En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Défi de Juillet - Semaine du 16 juillet : Pour un été dynamisé !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 16-07-2012 à 07:23

Défi de Juillet - Semaine du 16 juillet : Pour un été dynamisé !

Action - Je bouge portée par la musique !
--> Quelle musique écoutez-vous pour faire du sport ? Chaque jour, venez partager la musique que vous avez écoutée en faisant votre sport du jour !

Plaisir - Je laisse parler l'artiste qui est en moi !
--> Place à la créativité solidaire ! Imaginez un poème, un dessin, une peinture, une photo montage ou même tout simplement partagez un texte ou une image qui vous plait et qui pourrait motiver toutes les filles ici dans leur démarche minceur en ce mois de juillet !

Détente - Je me ressource avec la nature !
--> Prenez le temps cette semaine de vous accorder au moins un moment de détente en contact avec la nature! Une marche silencieuse en forêt, sur la plage ou dans les champs. Une sieste à l'ombre des arbres, un moment à écouter le chant des oiseaux ou les cigales. Venez partager ici vos ressentis !

Légèreté - Je suis plus que jamais motivée pour manger léger !
--> Semaine Booster !! C'est le moment de dynamiser et booster votre démarche minceur !!
Cette semaine --> Ne manger qu'aux heures des repas (matin, midi, goûter et soir), avec au moins 1 fruit ou 1 légume à chaque repas, le tout en quantité très raisonnable et avec le moins possible de matière grasse et de sucre ! Et diminuez légèrement les quantités par rapport à vos habitudes !

Alors alors ?? Semaine Booster ?
Qui suit le mouvement de motivation cette semaine ?? :))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

_p2915495_evelyne (89) répond Posté le 24-07-2012 à 15:36

bisous a vous toute l'équipe .................

huglomanon (Montpellier, 34) répond Posté le 23-07-2012 à 20:34
standing ovation pour EVELYNE, plus dynamique que jamais et fidèle au poste!
et les résultats semblent plutôt appréciables!


_p2915495_evelyne (89) répond Posté le 23-07-2012 à 08:38
WOUIIIIIIIIIII je suis bien

perdu 6.5 kgs taille 42 passèe au 40
je reporte mes beaux vêtements
donc bien dans ma tête
moins essoufflèe qd je cours je marche je jardine et mes fleurs
j'ai plaisir a manger MM car mon corps respire je fonds
je prend de la detente vers mon bassin ce jour des grenouilles deux chantent et mes tourterelles se baignet elle est belle la vie
mon amie vient plaisir faire une marche et des achats détente

je continue cette semaine evidence cool :-q :-q

_p2915495_evelyne (89) répond Posté le 23-07-2012 à 08:14
bonjour

merci a toute l'équipe

motivation detente plaisir j'ai le soleil sur cette ligne

1 perdu 6.5 kgs du 42 passèe au 40

2 je suis donc bien dans pas tête,

3 je me fais plaisir dans mes fleurs, je suis moins essoufflèe avec des kgs en moins , même quand je cours
je fais ce cour 6 kms avec mon amie que je bouste

elle a peur de l'EAU JE BOUSTE DOUCEMENT PISCINE

apres une petite plancha sous ma gloriette fera une bonne affaire

sourire jusqu'au oreilles :D :D merci je fonce car mon mot est le RESULTE BIEN ETRE :x :x :-q

cecileneuville (Montpellier, 34) répond Posté le 23-07-2012 à 05:55

Bravo à toutes aussi !! Vous avez l'air encore et toujours motivées, un jour un peu plus pour la nourriture, un autre un peu plus pour bouger, ou encore pour vous détendre ou vous faire plaisir ! :-q

C'est l'équilibre sur la durée qui compte !! :-q

Allez dernière ligne droite pour le mois de Juillet !!

C'est l'heure d'un pré-bilan qui va vous aider à aller jusqu'au bout pour cette dernière semaine du Défi du Juillet :

RDV par ici : Défi de Juillet - Semaine du 23 : Pour un été illuminé !
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/forum/forum-post.asp?topic_id=98561

cecileneuville (Montpellier, 34) répond Posté le 23-07-2012 à 05:53
Un grand BRAVO à Evelyne cette semaine qui est notre MontuFriendly coup de coeur !! :-q :x

Merci pour ta belle énergie et un grand bravo pour ta motivation !!!

Sens-tu des résultats sur ta balance, dans ton corps, dans ta tête, dans ton coeur ??? :) :-q

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06) répond Posté le 22-07-2012 à 22:33

Bonjour!!

Me revoilà en ce dimanche! Je vois que cette semaine s'est bien passé pour tout le monde!

Pour moi, toutes les "missions" ont été accomplies

Aujourd'hui, pour clôturer cette semaine, je partage avec vous une autre photo que j'adore, un tableau cette fois. C'est une danseuse de Maloya, danse traditionnelle de la Réunion. Cette peinture c'est le rythme, le soleil, la joie, les couleurs, la danse, le mouvement, la féminité .... mon île d'origine, J'AIME!


_p2915495_evelyne (89) répond Posté le 20-07-2012 à 12:58

tous a l'eau, devant une plage, une mer a28° SOYONS HEUREUX LEGERS ECOUTONS LA JOIE DE CHACUN
BONHEUR PARTAGE VIVE LES ILES ET LES COCOTOERS WOUAHHHHH

EVE = dynamite ;)

huglomanon (Montpellier, 34) répond Posté le 20-07-2012 à 11:03
coucou!
en vous voyez tous aussi motivés et soudés, j'avoue que j'ai qu'une envie c'est de continuer à vous suivre!
le dynamisme est toujours présent, et EVELYNE, toujours sur ta lancée!
alors j'ai qu'une chose a dire! CONTINUONS
bonne journée

CyrilleDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 20-07-2012 à 11:03
Action - Je bouge portée par la musique !

Après avoir testé 45 minutes de body step avec Anelor nous sommes allés hier faire 45 minutes de Power (cardio + renforcement musculaire). La musique est essentielle dans ces cours, elle rythme la séance et les différents exercices. Je ne pourrais pas m'en passer.



Plaisir - Je laisse parler l'artiste qui est en moi !

une choré ? Si je fais une petite danse du ventre à Anelor ça le fait ? non ?

Détente - Je me ressource avec la nature !

Le vent sur mon visage, les yeux fermés. Ne rien faire et juste profiter de ce moment.

Légèreté - Je suis plus que jamais motivée pour manger léger !

C'est ma semaine du pamplemousse ! Il va falloir refaire le plein.