En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

zero ecart

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par SOPHIE (le val d'ajol, 88) Posté le 20-06-2011 à 19:34

Je lance un défi à celle qui sont motivé,à ne faire aucun écart de régime MM pendant une semaine ou un mois.
Depuis que j'ai commencé, le 07 mars 2011;j'ai parfois épprouver le besoin de faire une entorse, mais j'ais eu la volonter de réssister, et pourtant mes enfants et mon compagnon on tous fait pour que je fasse des entorses dans le régime MM, mais j'ai résistée.
Lorsque j'ai débutée le 07 mars, je pesais 114kg, et je suis descendue pour le momment à 108kg.
La route est encore longue, mais avec de la volonter, on y arrive
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

titane (Loupoigne, 14) répond Posté le 27-06-2011 à 15:53
moins 1,700 :D :D avec un petit écart ce samedi (1 coupe de champagne et 1 verre de vin).....je ne sais pas si c'est parce que je n'ai pas mangé de féculent le soir ces derniers jours (que des légumes et fruits IG<35)...coincidence ?

titane (Loupoigne, 14) répond Posté le 27-06-2011 à 15:49
moins 1,700 :D :D avec un petit écart ce samedi (1 coupe de champagne et 1 verre de vin).....je ne sais pas si c'est parce que je n'ai pas mangé de féculent le soir ces derniers jours (que des légumes et fruits IG<35)...coincidence ?

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 27-06-2011 à 10:57
@SOPHIE (le val d'ajol, 88)
Yeaaaaaaaaaaah bravo sophie:)) De mon côté 0 écart et -1k1 je suis ravie:)) Bravo à toutes:)

SOPHIE (le val d'ajol, 88) répond Posté le 26-06-2011 à 09:35
je me suis pesée, et j'ai fait zéro écart cette semaine, sa à payé, car j'ai perdue cette semaine 1kg, sa me fait depuis le début 6kg5 de perdue depuis le 7 mars, j'avais repris 2 kg à cause de mon traitement hormonal, et j'ai stagnée pendant 3 semaines, mais maintenant je reperd lentement mais surement

SOPHIE (le val d'ajol, 88) répond Posté le 25-06-2011 à 14:37
zéro écarts avec le plaisirs de perdre en douceur, hier soir mes enfants on mangés des pizzas et mc do, je n'ai même pas été tentée, je préfère une ou deux fois par semaine faire un repas de fruits le soir. Je flotte dans mes vétements, la joie.......

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 24-06-2011 à 18:26
C'est motivant, ces défis !!! bravo !!! :) :-q :-q zéro écart pour moi non plus.

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 24-06-2011 à 11:18
@Virginie (31)
Je suis à fond, merci d'avoir lancé ce défi, je n'arrête pas, je suis même aller courir hier soir:)) 0 écarts:)

wanessa21 (saint hilaire, 38) répond Posté le 24-06-2011 à 09:29
Bonjour,
Allez je vous suis.....0 écarts depuis le 12 juin et en tout 7.7kg de perdu depuis le 23 mai. Mercredi, j'ai même accompagné mes gosses au Quick sans craquer, j'ai mangé qu'une salade Océane sans la sauce( il y avait du sucre dedans). Je suis super fière de moi!!!C'est la 1ère fois que j'arrive à affronter ce genre de situation, d'habitude je craque systématiquement!!!Merci à la méthode MM et aussi au "lâcher prise" de JM Gurret :-q

titane (Loupoigne, 14) répond Posté le 24-06-2011 à 09:02
zéro écart depuis le tchat.....j'ai même supprimé ces derniers jours les féculents du soir (seulement fruits et légumes IG<35 )....et j'ai perdu 700gr en une semaine ! ...tout arrive ! Bonne journée à tous ;)

SOPHIE (le val d'ajol, 88) répond Posté le 23-06-2011 à 12:39
Je suis comme vous toutes, je n'ai fait 0 écarts depuis le début, même si parfois les tentations son fortes, surtout quand je vois ma famille manger tout se qu'il aime.
Courage à toute, même quand on stagne, sur la balance, il faut garder le moral