En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

Les défis Aujourdhui.com : venez posez vos questions, partager vos avis, ici !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 16-04-2013 à 07:55

Bonjour à toutes et à tous,

Voici le grand retour de votre outil de motivation, en version revue et améliorée : Les défis d’Aujourdhui.com !

>Comment ça marche ?
C'est très simple ! Une liste d'actions vous est proposée, ces actions concernent des outils du site à connaitre et à utiliser telles les vidéos de coaching à regarder, les plans de repas à consulter. Il vous suffit de réaliser chaque action demandée pour la valider. Une fois toutes les actions réalisées, vous passez au niveau suivant composé de nouvelles missions. Au total, ce sont 10 niveaux qui vous attendent et que vous découvrirez au fur et à mesure de votre progression.

Comme vous pouvez le constater, les actions à réaliser sont divisées en deux catégories :
- la partie coaching : une liste d'actions liées au programme pour vous aider à bien assimiler les principes de la méthode Montignac et donc de bien gérer votre perte de poids.
- la partie communauté : une liste d'actions liées à la communauté va vous permettre de rencontrer les membres de la méthode Montignac qui ont le même objectif que vous : perdre du poids ! Un moyen très efficace de se soutenir les uns les autres.

Cet outil est donc un très bon moyen d’apprendre à maîtriser rapidement le site de la méthode Montignac,


Ce forum est ici dans le but de devenir un lieu d’échanges privilégiés entre vous, chers utilisateurs –dont l’avis est primordial- et toute l’équipe qui a mis au point ces défis destinés à vous motiver au quotidien ! N’hésitez donc surtout pas à nous faire part de toutes vos questions et des points que vous trouvez à améliorer. Vous pouvez également nous confier vos éventuelles difficultés d’utilisation, tout comme les points positifs que vous trouvez à ce nouvel outil !

N’oubliez pas que toute l’équipe est là pour vous aider, vous guider et vous écouter.


Justine
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

JustineLeGoff répond Posté le 22-11-2013 à 03:35
Bonjour Lotipau,
Je suis sûre que Claire ne va pas tarder à l'archiver :) Je te tiens au courant !

lotipau (saint-lary-soulan, 65) répond Posté le 21-11-2013 à 22:19
bonsoir Justine
toujours pas le tchat vidéo de Claire d'hier en ligne
est-ce normal ?

JustineLeGoff répond Posté le 21-11-2013 à 04:56
Bonjour Nika,
Tu ne peux pas faire cette opération par toi même, par contre je peux le faire pour toi !
Envoie moi un message privé précisant ta nouvelle adresse, je ferai le changement dès sa réception :)
(pour m'envoyer un message privé, clique sur mon pseudo ou mon image, tu trouveras le lien "envoyer un message" sur ma page de profil)

Nika_94 (Fontenay sous bois , 94) répond Posté le 20-11-2013 à 14:31
j'arrive comme un éléphant dans un magasin de porcelaine.... :(
mais je ne trouve pas l'endroit pour changer mon email qui ne marche plus! (il a été piraté j'ai reçu plus de 10.000 messages)
merci de me dire la marche à suivre , car je ne reçois rien de rien ...
Bien amicalement à vous :)

JustineLeGoff répond Posté le 20-11-2013 à 10:03
@Marion,
Je t'ai également envoyé un message privé à ce sujet, mais je te le dis également ici, au cas-où.
L'équipe technique a corrigé le souci, ton niveau a donc été correctement validé et tu trouveras à partir de ce matin un nouveau défi communautaire sur ton post-it ! Avec toutes nos excuses pour le temps qu'a pris cette correction... :-S

JustineLeGoff répond Posté le 20-11-2013 à 08:00
Bonjour Gigusse,
Je leur ai fait passer le message :) Est-ce mieux en ce moment ? Je suis d'accord que les pubs en rapport avec la nourriture ne sont pas les plus adaptées... Je vais voir ce que je peux faire ! :^>

gigusse (1203 GENEVE, 99) répond Posté le 07-11-2013 à 14:15
Help, Justine.. ça ne va plus cette pub constante qui m'envahit... toujours des pubs concernant l'alimentation >:) :(( alors ça doit bien avoir un lien avec Aujourd'hui. Pouvez-vous me brancher sur un de vos techniciens pour que ça cesse. Je suis pourtant protégée au max. Merci

Ses-cils (MONTLUCON, 03) répond Posté le 07-11-2013 à 12:41
Ok, j'ai compris !
Merci Justine !

JustineLeGoff répond Posté le 07-11-2013 à 09:14
@Ses-cils : je viens de vérifier ton avancement, et j'ai une bonne nouvelle : il ne s'agit pas d'un pb technique !
Maintenant je t'explique le pourquoi du comment :)

Tu as dû remarquer qu'en face de cette dernière action à effectuer, sur ton post-it que le badge grisé (donc non débloqué) indique le chiffre 5. Il faut donc que tu rédiges 5 billets blogs.

Et là où ça se "complique" c'est que le système des défi impose un délai minimum entre deux actions similaires pour déclencher les points et les badges. Ceci étant fait pour éviter les abus, obtenir une progression naturelle dans les niveaux.

Et chaque action possède un délai différent entre 2 actions. Par exemple, on va considérer que poster dans le forum demande 2 minutes de rédaction minimum, ce délai sera donc de deux minutes.
Pour le blog, on considère que les membres ne postent qu'un blog ou deux dans la journée, le délais est donc plus long (quelques heures). Voilà pourquoi certains de tes articles blog n'ont pas été pris en considération dans tes défis !

J'espère avoir été assez claire ? N'hésite pas si tu as d'autres questions ! :)

JustineLeGoff répond Posté le 07-11-2013 à 07:21
Bonjour !

@Marion, je suis désolée, la réparation de l'action qui te pose problème semble prendre plus de temps que prévu. :-S Mais je ne t'oublie pas, l'équipe technique non plus !

@Cécile, je vais vérifier tout cela, je te tiens au courant !

@Bibellule, merci beaucoup pour ce témoignage ! Je suis ravie de savoir que cela te "booste", je te souhaite plein de motivation tout le long de ton parcours, n'hésite pas à nous tenir au courant de la suite :)