En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

zero ecart

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par SOPHIE (le val d'ajol, 88) Posté le 20-06-2011 à 19:34

Je lance un défi à celle qui sont motivé,à ne faire aucun écart de régime MM pendant une semaine ou un mois.
Depuis que j'ai commencé, le 07 mars 2011;j'ai parfois épprouver le besoin de faire une entorse, mais j'ais eu la volonter de réssister, et pourtant mes enfants et mon compagnon on tous fait pour que je fasse des entorses dans le régime MM, mais j'ai résistée.
Lorsque j'ai débutée le 07 mars, je pesais 114kg, et je suis descendue pour le momment à 108kg.
La route est encore longue, mais avec de la volonter, on y arrive
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 24-08-2011 à 06:48
Je suis contente car, sur la journée d'hier pas d'écart:)) Allez je remets ça aujourd'hui encore:)

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 19-08-2011 à 07:29
@ chrisamie (Paris 16eme, 75)
Et oui la silhouette finalement c'est pas mieux que le chiffre de la balance:)) Moi pour ma part je préfère merci de nous le rappeler:)) Allez on continue une nouvelle journée sans écarts:))

chrisamie (Paris 16eme, 75) répond Posté le 18-08-2011 à 07:39
coucou tout le monde
Malgré un tout petit écart (quelques chips mexicaines, je ne sais plus comment cela s'appelle) je suis toujours aussi motivée et, ce matin après 5-6 jours de stagnation , j'ai perdu 600g..2kgs en presque un mois ce n'est pas forcément beaucoup mais, bizarrement, cela se voit et donne l'impression que j'en ai perdu plus..c'est en effet la silhouette qui se modifie et cela fait vraiment plaisir...

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 18-08-2011 à 06:35
Coucou tout le monde:))
Je suis contente car, hier malgré un invité à la table du midi, je n'ai fait aucun écart et rien que pour ça je suis vraiment fière de moi et je compte bien continuer aujourd'hui aussi:)
Bonne journée à toutes:)

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 17-08-2011 à 06:33
@chrisamie (Paris 16eme, 75)
Hey hey, bravo à too tu jeux être en effet fière de toi:)) Allez on continue cette semaine on lâche rien:)) sauf les kilos:)) Bonne semaine à toutes:)

chrisamie (Paris 16eme, 75) répond Posté le 15-08-2011 à 08:31
Bonjour à toutes
C'est bien la 1ère fois que je ne me jette pas sur n'importe quoi par frustration..le fait de gérer un écart, d'équilibrer ses repas sur la journée est très agréable et permet de continuer sans se démoraliser...

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 11-08-2011 à 07:08
@chrisamie (Paris 16eme, 75)
Bonne réponse, en effet rien de contraignant:))

@GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11)
Yessssssssssssss!!!!!!!! Bravo Gisèle, ça fait du bien d voir que finalement on peut perdre du poids pour de bon quand on choisi la bonne méthode:))

Bravo en tous les cas:)

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 10-08-2011 à 22:37
retour de vacances pas pris un gramme bisous!!!

chrisamie (Paris 16eme, 75) répond Posté le 09-08-2011 à 07:48
bonjour
Pas d'écart non plus et pas de mérite car la méthode n'est pas contraignante.. deux restau ce week end et 200g en moins...que demander de plus?

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 09-08-2011 à 06:16
Zero écart sur ma journée d'hier je compte bien refaire la même:)) Alors, les autres, où en êtes vous ?