté le 25-06-2012 à 16:28
Avez-vous vu "De rouille et d' os" avec Marion Cotillard et l' acteur dont je ne me souviens plus le nom qui y est sublime. Il aurait mérité un César ! Film très émouvant, j'ai pleuré pendant une scène.... :D

Sylvie_14000 (Caen, 14) répond Posté le 25-06-2012 à 15:30
Bonjour à tous oui un trés joli film un bon moment de cinéma bonne journée à vous :)

Magali-06 (St Cézaire sur Siagne, 06) répond Posté le 17-06-2012 à 08:31
J'ai beaucoup aimé aussi 'Le prénom', un petit bijou pour les dialogues, et le jeu des acteurs.
J'ai ri (parfois aux larmes) tout le long. A recommander !

axonnaise2 (02) répond Posté le 17-06-2012 à 00:48
j'ai bien aimé ce film:" Le Prénom" . Donne à réfléchir .

Sylvie_14000 (Caen, 14) répond Posté le 16-05-2012 à 08:47

Bonjour à tous un moment que je suis pas venue les aléas de la vie ... un film a pas manquer Le Prénom drôle émouvant tous ces personnages un moment de cinéma agréable pour tous .

Réalisé par
Alexandre de La Patellière, Matthieu Delaporte Avec Patrick Bruel, Valérie Benguigui, Charles Berling plus Genre
Comédie Nationalité
Français
Synopsis et détails Vincent, la quarantaine triomphante, va être père pour la première fois. Invité à dîner chez Élisabeth et Pierre, sa sœur et son beau-frère, il y retrouve Claude, un ami d’enfance.
En attendant l’arrivée d’Anna, sa jeune épouse éternellement en retard, on le presse de questions sur sa future paternité dans la bonne humeur générale... Mais quand on demande à Vincent s’il a déjà choisi un prénom pour l’enfant à naître, sa réponse plonge la famille dans le chaos. :-q



sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 06-04-2012 à 12:00

Bonjour Sylvie ! C'est vrai que c'était un très beau film ! En voici un autre, "Une séparation", un film iranien qui tourne autour du divorce d'un couple. C'est une très jolie histoire, qui parle de la religion et de ce que les hommes sont près à faire, les extrémistes ou encore de ces personnes qui préfèrent s'exiler pour aspirer à une vie meilleure dans une autre pays. Un film très beau, très touchant, je te le conseille ! :)


Sylvie_14000 (Caen, 14) répond Posté le 26-03-2012 à 10:57
Bonjour Sarah super film oui que j'ai vu également , pour "cloclo" ce film est décevant ainsi que "les infidéles", trés commercial et vide d'intêret enfin c'est mon avis personnel , bonne semaine à tous :-*

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 16-03-2012 à 07:50

Bonjour à toutes !

Voici un très beau film qui traite des guerres de religion entre catholiques et musulmans. L'histoire se passe dans un petit village libanais, un des rares endroits où les tensions n'existent pas. Jusqu'à une série d'évènements qui risque de changer le cours de l'histoire de ce petit village. Pour éviter cela, les femmes vont s'unir pour préserver la paix.

Un très beau film, magnifiquement joué et plein d'humour pour traiter le sujet dramatique des guerres de religion !