En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

Nouveau design pour votre compte personnel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 15-03-2011 à 08:42

Bonjour à vous toutes et tous,

J'ai une excellente nouvelle à vous annoncer : le site se modernise pour vous simplifier le suivi de votre programme !

Vous accédez dans votre menu de gauche à :
COACHING
- Session Coaching (Session du jour, toutes les sessions, toutes les vidéos)
- Repas (Plan de repas, listes de courses, recettes)
- Outils (Carnet minceur, questions personnelles, courbe de poids, index glycémiques, etc)
- Bilan
COMMUNAUTE
- Messages
- Amies
- Forum
- Blog de Sybille
- Témoignages
BOUTIQUE Retrouvez et achetez les produits Montignac en un clic : livres, épicerie, etc.

QU'EN PENSEZ-VOUS ? Donnez votre avis sur cette nouveauté !

Bonne journée !

Dominique
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

minouche (isle, 87) répond Posté le 18-03-2011 à 17:34
Bonjour

Toujours le même probléme sur la courbe de poids je suis sûre que cela va s'améliorer comme ds tout changement informatique

serait-il possible de mette apresle titre de la recette et entre parenthése PL ou GP ou Adoptée à ts les repas et pourquoi pas en couleur rouge bleu jaune ? car à l'impression de la recette je n'ai pas les petits carrés en couleur

Merci Agnès

eglantine (xx) répond Posté le 18-03-2011 à 12:18
bonjour !!
pourquoi faire simple lorsque l'on peut faire compliqué ?????
là est la question !!!!!!!
vous avez encore du boulot afin que tout soi comme avant .
sera-ce mieux ??
où est passée la photo de MM ?
un peu de respect pour le travail qu'il a effectué ne peut nuire .
bonne journée !

coarsifa (07) répond Posté le 17-03-2011 à 21:51
En ce qui concerne l'accès aux recettes , moi aussi j'avais une page blanche. Mais j'ai trouvé une solution : faire un clic droit sur recettes et faire ouvrir : Miracle la page s'ouvre.

coarsifa (07) répond Posté le 17-03-2011 à 21:41
Bonsoir
Depuis le nouveau design, je ne peusx pas poster de réponse. La page "OPs , page introuvable " s'ouvre.
J'espère que le problème sera vite résolu.
A bientôt

mikouli (23) répond Posté le 17-03-2011 à 17:05
Bonjour,
il faut s'habituer au nouveau design, mais je ne peux plus accéder aux recettes Montignac.
Merci et bonnes salutations.

Dominique répond Posté le 17-03-2011 à 08:26
Bonjour à vous toutes,

Ne vous inquiètez pas, tout devrait être rétabli prochainement.

J'ai personnellement pris note de toutes vos remarques concernant les problèmes rencontrés avec le changement de design de votre compte.

L'équipe technique fait de son mieux pour rétablir tous vos outils dans les plus brefs délais.

Si vous rencontrez d'autres problèmes ou si vous avez d'autres questions, contactez-moi par message privé ou sur ce forum Nouveau design pour votre compte personnel : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/forum/forum-post.asp?topic_id=94732

Je vous remercie pour votre compréhension.

Bonne journée !

Dominique
Responsable de la communauté

josi13 (13) répond Posté le 17-03-2011 à 07:36
bonjour ,j'ai encore un problème avec la courbe de poids la ligne rose qui marque le poids va plus haut que mon poids indiqué pareil pour le tour de taille ,merci d'essayer de résoudre ce probléme

chadom69 (69) répond Posté le 16-03-2011 à 23:27
Pas d'accès aux recettes MM...Juste une petite remarque: si on veux suivre une discution sur un forum, on doit lire la page de bas en haut, arrivé en haut, il faut redescendre en bas de page pour changer de page, et de nouveau on de retrouve en haut, et l'on doit redescendre pour lire le debut de page.. N'est-il pas possible de mettre de mettre le changement de page aussi en haut? ...De plus les pages ont été très raccourcies!!!!

mimi jolie (38) répond Posté le 16-03-2011 à 23:04
bonjour a l'equipe montignac

je vous donne mon avis sur la nouvelle presentation

elle est tres compliquée
nous ne pouvons pas poster deux messages a la suite
on en ecrit un et puis tout saute a un autre message
il serait judicieux de remettre la presentation pour ecrire les messages comme avant
vous demandez notre avis je vous donne le mien
les pages sont trop coutes
5ou 6 messages par pages avant il y en avait plus
merci a l'equipe de revoir la presentation pour nous faciliter le contact

josi13 (13) répond Posté le 16-03-2011 à 19:58
onsoir ,je ne peus plus aller sur les recettes ,quand je clique dessus j'ai page blanche et quand je vais sur ma courbe de poids le trait rose se trouve dans le milieu du graphyque ,merci de bien vouloir faire le necessaire