En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

sos nouvelle aventure ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par angedemon4 (plesse, 44) Posté le 25-08-2011 à 11:26

Bonjour a tous
voila lundi 29/08/2011 mon aventure commence "la chasse aux kilos"
je suis complétement angoisser cela me fait peur de ne pas réussir ....
je ne connais absolument pas la méthode Montignac, de plus j'ai besoin de soutient car je suis seul face a moi même...

voili voila

bonne journée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

LojuManu (59) répond Posté le 15-10-2011 à 06:23
@-) où j'ai dit que tu étais nulle ?
:^> toutes mes excuses si tu l'as pris comme tel

Je t'expliquai simplement des choses, qu'une personne qui a fait beaucoup de régimes à plus de difficultés à maigrir, et crois moi, quand j'ai du maigrir c'était la sonnette d'alarme, car j'ai des problèmes de santé, j'ai du me battre seule, j'ai eu le soutient de personne, et seul ici les gens étaient sympa, car sur d'autres forums croit moi, que certains sont très loin d'être sympa.
D'un autre côté j'ai beaucoup de problèmes, de plus pour moi pas question de yoyotter, donc je me suis beaucoup renseignée, puis j'ai choisi l'ig bas, car je pouvais m'organiser suivant ce que je pouvais manger, ça a pris du temps, beaucoup de moments de solitude et de désespoir, mais en fin de compte 20 kg (plus 10 seule) en moins et stable depuis presque 2 ans (je devrais perdre encore un petit peu (médicalement) mais c'est les derniers kilos les pires). Mais pour tout ça j'ai mis une grosse année.

Encore désolée que tu l'ai mal pris, mais je te garanti que si tu as mal pris ce que je t'ai dit ne va surtout pas poster sur des forums publics, car là tu vas encore plus désespérer.

Courage et surtout patience, patience ;)

:-* à Corinne en passant

MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond Posté le 14-10-2011 à 17:42
Mais non tu n'es pas nulle, tu es une juste une maman " famille nombreuse" qui ne sait pas par quel bout commencer, me trompe-je!!!?
Déjà, dédramatisons! même si tu as repris du poids, l'essentiel c'est de tujours être présente sur les forums, je te conseille puisque tu es inscrite de poser des questions à Sybille ou Dominique, envoies leur un mail perso sur la messagerie ou par le biais de tes questions, tu as droit à une question par semaine, as-tu lu le post sur les freins à l'ammaigrissement?
Si tu as fait beaucoup de régime,il est très courant qu'en commençant Montignac, tu repprennes! cela arrive à plein d'autres!
Allez pas de panique, Loju ne pensait surement pas que tu prendrzais son message en te croyant nulle, vous vous êtes mal comprises, c'est une fille extra, bienveillante , elle a oublié comme cela prend du temps et de l'énergie au début de changer ses habitudes! c'est tout!
Poses nous des questions, de quoi aurais -tu besoin pour t'y remettre?
Moi aussi, ils vont être en vacances et regardes, j'ai changé ma photo de profil et je m'aime beaucoup plus avec 18 kilos en moins!! Si j'ai pu le faire, tu peux aussi!...tu en as peut être bien moins à perdre! ;)

angedemon4 (plesse, 44) répond Posté le 14-10-2011 à 14:50
Coucou
oui effectivement j'ai tout lâché :((
je n'y arrive pas impossible pour moi je n'y arrive pas
même si cela est facile pour certaine pour moi c'est la galère X(
je suis nul de ne pas réussir un régime aussi facile mais je n'y arrive pas de plus je me sens seul
j'ai besoin de contact régulier et de motivation et la je n’aie rien
Désoler :(( :(( mais la j'ai tout arrêter pour le moment

Me voila a le case départ et relever des kilos en plus ...
j'ai le moral das les chaussettes mais c'est la vie
et dans une semaine les enfants sont tous en vacances
voili voila


MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond Posté le 13-10-2011 à 17:55
Angedémon, je comprends tout à fait tes difficultés, pas évident de faire les repas des enfants et gérer en même temps pour nous! Financièrement, si tu te débrouilles bien, tu peux faire descendre la note ( pain, yaourts maison et plein plein d'autres idées), mais je pense que la rentrée des classes est un moment très difficile pour commencer la méthode car assumer la rentrée des 4 + les nouvelles habitudes de courses et de cuisine, dur dur dur!!
Ecoutes, moi j'ai trois enfants de 15, 12 et 9 ans, Mon Tom est infirmemoteur cérébral, j'ai coutume de dire qu'il compte pour deux!!! donc disons qu'on a autant d'enfants! j'espère que tu n'as pas totalement abandonné la méthode, elle marche si bien, mais il est vrai qu'il faut DEux mois au moins pour bien comprendre la méthode, savoir ou trouver les produits, les astuces pour ne pas dépenser trop ect!
Si tu dois t'y remettre, sois pasciente car cette méthode prend du temps mais au bout de quelques semaines, ton organisme se met en mode " perte", j'ai perdu 18 kilos depuis février dernier en me faisant plaisir! :-q
N'hésites pas à poser plein de questions!
Je vois que tu n'a plus poster depuis le 2 octobre et nous déjà le 13!!! alors si tu es encore parmi nous, fais nous un signe, après manger Montignac est un sacré changement d'habitudes je te l'accorde, mais je t'assure que c'est que du positif sur du long terme! :-q

