En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

zero ecart

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par SOPHIE (le val d'ajol, 88) Posté le 20-06-2011 à 19:34

Je lance un défi à celle qui sont motivé,à ne faire aucun écart de régime MM pendant une semaine ou un mois.
Depuis que j'ai commencé, le 07 mars 2011;j'ai parfois épprouver le besoin de faire une entorse, mais j'ais eu la volonter de réssister, et pourtant mes enfants et mon compagnon on tous fait pour que je fasse des entorses dans le régime MM, mais j'ai résistée.
Lorsque j'ai débutée le 07 mars, je pesais 114kg, et je suis descendue pour le momment à 108kg.
La route est encore longue, mais avec de la volonter, on y arrive
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 23-06-2011 à 11:11
@Virginie (31)
Yes, moi aussi depuis lundi pas un écart c'est vraiment ce que j'aime:)) Vive les défis:)

Virginie (31) répond Posté le 22-06-2011 à 13:04
Pour le moment, zéro écart depuis la séance de coacht de lundi. :D
C'est motivant les défis!
J'espère que ça va m'aider à passer la période de stagnation dans laquelle je suis.
Avec l'été qui arrive, j'ai envie de perdre au moins 2 kg rapidement mais la balance est bloquée depuis presque 3 semaines.
Alors bon courage à tous et zéro écart :-q

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 22-06-2011 à 10:19
0 écart aujourd'hui je continue j'espère que ça passe bien pour tout le monde:) J'avoue que finalement c'est moins difficile que ce qu'on pourrait penser:))

barbutine (91) répond Posté le 21-06-2011 à 22:06
0 écart aussi ! Les jours ou je boss c'est sans soucis, mais demain, jour des enfants, on verra bien !

titane (Loupoigne, 14) répond Posté le 21-06-2011 à 21:06
zéro écart aujourd'hui !

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 21-06-2011 à 20:47
Coucou Titane,
Non, j'avoue que je n'ai pas considéré les verres de vin comme des écarts, puisqu'ils sont autorisés dans le menu. C'est plutôt en phase 2 que je me suis aperçu que dès que je prenais du vin, la balance remontait :-(.

Je considère n'avoir fait aucun écart car je n'ai jamais pris un seul aliment dont l'IG dépassait 50, et jamais mélangé les GP et les PL, c'est cela suivre la méthode sans écart, non ?

Mais en fait, je me rappelais que je prenais le plus souvent un demi-verre de vin plutôt qu'un verre de vin le week-end ;-)

En tous les cas, les filles, c'est un chouette défi !!!

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 21-06-2011 à 10:44
Et bien moi je vous suis les filles:))

titane (Loupoigne, 14) répond Posté le 21-06-2011 à 09:44
ça commence bien, titane, ton défi zéro écart....en parlant d'un écart !!....que je n'ai pas fait !

titane (Loupoigne, 14) répond Posté le 20-06-2011 à 21:08
Corinne, tu avais pu résister pendant 3 mois au petit verre de vin le we ?....j'ai eu une soirée samedi, je n'ai pas bu une goutte de vin, c'était un peu tristounet ! ne fut-ce qu'un verre ou deux je ne prends jamais plus mais c'est quand même agréable !

SOPHIE (le val d'ajol, 88) répond Posté le 20-06-2011 à 20:56
Merci pour tes encouragements, avec de la volontée et de l'organisation on y arrive!!!