En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

lait et crème de soja

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sergio (36) Posté le 02-02-2009 à 19:42

à votre avis, peut-on consommer du lait de soja et de la crème de soja en cuisine ou en sauce vinaigrée ou autres sans restriction ? ( de façon raisonnable,évidemment! )


Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

christin (Béziers, 34) répond Posté le 01-07-2010 à 11:44
Merci Sybille pour votre réponse, elle rejoint celle de mes amies. Je ferai sans soja, mais il y a tellement d'autres choses...
Bonne journée.
Christin.

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 01-07-2010 à 10:31
Bonjour Cristin,
Comme l'a précisé Annick, je vous confirme qu'il faut en effet limiter le soja dans votre cas.

christin (Béziers, 34) répond Posté le 01-07-2010 à 10:00
Merci Annick pour ton conseil, nous sommes sur la même galère, mais courage nous nous en sortirons et sans soja...
Bisous. A bientôt. Christin.

Annick répond Posté le 30-06-2010 à 22:18
Christin, il ne faut pas consommer trop de soja dans ton cas. Un petit "yaourt" ou un nuage de "lait" de temps à autre, mais pas plusieurs fois par jour. Ce n'est pas bon dans ton cas, qui est le mien également. :^>

christin (Béziers, 34) répond Posté le 30-06-2010 à 12:43
Merci Chris84 pour ton conseil, il est vrai que sur Internet j'ai lu des tas de choses contradictoires à ce sujet. Alors dans le doute, je m'abstiens...
Bisous et peut-être à bientôt.
Christin.

Chris84 (80) répond Posté le 30-06-2010 à 11:26
Christin, il y a beaucoup de données sur les effets du soja et elles sont assez contradictoires. A ta place je m'abstiendrai, après tout il vaut mieux être prudent et consommer des produits à base de soja n'est pas obligatoire.

christin (Béziers, 34) répond Posté le 29-06-2010 à 17:53
Bonjour Sybille,
J'aimerais savoir si le lait de soja est bon pour moi aprés un cancer du sein il y a quelques années. Car sur Internet les avis sont trés partagés = bien pour la prévention, mais interdit aprés le développement. Je ne sais plus que croire ou qui croire ...
Merci de votre réponse. Christin.
Pour le reste du régime tout va bien et bien expliqué.

Marie répond Posté le 08-02-2010 à 21:57
Dessert acceptable dans les deux repas, régale toi bien !

yeronimus (91) répond Posté le 07-02-2010 à 20:35
....et est-ce qu'un yaourt de soja nature avec une cc de confiture au fructose peut faire un dessert acceptable dans les 2 types de repas ???
Je dirais que oui, mais je n'ose pas y croire.....

yolandaht (48) répond Posté le 07-02-2010 à 13:46
Merci pour la réponse, Sybille.