LojuManu (59) répond Posté le 01-10-2011 à 13:45
Attends je comprends pas, la méthode c'est peut être la seule méthode la plus simple, tu dois pas compter des points, tu dois pas peser, le choix des aliments à ig bas est quand même assez large, et pour les enfants tu peux faire des recettes amusantes comme le nutella.
Tu as regrossi, c'est peut être normal si tu as déjà fait beaucoup de régimes, et si tu arrêtes tu vas faire quoi, reprendre une méthode où tu vas perdre 5 kgs par semaine et d'ici Noel en reprendre 15 ? Justement ce matin je me faisais la réflexion, nous sommes abreuvé de régimes en tout genre, faut maigrir, vite très vite, mais on parle jamais de l'après....
courage, c'est pas facile, mais rien n'est facile ;)

angedemon4 (plesse, 44) répond Posté le 01-10-2011 à 10:32
coucou Corinne
merci a toi pour tes conseils :)
Mais voila j'ai arrêter hier car j'ai pris du poids au lieux en perdre :(( :(( :((
je ne comprend pas de plus très dur a faire montignac avec 6 enfants, il y a beaucoup de produits qu'il faut acheter, moi je ne peut me le permettre
je me sens seul et je n'aime pas !!!! :-S :-S
donc je suis en pleine réflexion je continue ou pas

voili voila
bisous bonne journée


MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond Posté le 30-09-2011 à 20:04
Ah oui, lecanderel, l'aspartham et tout ce qui y ressemble, c'est pas conseillé du tout, par contre le fructose ( que tu trouves en magasin bio, le sirop d'agave c'est tout bon et pour la santé aussi, pas plus d'1 c à soupe par jour! lol), poses des questions à Dominique et Claire, il y a également un post des " réponses coatch" avec plus de 200 réponses copiées-collées des montifriendly au coatch, très bien pour les débutants! mais je ne sais plus ou!!!
Ne t'inquiètes pas, cela parait difficile au début, mais rapidemment cela vient, on trouve ses produits, ses habitudes et on perd du poids! moi, je suis inscrite depuis le 7 février 2011 et j'ai perdu 18 kilos! et je veux encore en perdre une bonne dizaine!!! alors ne te décourages surtout pas et n'hésites pas à pauser des questions!

MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond Posté le 30-09-2011 à 20:00
ANgedémon, j'aime bien ton nom, il est rigolo, moi c'est corinne, et pas mari de corinne!!!!
Pour les petits dej, tu peux tout à fait prendre des yaourts au lait de vache à 0% et rajouter des compotes sans sucre ajouté ou confituresau fructose. Tu peux faire des yaourts au soja ( il y a plein de recettes su r internet et sur le blog de gilda. Tapes " aide de gilda" sur google, c'est sur qu'avec 6 enfants, cela fait du boulot, mais ceux maison sont très bons ( je parle des yaourts au soja). Il faut manger du pain intégral ( farine T 150) ou des wasa fibres ( à 24 % de cérales) ou pain Montignac, tu peux aussi te faire des galettes avec 1 c à soupe de son d'avoine, 1 c à soupe de son de blé, 1 c à soupe ou 2 de fromage blanc à O% ou de yaourt, 1 blanc d'oeuf, tu mélanges le tout, tu le fais cuire comme une galette dans une poelle en téflon et un peu de fructose, de sirop d'agave ou de conf sans sucre ajouté, et c'est tout bon!

angedemon4 (plesse, 44) répond Posté le 08-09-2011 à 14:03
Merci a vous tous ;)
oui je vais voir pour mes question a la nutritionniste O:-)
oui tu as raison xori33 il faut prendre du temps pour soie
c'est pour cela que j'ai commence l’aquagym 3 fois par semaine a raison de 3h :P qui se décompose de 1h00 d'exercices :-S jet massage :P et 1h00 d'exercice :-S et je peux te dire que cela me fait un bien fouuuuuuuuuuuu
je suis aplat quand je sort mais bien détendu....
et après boulot boulot dans la maison avant l'arriver des enfants ;)

voili voila

mariepopyns1 (LYON, 69) répond Posté le 08-09-2011 à 08:33
Coucou à toutes
Pour changer nos habitudes ce n'est pas facile, dans le plan de la semaine je trouve toujours quelque chose qui me convient, certe au début on n'est un peu perdu, mais petit à petit les bons réflexes arrivent.
A bientôt