En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

zero ecart

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par SOPHIE (le val d'ajol, 88) Posté le 20-06-2011 à 19:34

Je lance un défi à celle qui sont motivé,à ne faire aucun écart de régime MM pendant une semaine ou un mois.
Depuis que j'ai commencé, le 07 mars 2011;j'ai parfois épprouver le besoin de faire une entorse, mais j'ais eu la volonter de réssister, et pourtant mes enfants et mon compagnon on tous fait pour que je fasse des entorses dans le régime MM, mais j'ai résistée.
Lorsque j'ai débutée le 07 mars, je pesais 114kg, et je suis descendue pour le momment à 108kg.
La route est encore longue, mais avec de la volonter, on y arrive
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 08-08-2011 à 06:26
@chrisamie (Paris 16eme,
Allez, cette semaine, on va tout faire pour ne pas avoir d'écart:) Et en plus, je m'engage à mettre de la crème raffermissante , je m'engage à boire 1l5 d'eau et à faire 20 min de sport tous les jours min:)) C'est parti pour une semaine:)

chrisamie (Paris 16eme, 75) répond Posté le 06-08-2011 à 08:37
Bonjour
moi non plus pas d'écart cette semaine....je vous suis pour tenter de ne pas en faire non plus la semaine prochaine....C'est parti

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 05-08-2011 à 07:08
Coucou je passe dans cette discussion car de mon côté je reprends ce défi, qui me suit?

Virginie (31) répond Posté le 09-07-2011 à 15:07
Zéro écart cette semaine. :)
Sophie, merci de m'avoir rejoint dans mon défit et surtout félicitation, c'est super.
Tu sais que tu as motivé pleins de gens grâce à ton défi, d'ailleurs c'est grâce à toi et à Anelor que j'ai lancé le mien.
Ca m'a super motivée et j'ai perdu 1kg300. Je suis super contente.
A bientôt
Virginie

SOPHIE (le val d'ajol, 88) répond Posté le 09-07-2011 à 09:59
courage Titane, tu mérite à d'etre sur se forum, même si tu as été tentée se qui peit arriver à tout le monde, moi aussi j'ai stagnée un long momment, et maintenat je reperd en douceur, mon poids. Bravo aussi à Citadelle.
Moi cette semaine j'ai eu 0 écart, et j'ai perdue 1kg5.
Courage les filles

titane (Loupoigne, 14) répond Posté le 06-07-2011 à 13:33
.....juste pour faire monter le post !....je stagne grave....pas d'écart sauf une mini-poignée de flakes au sarrasin il y a 3 jours.....je ne mérite plus d'être sur ce forum !

titane (Loupoigne, 14) répond Posté le 06-07-2011 à 08:25
.....juste pour faire monter le post !....je stagne grave....pas d'écart sauf une mini-poignée de flakes au sarrasin il y a 3 jours.....je ne mérite plus d'être sur ce forum !

citadelle (01) répond Posté le 02-07-2011 à 14:42
pour moi itout .. la semaine passée 0 écart.
pas craquer pour les jus de fruits et petits gateaux proposés pour le gouter de mon boulot, et le 18 juin, c'était un barbecue donc j'ai favorisé le midi, la verrine à l'avocat, les brochettes de gambas, et volailles avec salades vertes, et en dessert la salade faite maison par ma collègue. et j'ai craqué pour une coupe de champagne .. donc relativement simple à rattrapper la semaine dernière.

suis contente, et je commence à voir les cm diminué à la taille, hanche cuisse et biceps .. je suis heureuse d'avoir croisé cette méthode .. enfin je peux manger et ne pas me prendre la tete, et ne plus grossir .. MERCI à Mr MONTIGNAC

SOPHIE (le val d'ajol, 88) répond Posté le 02-07-2011 à 14:35
0 écart, encore cette semaine, et j'ai encore perdue 1kg cette semaine. J'ai marchée tous les jours entre 10mn et 30mn.
Courage les filles, et malgré ton écart Virginie, continue
( elles était bonne tes crêpes ), je vais te rejoindre, pour ton défis.

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 01-07-2011 à 23:35
zero ecart 200g en moins cette semaine on verra lundi que dit yoyote bises!!!